ma première déception sur apo

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

... Peut être bien que le parrainé, lui, paiera Apo ! C'est déjà vu !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Et alors ? Si le parrainage ne lui apporte rien, il n'aura qu'à aller dans une nouvelle galaxie : il aura de meilleures occasions pour jouer qu'en allant dans une galaxie bondée avec un parrain qui se fout de lui et ne fait ça que pour se débarrasser de sa page d'attente. De coup, ce nouveau venu a plus de chances de continuer à jouer s'il n'est pas parrainé. Et donc plus de chances de soutenir Apo.

Ou alors tu penses à un filleul qu'on aurait fait venir sur Apo, une connaissance qu'on aurait invité. Là, c'est différent mais il faudrait un mécanisme spécifique, distinct des parrainages. Sauf que ça risque bien vite d'être détourné.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

comme il dit bob... parce que c'est facile d'etre un mauvais parrain :cry:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

je pense pour ma part que ca serait utile. Apo plafonne à 800 joueurs, faudrait le désenclaver un peu.

Un apo à 5 000 joueurs, ca rapporterais quand même plus.

fin bon ce fric n'ira pas dans ma poche, c'est au admins de décider de ca Bob.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ramouflon a écrit :Sauf peut être que nos admin pourraient programmer un truc type ; "un mois sans cette annonce apo needs you" par parrainage de commandants. ca incite au renouvellement de population.
Si on fait ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : tout le monde va créer un parrainage et y répondre en créant un compte bidon pour le beau frère de sa tante :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »