depenses publiques

yod
Messages : 10
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:11 pm

depenses publiques

Message par yod »

Bonjour tout le monde, ce post pour parler de vos depenses publiques:

Si on pouviat deja avoir des temoignagzes de vos depenses ainsi que les facteurs impactés, et, ma question:

J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient des taux de depenses superieur a 90%, dans ce cas la, on n'a presque plus iren pour se develloper non?

Je me situe a 50%, dans un ancien profil guildeen, j'etait monté a un peu plus de 60, avez vous des estimations du meilleur rapport pour les differents profils?
Merci beaucoup

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Guildéen, je suis à 80 ou 90. Monter les dépenses publiques, c'est tout bénéf', si ce n'est que tu ne récoltes presque plus de leems.

Dans tous les cas : soit t'es guildéen (et dans ce cas, les quelques centaines de millions à chaque cycle ne sont pas si importants), soit t'es pirate (et les piratages permettent de se faire plus de thune qu'un guildéen), soit t'es fédé ou alliantiste, auquel cas trouve-toi une coa avec des gens qui pourront te fournir des leems en cas de besoin.

Quel que soit ton profil, monte tes dépenses publiques :D

La subtilité de cette analyse ne vous a sans doute pas échappé, mais si quelqu'un avait un avis différent, plus technique, ou plus détaillé que ces grossières (mais non moins valables) conclusions, ça pourrait aider, bien sûr :roll: :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

100% de dépense publique, il n'existe pas d'autre politique! :evil:


Voilà, c'est assez technique?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

sayan69 a écrit :100% de dépense publique, il n'existe pas d'autre politique! :evil:


Voilà, c'est assez technique?
Un renégat est demandé en G0. Je répète : un renégat est demandé en G0. Leçon à donner à un fédéré imprudent...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

:) son probleme, c'est qu'il n'est pas qu'en G0 :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

comme précisé par les autres joueurs, plus tu mets d'argent, meilleurs seront tes statistiques, mais moins tu auras d'argent.

donc en début de partie sans trop d'alliés capables de te subventionner, il faut rester raisonnable en dépenses publiques sauf à être guildien.


en gardant en tête ce que sous entend Bob à propos de la dépense publique à 100 %. Si tu te fais hacker et que tu y perds tout ton argent, ce que ton cycle t'apporte d'argent (donc 0 si 100 %) ne te suffira pas à l'entretient de tes flottes, et donc désertion totale de leur part.


au passage, c'est une bande d'ingrat ces militaires.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tadpol a écrit :

au passage, c'est une bande d'ingrat ces militaires.
Surtout quand on a plus de planète et qu'on a réussi à sauvegarder une petite flotte de kamikazes hein :lol:

Je trouve que le système d'entretien à un problème : il te manque 10 % du coût total et tu perd toute ta flotte ... logiquement , à ce moment là , tu ne devrais perdre que 10 % ...

Pourquoi les payes des généraux sont versés en dernier :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Bob Brache a écrit :
sayan69 a écrit :100% de dépense publique, il n'existe pas d'autre politique! :evil:


Voilà, c'est assez technique?
Un renégat est demandé en G0. Je répète : un renégat est demandé en G0. Leçon à donner à un fédéré imprudent...


Bob, après tout ce temps en G0, et mes efforts continus pour faire connaitre mon personnage, tu ne connais toujours pas mon profil...


:cry:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :
Tadpol a écrit :

au passage, c'est une bande d'ingrat ces militaires.
Surtout quand on a plus de planète et qu'on a réussi à sauvegarder une petite flotte de kamikazes hein :lol:

Je trouve que le système d'entretien à un problème : il te manque 10 % du coût total et tu perd toute ta flotte ... logiquement , à ce moment là , tu ne devrais perdre que 10 % ...

Pourquoi les payes des généraux sont versés en dernier :lol:

Oui pourquoi on perd toute une flotte s'il nous manque que 10% ? On devrait perdre les 10% qui n'ont pas ete entretenus logiquement, non ? :D

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

On ne perd pas toute sa flotte, mais que la partie que l'on ne peut pas payer...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »