L'extra-galactique, première impression

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Je ne sais pas si la guerre est vraie ou fausse, mais si vous avez utilisé l'externe à des fins de propagande pure pour gagner un avantage ingame, c'est minable.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Une guerre fausse ?

Rhaa ! c'était une de mes premières idées quand je suis arrivé en G3 , j'aurais du copyrighter :x

et + 1 pour Golstein
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Tiens, il faudrait que je cherche un peu toutes les propagandes qu'a pu faire notre cher golstein sur l'externe pour en tirer avantage ingame...

Ca va prendre du temps, le temps de tout répertorier...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Romain a écrit :Tiens, il faudrait que je cherche un peu toutes les propagandes qu'a pu faire notre cher golstein sur l'externe pour en tirer avantage ingame...

Ca va prendre du temps, le temps de tout répertorier...
+1 !

J'attendais ça avec impatience, Golstein veux-tu que je passe un extrait de nos échanges public sur un des sujets de l'externe ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Haha, c'est gonflé de ta part Meyen. Je crois que la dualité Chapeau de Paille/Balsa t'es montée à la tête, parce que sur l'externe aussi tu es schizophrène. On sait parfaitement que Koukinou c'est ton paravent pour pas te faire griller, mais à d'autres hein... Alors pour la propagande externe, je crois qu'on a tous trouvé notre maître.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Merci d'avoir prouvé à tout le monde que vous étiez un minable Golstein.

Maintenant j'espère pour vous que ce que vous avez dit à propos de Meyen/Chapeau de paille est faux, parce que dans le cas contraire, vous venez de nous prouver qu'en plus d'être un minable vous êtes aussi un sombre con.

Comment détruire un RP en un message, demandez à Golstein...

pfff....

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Hmmm , voyons mes amis , cessez vos joug verbale . Nous sommes dans un espace détente !


calme ... s'énerver n'avance a rien . Gardez votre sang froid mes amis .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Détruire un RP en un message ?
Tu va loin arkan... Le RP n'est pas censé se faire sur l'externe.

Puis, entre nous, on l'a pas trouvé tout seul la veritable identité de meyen... Ya un petit graleux qui a pas pu tenir sa langue sur msn !

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Nann c'est pas Cornélia?? :D

Sinon calmez vous hein...meyen c'est bien amusé mais ca pouvait pas durer éternellement, on est quand même à 7 mois de jeu!
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

DhaoS a écrit :Nann c'est pas Cornélia?? :D
Elle a son propre compte dans l'externe. :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Non ! comme je l'ai toujours dit, ayant connu Meyen en bêta, cornélia ne correspondait pas.
Cornélia à un Rp très développé, et une élocution d'une personne mure, du moins l'élocution d'une personne n'ayant pas été déscolarisé avant ses 15 ans...

Pour correspondre à Meyen, il fallait donc trouver un RP qui donnait l'impression d'être dirigé par une personne en plein préparatif du brevet des collèges, depuis plusieurs années, sans toutefois être jamais arrivé à valider cette épreuve o combien difficile.

Pour démasquer Meyen nous avons était jusqu'à regarder les heures de connexion le dimanche de pâque, sachant que le joueur derriere Meyen mettrait beaucoup de temps à chercher et trouver les œufs en chocolats.

M'enfin tout cela était inutile et il suffisait en faite d'attendre sagement qu'Irosthal ouvre sa bouche un peu trop grand, comme à son habitude.
Dernière modification par belzebot le sam. mai 10, 2008 1:05 pm, modifié 1 fois.

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

Message par Alex »

hey mais il y a une bonne ambiance sur l'externe par les temps qui courent !

Ceci dit faites gaffe à ne pas insulter les joueurs qui sont derrière les perso...

Cornélia
Messages : 19
Inscription : mar. mars 18, 2008 5:23 pm

Message par Cornélia »

Zut, je suis démasquée :lol:

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Enfin ca me rassure, meyen n'est donc en fin de compte pas assez fourbe pour m'avoir souhaité un bon retour sur l'externe et ig et m'y poser les mêmes questions :lol:
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

belzebot a écrit : M'enfin tout cela était inutile et il suffisait en faite d'attendre sagement qu'Irosthal ouvre sa bouche un peu trop grand, comme à son habitude.
Euh Belzy primo tu vas te calmer 30 secondes!
Deuxio je veux bien que tu me montres où est quand je t'ais dit qui était Meyen?

Je t'ai juste dit que je savais qui c'était mais jamais qui c'était nuance.

Si je me souviens bien tu m'as dit un truc du genre "tout le monde sait que sait chapeau de paille" et moi je t'ais répondu que tu étais tombé en plein de le jeu de Meyen.

Alors oui j'ai peut-être tendance à l'ouvrir (un peu moins que toi qui s'amuse à montrer ses bilans et son niveau technologique falsifié) mais une chose est sur je ne t'ais jamais dit qui était Meyen.

Maintenant si c'est pour sortir des conneries sur l'externe et faire de la propagande tu peux allez voir ailleurs sur l'externe si j'y suis :wink:

je l'ouvre peut-être souvent mais je passes pas ma journée devant un miroir moi :p
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »