Vacances ou non ?

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Vacances ou non ?

Message par Myscélium »

J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé. Au bout de combien de temps de non-connection le compte est-il supprimé ?

Je risque d'être bientôt indisponible sans être sûre de la durée exacte maximale. Combien de temps puis-je laisser dormir mon compte sans me connecter dessus ? Bref, en fonction de la réponse, j'assurerai ou non en utilisant l'option "vacances".

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Sans se mettre en vacances, tu disposes de 15 jours, plus le risque de te faire attaquer/pirater/ioniser.
Avec le mode vacances, ton compte ne risque rien et tu peux y rester 2 mois au maximum.

Je ne connais pas l'ordre de grandeur de la durée de ton absence, mais dans le doute, si c'est de l'ordre d'une semaine, je te conseille le mode vacances...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Ouais , sauf que tu te prends toujours les tirs ioniques en mode vacances (testé by myself il n'y a pas si longtemps) ...

Mais c'est vrai que si tu pars une semaine ou plus , passe en MV , tu éviteras au moins pas mal de soucis (le sitting c'est le maaaaaaaaaal )
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Message par Myscélium »

Merci pour ces précisions. Donc, a priori mode vacances (avec douches de ioniques peut-être...)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Le problème des ioniques en vacances devrait être résolu sous peu.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »