Le lien G1 G0 et G2...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Le lien G1 G0 et G2...

Message par Hugo - Adminscenario »

Pensez-vous que la G1 est suffisamment "mâture" pour être visitée par des commandants de la G0 et de la G2 d'ici quelques jours, ou faut-il encore attendre ?

Si personne ne s'exprime contre la création du lien, celle-ci devrait avoir lieu prochainement.

:twisted:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

J'aimerais que ca attende encore un peu. pas pour le niveau tech ou quoi que ce soit, mais pour qu'une "histoire" puisse se terminer avant l'arrivée des "autres".

Comme j'ai peur que l'arrive de nos joyeux compagnons de jeux troublent tout cela et le fiche par terre, j'aimerais que ca attende... je veux meme bien te résumer ce qui est en jeu par MP.

Je sais que d'habitude, tu dis toujours non à ce que je demande ( :) ) mais la pour une fois, je pense etre raisonnable...

J'ai envie, et je mets en place les acteurs depuis des semaines (mois?), pour finir l'histoire de la G1 "isolée " en toute beauté...

bref, je pourrais défendre mon crouton pendant des heures:
Je voudrais finir ce chapitre avant de commencer le suivant.

Bon jeu.

EDIT: pour info, "ce que j'attends" pour finir:
Dernière apparition : 24/02/308 ETU 11:36
Dernière modification par Oz le jeu. févr. 28, 2008 9:10 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Si je m'exprime... se serait juste pour dire que la G1 a déjà suffisamment attendu.
C'est pas avec 1 message par jours à l'AG que ça va progresser...
Donc pour que ça bouge, moi je propose déjà son ouverture...

À voir pour les autres, mais pour moi... :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Certes mais je pense qu'on est bien trop en retard technologiquement. A mon avis il faut attendre que ce retard soit un minimum comblé. Par exemple, personne a ma connaissance, ou au moint tres peu, ont chez nous la BHA. (chez nous= G1).

En fait vu la vitesse assez impressionante de leur developpement, je pensais que le pont serais plutot entre G1 et G3.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Et l'assemblée est calme mais c'est normal, lena a été élue pour pas embeter son monde en gros. Mais tout se passe en sous main dans les tavernes.

En gros, trop tôt pour la techno, je pense qu'une dizaine de jours encore serait raisonnable. Il faut savoir que seule 1 personne est pallier 6 sachant qu'elle vient d'une autre galaxie et qu'elle a commencée en G1 en gardant toutes ses technologies de la G2 (donc avec beaucoup d'avance)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour info seule une poignée de joueurs en G2 possède la techno de fusion extragalactique, depuis maintenant plus de 10 jours. En ce qui concerne la G0, ils sont moins d'une poignée, et c'est tout récent.

Le retard ne me paraît pas complètement dingue, mais effectivement vous semblez être plusieurs à partager cet avis. En ce qui me concerne je ne vois aucun inconvénient à attendre encore une dizaine de jours avant d'ouvrir. Pour moi c'était une manière de remettre un peu de peps entre un max de galaxies le plus vite possible, notamment en terme de RP.

Mais partons sur 10 jours. Ce délai vous paraît-il suffisant ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Plus que suffisant pour moi. 8)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Il faut savoir que seule 1 personne est pallier 6
Plus que suffisant pour moi. Cool
bravo, bon esprit :)

sinon, je veux bien me débrouiller avec une dizaine de jours.

bon jeu tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Garlic a écrit :En gros, trop tôt pour la techno, je pense qu'une dizaine de jours encore serait raisonnable. Il faut savoir que seule 1 personne est pallier 6 sachant qu'elle vient d'une autre galaxie et qu'elle a commencée en G1 en gardant toutes ses technologies de la G2 (donc avec beaucoup d'avance)
:?: :shock: :? :evil: .

Je comprends mieux maintenant comment un guildéen ayant commencé 15 jours après moi en G1 pouvait avoir un niveau technologique supérieur aux meilleurs alliantistes de la galaxie :? :evil: .

En gros, ce joueur aurait bénéficié d'un avantage (inadmissible?) que les autres expatriés de la G2 vers la G1 n'ont pas eu?
Sachant que j'ai quitté la G2 avec près de 100 technos (le plus avancé technologiquement du secteur 3 à l'époque), et que lorsque j'ai quitté la G1, j'avais un retard de presque un demi palier avec le joueur en question (sauf erreur, il avait des technos génériques de niveau 21 ou 22 en étant guildéen et moi, des niveaux 15 maxi en étant ally et en ayant 15 jours d'avance sur lui).

Enfin, je dis ça, je dis rien :roll:
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Nous pouvons changer de Galaxie avec toute nos anciennes technologies maintenant ??
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

ça devais être une exception. Un bug de gamma testeurs ?^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Ou alors c'est une volonté de la part des admins, ce joueur servant de moteur technologique pour les autres de la G1 afin de nous aider a combler le retard en vue de l'ouverture.

Faut pas non plus voir le mal partout, ce personnage a pas mal fait progresser notre niveau technologique.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Je parie sur quelqu'un qui a exploité la faille permettant au départ d'échanger des planètes avec d'autres secteurs (avant la fusion extrasectorielle) et, j'imagine, avec d'autres galaxies...
:wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

non il s'agit d'un bug qui a fait une victime malheureuse.. qui du coup a gentillement été transféré en G1 par Dieu³, puis qu'il était trop tard pour "réparer" la situation.

C'est comme ca. pas la peine de faire une polémique sur ce transfert :)

je récapitule mon avis: une dizaine de jour, ca me va très bien.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Faut voir, il y a environ un écart de 3/4 niveaux dans les technologies à niveau entre les plus avancés et elle, sachant qu'elle doit avoir débloqué pas mal de choses sympas....

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »