Pistes de recherche

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Pistes de recherche

Message par Macastril »

Bonjour.

Existe-t-il une limitation du nombre de pistes de recherche simultanément déblocables? Personnellement, avec un guildien, je ne suis jamais arrivé à dépasser les 10 pistes en même temps. Suis-je donc limité par la règle de mon profil où est-ce tout simplement un manque d'investissement?

Et d'ailleurs, en cas de non-déblocage de piste, les investissements se cumulent-ils d'un jour sur l'autre où bien sont-ils remis à jour à chaque bilan?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Théoriquement , tu devrais avoir autant de pistes de recherches que te le permettent tes pré-requis (donc les génériques militaires civiles et sociales + les fondamentales avec des pré-requis que tu maitrise déjà)

En pratique il n'a jamais été dépassé 10 pistes je crois , et encore au début de palier , dès qu'on s'y enfonce un peu c'est limité à deux-trois pistes simultanées ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Re: Pistes de recherche

Message par Bob Brache »

Macastril a écrit :Et d'ailleurs, en cas de non-déblocage de piste, les investissements se cumulent-ils d'un jour sur l'autre où bien sont-ils remis à jour à chaque bilan?
Remise à jour à chaque bilan. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »