Drôle de rapport

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Drôle de rapport

Message par Meyen »

J'ai fait un déplacement extra-galactique qui devait aboutir aujourd'hui et au lieu d'aller en G1 mes croiseurs sont allés en G0 :roll: *se remet la mèche*

L'aléatoire a déjà été mis en place ? Mais on ne se serait pas trompé un peu là :lol: ?

Car des déplacements aléatoire inter galactique entre systèmes ok, mais entre galaxies ça fait une sacré marge d'erreurs...


Rapport de déplacement extra-galactique

Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 2 à destination de la Galaxie 1.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 0 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
Pour information, unités envoyées :

* 750 Croiseurs bombardiers ioniques

Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :

* 750 Croiseurs bombardiers ioniques

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Oh le méchant voyageur qui vient avec des ioniques!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Mdr ! Moi aussi il semblerait que la G2 me veux chez elle au point de trafiquer ma flotte !
Rapport de déplacement extra-galactique
Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 1 à destination de la Galaxie 0.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 2 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.

Pour information, unités envoyées :
2500 Canons orbitaux atomiques
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
2500 Canons orbitaux atomiques
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Rhaa !! Foutus vaisseaux ! Même pas capables de remarquer qu'ils partent vers le sud plutôt que vers le nord !! :o :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

en fait je pense que la G1 peut aller en G2 et G0 , mais que l'inverse n'est pas possible , à cause d'une différence de développement ;)

et donc , quand vous voulez aller en G1 , sa vous renvoi dans une autre galaxie ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Luc555 a écrit :en fait je pense que la G1 peut aller en G2 et G0 , mais que l'inverse n'est pas possible , à cause d'une différence de développement ;)

et donc , quand vous voulez aller en G1 , sa vous renvoi dans une autre galaxie ...
Ben là ce n'est pas le cas pour skip. Il partait de la G1 vers la G0 :roll: .

Et puis je ne crois pas que Hugo aurait ouvert une galaxie d'où on peut partir, mais où on ne peut pas aller.
Comment ils vont revenir en G1, les deveniriens?

Allez les ptis gars, vous partez en Espoir, mais vous ne pourrez pas revenir ici, alors à jamais et bon voyage :lol:
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

L'Anonyme
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 21, 2007 8:40 pm

Message par L'Anonyme »

Allons, qui voudrait en partir de la g2 ? Une fois qu'on y est on ne veut plus la quitter !

\\Humour OFF//

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Alors c'est l'aléatoire qui sera réglé par des technologies futures ... Il me semble que ça avait été décidé dans un autre topic ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Faut dévelloper la technologie GPS pour pas se tromper de galaxie :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Drôle de rapport

Message par Meyen »

Meyen a écrit :J'ai fait un déplacement extra-galactique qui devait aboutir aujourd'hui et au lieu d'aller en G1 mes croiseurs sont allés en G0 :roll: *se remet la mèche*

L'aléatoire a déjà été mis en place ? Mais on ne se serait pas trompé un peu là :lol: ?

Car des déplacements aléatoire inter galactique entre systèmes ok, mais entre galaxies ça fait une sacré marge d'erreurs...


Rapport de déplacement extra-galactique

Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 2 à destination de la Galaxie 1.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 0 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
Pour information, unités envoyées :

* 750 Croiseurs bombardiers ioniques

Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :

* 750 Croiseurs bombardiers ioniques

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
De mieux en mieux... Je viens de recevoir un autre rapport et là je crois bien que c'est un bug !

Les Dieux peuvent-ils me confirmer que ce genre de rapport est nouveau ou pas ?


Rapport de déplacement extra-galactique

Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 2 à destination de la Galaxie 0.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 0 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
Pour information, unités envoyées :
350 mécanoïdes télépilotés
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
350 mécanoïdes télépilotés

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

"-Chef , on est pas dans la bonne galaxie !

-Ah oui ? et où sommes-nous ?

-Dans la galaxie prévue !

- ..."

P.S : vous remarquerez le stock d'apotium que Meyen possède ... :roll:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Serais-ce la "surprise"?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est pas nouveau, c'est prévu de (très) longue date, et ce n'est pas la surprise.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »