Les puissances d'Aurore

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

mmh la joie de dominer un monde a toi tout seul?

si c'est ce dont ils ont besoins, qu'il s'achètent un jeu de stratégie futuriste, et qu'iljoue seul dans leur coin...^^

Pour ma part, je pense que la diversité est importante, sauf si elle est menaçante...

Praji
Messages : 15
Inscription : jeu. mars 06, 2008 3:11 pm

Message par Praji »

J'vous rassure hein, à part les tapettes du Secteur 1, j'suis pas intéressé par les petits :P

Plus sérieusement, je me suis posé la question parce que quand je vois l'acceuil que réservent certains à leurs voisins dans le secteur 3 ... super, toute les planètes de ton PC natal colonisée par un autre, il te reste qu'a développer l'hyperfusion au plus vite pour espérer profiter des miettes ... en priant pour qu'on ne t'attaque pas. J'ai essayé de filer la tech de communication galactique a plusieurs nouveaux arrivant pour qu'il puisse au moins s'exprimer et qu'on ait une raison RP d'intervenir mais en pure perte, c'est quand même rageant de se dire que pour 4 planètes, on se prive peut-être d'un excellent Erpéiste :roll:

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

gothmog a écrit :mmh la joie de dominer un monde a toi tout seul?

si c'est ce dont ils ont besoins, qu'il s'achètent un jeu de stratégie futuriste, et qu'iljoue seul dans leur coin...^^

Pour ma part, je pense que la diversité est importante, sauf si elle est menaçante...


Dominer le vide au final ? Oui :wink:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Le vide, tu vas vite en besogne Miria, donne moi le nom de ton nouveau personnage que je lui apprenne quelque truc :twisted:

Moi j'aimerais bien régner en maître tout puissant, a la seigneur Sith, écrasant les resistance avec une grosse étoile noir, ou avec un petit écrasement de force... Quoi? oui je suis un génocidaire refoulé, mais je me soigne...

edit: ma première réponse prend une nouvelle dimension maintenant :P

embadia09
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 04, 2009 12:19 am
Localisation : United States
Contact :

Les puissances dAurore

Message par embadia09 »

Chereque je lai jamais vu ds une usine qui virait le sgens...

il fait des visites quand tout va bien...selonmoi.

Thibault soutenait les grevistes de renault surle terrain, sinon lui aussi il est moins moible que OB ou Arlette ou Nathalie...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »