des instabilités de plus en plus fréquentees

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'est clair que ça s'est pas fait comme ça en claquant des doigts...

Pour la première puissance, je doute encore... Je dis ça de manière objective bien entendu.
Le groupe Gag a quand même un très bon niveau technologie et de bonnes ressources. C'est surtout un groupe de soutient /complément.
Le groupe Orinis a du plomb dans l'aile. Son premier désavantage ets le trop grand nombre de situations auquelles il doit faire face. A part ça il y a des ressources, du nombre, des planètes. Ca pourrait faire quelque chose de bien.
La coa des mondes unis aussi n'est pas à négliger. Il y a dees bons éléments. Malheureusement leur puissance est négligeable par rapport à ce que vous venez d'accumuler et ce que d'autres ont déjà.
Le haut commissionariat a l'avantage du nombre. Peu de ressources (en comparaison), mais des planètes. Un groupe de soutien aussi je dirais.

Enfin il y a vous. L'Aevum, infos confidentielles dont seuls les allys savent ce qu'il se cache derrière. Elle a acquiert recemment une grosse puissance grâce à ces planètes mais vous ne pouviez pas être seul et penser pouvoir tout garder. Ont peut donc en conclure que vous être au moins 4. Car si vous avez vraiment otu planifié, vous avez du penser aussi à vous couvrir de ceux qui se rammènerait (donc une autre personne crée des CBI et nettoie)

Le meilleur reste à venir visiblement. Encore bravo! :lol: (surtout avec le dernier radar ça va tout défoncer)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Enfin , enfin , ENFIN !!!

Enfin de l'animation à gogo ! Enfin des doutes , enfin de l'action !

Là , sa promet , c'est quitte ou double pour beaucoup beaucoup de monde .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

ElodieA
Messages : 41
Inscription : dim. mai 04, 2008 4:11 pm

Message par ElodieA »

Oui, c'est vraiment bien joué de la part de cette Alliance Aevum. :D
Par contre, je trouve que ça repose la question de l'équilibre des forces entre les profils. Que peuvent faire les membres de l'OR, de l'alliance ou les guildéens? :evil:
Il faudrait vraiment inventer quelque chose qui contrebalance la puissance des kamis.

Sinon, pour ce qui est d'être la coa la plus puissante, j'ai un doute... Tous les autres persos ont désormais une bonne excuse pour taper sur Amalricus et O2, je ne pense pas qu'ils vont s'en priver. Plus on est haut, plus la chute est rude. :wink:
G3 : Eva

Iffy
Messages : 11
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:39 pm

Message par Iffy »

Je sens qu'on va bien s'amuser tiens... On est pas au bout de nos surprises ^^

N'empêche, c'est une jolie démonstration de la puissance des fédé.
G3 : ? ? ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Evitez de donner ce genre d'indication ( voir message dee toto) juste à la veille de l'ouverture galactique.....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Mais non mais. Il vous faut bien une idée de ce que vous allez avoir! Nous on sait déjà ce qu'il se passe chez vous, et en plus certains en viennent... Je crois que l'inverse n'est pas vrai...

De toute façon, un fou du RP comme toi ne devrait pas prendre compte des de ces infos HRP n,'est ce pas? :P
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Et de toute façon , la veille , on y est déjà , certains ont déjà la fusion extragalactique dans leurs recherches ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Message par maica »

Niark je vais enfin pouvoir taper sur toi le Roots ^^ (Amalricus), enfin je dis "je" mais c'est Dokb la machine de guerre.

Iffy
Messages : 11
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:39 pm

Message par Iffy »

Apparement la machine de guerre est en route, voyons ce que Dokb peut faire. Ça va être intéressant je pense.
G3 : ? ? ?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

maica a écrit :c'est Dokb la machine de guerre.
Mouais. On avait 95% de réussite à la première vague dans le secteur 9, et lui a ~70% de réussite en moyenne (et encore je suis gentil, ça fait 70% sur O2 et entre 50% et 60% sur moi) alors qu'on ne s'attendait pas plus à une riposte dans le 2 que les habitants du secteur 9 ne s'attendaient à un coup pareil. Je dis que la machine de guerre ferait mieux de repasser :P

Non-influençage HRP : le rose avec des plumes dans le cul, y'a que ça de vrai.

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Pourquoi tu n'es pas fédéré kanaxai ?? :P
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Si je l'étais, qui se ferait ioniser tous ses mécanoïdes par O2 alors qu'il comptait les envoyer en mission de renseignement pour espérer connaître les membres de certaines coalitions avant le mois prochain ? :D

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

HK-48 a écrit : Non-influençage HRP : le rose avec des plumes dans le cul, y'a que ça de vrai.
Mais non ! Tout transparent , c'est bien mieux (et puis les plumes ça coûte cher !)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Iffy
Messages : 11
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:39 pm

Message par Iffy »

Il se trouve que la machine de guerre n'a pas le soutient d'un guildéen, et que ses espionnages dataient. Donc faute d'infos précises et à jour, j'ai balancé un peu à l'aveuglette. Si vous connaissiez le nombre de kami mis en jeu pour cette opération, je pense que vous hallucineriez. On ne dirait pas, mais ces petites choses sont beaucoup plus puissantes que l'on ne l'imagine.

PS: oui Dokb c'est moi :)
G3 : ? ? ?

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Le joueur que je suis ne peut qu'aprécier ce que vous avez fait, le perso moins mais on s'en fout un peu ici.

Chapeau pour l'organisation !


En revanche, toujours le même constat désepérant, la Galaxie se résume à 15 (je compte large en plus) joueurs. C'est franchement trés chiant. On est dans un jeu multi joueur, il faut un minimum d'interaction visible et " officielle ".

Qu'il ait si peu de réaction officielle des perso ingame, c'est vraiment embêtant.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »