We're still alive !

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Musique de Télé achat:


Sachez que la contrebande du secteur II, Galaxie 5 est fière de vous présenter son nouveau modèle de Kamikaze en forme de rouleau a pâtisserie.


pourquoi jouer a Ping Pong Kami entre mari et femme sans y mettre la forme: achetez les kamis "rouleau à pâtisserie"

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Merci, dès que je l'aurais trouvé, ce scélérat, je me vengerai!!
Je viendrai à l’ouverture, m’emparer du stock de Kamis pâtissiers de la G5 secteur II et je me ferais un plaisir de le……’soudoyer’ ?!!!

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Qu'est-ce qu'il y a? Vous vous ennuyez trop sans moi a l'AG? (cheville qui gonfle, téte en forme de melon) Pourtant on m'as dit que ça bougeait bien en ce moment!
Si vous voulez de l'animation, venez dans ma taverne!
Ah, et on fait aussi accessoirement refuge pour mari qui préfère aller boire un coup au bistrot après une dure journée de commandement plutôt que de rentrer chez lui se faire houspiller par sa femme a coup de...rouleau a pâtisserie!

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Ah mais je vais venir sur votre taverne le Rouge!!!!! Me faut juste le temps de préparer un message adéquat....mais je suis déjà inscrite et me gosse de vos interprétations.^^

Continuez, c'est géantt!!!!

EDit : je n'ai pas vu de bar chez vous Asclépios.... :D

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Il est au milieu le bar! En plein milieu de la salle de débat! Faut faire attention a la description! La révolution c'est bien, mais avec un p'tit coup derrière la cravate, c'est mieux!

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Une très grande salle circulaire, plusieurs rangées de sièges en suivent le pourtour. Au centre, pas de pupitre, ni de micros...mais un bar, suffisamment bien fournit pour que l'ambiance soit conviviale et que chacun dise ce qu'il a sur le cœur, et parle avec sincérité.

Mea culpa !
Mais il est bien caché quand même et pourtant, je lis tout, j’ai oublié….étrange, en règle générale quand Berri-champ ou alcool de bulle il y a, je suis là…même si je préfère le galacto-calva.

Je vous aurais quand même préféré, comme l'autre ingrat (^^), sur l'assemblée.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Bah, les rouges sont bons pour brûler en enfer!!!

Mouahah, des brochettes de bolchévique pour Astaroth!! :P

Ah sinon, c'est pas en laissant ta taverne publique que tu vas encourager les mécontents à parler. Ils ont besoin de se cacher ces petits, un peu comme les blattes qui craignent la lumière :lol: :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Ouais mais j'ai la flemme d'envoyer trente mille invitation aussi!
Et qu'est-ce que c'est que ces paroles de dénigrement? On voit bien qu'il y en a qui se situent du bon coté du manche et qui s'y sentent a l'aise :wink:
Pour l'instant évidement.

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Camarades!
La révolution est en marche! Conseillers de la méritocratie,tremblez car l'union révolutionnaire sera bientôt prête à renverser ce gouvernement oppresseur capitaliste! :lol:

Mon cher colonel,je crois que si tu veux que ta splendide taverne marche,il faudra en bannir les membres du gouvernement et le faire savoir...
Peut-être que les couards,enfin les mécontents oseront se montrer...

Et là,je ne prêche vraiment pas pour ma paroisse.


Reviens à l'AG! Dépose une motion de défiance sur la gouverneure ou pose une bombe dans les WC du bureau de Sendorn,ou que sais-je...Mais l'AG sans Asclépios,c'est comme un hôpital,ça crie,c'est monotone et manque complètement de bonne humeur... :D

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Mais euh, pourquoi dans les WC du bureau de Sendorn d'abord ?

Est-ce parce que le perso est tellement constipé que détruire ses chiottes est ce qui se rapproche le plus d'un acte inutile et donc symbolique ? ;)

Pour les mécontents, j'ai peur que toute remarque (constructive ou pas) allant à l'encontre de la direction diktée par notre chère gouverneur se heurte assez vite au mur d'indignation des Eliad-Boyz :) Ca resterait l'occasion d'assister à de chouettes joutes verbales cela dit.

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Pour Sendorn, j'ai déjà ce qu'il faut: mon bon vieux saboteur linguistique que je garde jamais très loin! Je suis sur que je peut lui faire faire une crise cardiaque si je m'en sert assez longtemps. Mais alors y aura plus personne a l'AG. En fait, c'est une arme de destruction massive de RP ce truc!

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Voix style « Dieu en colère parlant du haut des cieux sur la Terre » :

Ambiance sonore : http://www.deezer.com/track/20715



« Alors ne l’utilise pas, pauvre mécréant ! Ne l’utilise pas, ou craint la Sainte Colère de l’Inquisition.

Utilise cette Arme du Démon, pauvre fou, et tes Souffrances seront sans limite ! Le Feu dévorera tes entrailles, le Poison suintera de tes plaies purulentes, et Mille Tourments dévoreront tes Chairs à Vifs sur le Très Saint Bûcher de l'Inquisition.

Craint la Colère de l’Inquisition, et espère le Pardon de Hërpé car l’Inquisition n’aura aucune Pitié.

Le Sang des Serviteurs de Ashërpé et de Hèssemesse doit Couler ! »
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Vous savez qu'on est toujours là???

Et surtout qu'on aimerait bien avoir enfin accès aux autres Galaxies, ça fait des dizaines de cycles qu'on a l'extragalactique maintenant!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

*musique d'ascenceur*

Désolé , mais les Dieux sont absents . Merci de bien vouloir patienter ...

Désolé , mais les Dieux sont absents . Merci de bien vouloir patienter ...

Désolé , mais les Dieux sont absents . Merci de bien vouloir patienter ...

:lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

maximus752
Messages : 21
Inscription : sam. févr. 02, 2008 2:00 pm
Localisation : Rosée ( belgique )

Message par maximus752 »

Oui c'est vrai ça ! Quand est-ce qu'on va pouvoir jouer dans la cour des grands ?
qu'ils me haïsent mais pourvu qu'ils me craignent ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »