Alors, les rpistes, comment ça va par chez vous ?

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Alors, les rpistes, comment ça va par chez vous ?

Message par Macastril »

Bon, eh bien voilà. Je suis assez fier d'avoir créé le premier topic de présentation extra-galactique. Dark Night, tu me pardonneras de ne pas considérer ton mini-post, même fait 12h avant moi, comme une véritable façon de venir présenter les hommages d'Eveil à Espoir...

Après un rapide coup d'oeil de votre AG, je me rends compte que, comme dans les bétas, vous êtes pas mal férus de RP, mes chers g2-gamers... Y aurait-il une reproduction sociale, un déterminisme g2? Ou alors c'est les mêmes joueurs qu'il y a deux ans? Ôôôôôôh incertitude...

Quoiqu'il en soit, content d'être parmi vous. C'est Stanislas Kraegor qui vous parle, et qui vous dit que l'accession à une AG étrangère est une excellente façon de renouveler l'intérêt du jeu une fois qu'on a fait le tour de sa galaxie.

Alors, heureux? Vous savez que vous avez maintenant le meilleur tribun d'Eveil parmi vous? Hein? Vous le savez?

Non?

Bon.

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

En tout cas Stan BRAVO...

Stratégiquement vu la situation en G0 il ne te restait qu'une façon de ....tes adversaires et tu as bien joué le coup...

Bravo

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Le ballet ne fait que de commencer... :lol:

tout ce que je souhaite c'est que les alliances ou centres d'intérêts ne soient dictés que par le RP et non PAR les vieilles connaissances HRP.

Le tempo est lent mais le rythme devra s'accélérer...

Etes vous bon danseur? :twisted:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Les Communications Universelles seront les pires maux de la G2...

D-E-N-I-O-R = S-K ? MP PLZ
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »