L'Assemblée s'anime...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Moi, j'en ai marre. Toutes mes planètes ne possèdent que très peu d'habitants quand elles ne sont pas désertes.
'Veux tomber sur des planètes plus gentils n'hommes à persécuter, euh !

J'me demande aussi comment ce fédé a fait pour avoir autant de planètes si vite. Surtout qu'elles ne doivent pas être désert comme les miennes.
Par contre, j'apprécie moyen qu'il se pointe dans les natals alors qu'il y a encore plein de pairs de dispo. M'enfin, c'est autre chose, ça.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

L'humble guildien hindou que je suis répercutera sur le wiki ses dernières trouvailles ou comment coloniser les planètes avec :
1/3 de sondes
1/3 de VD
1/3 de... euh... VME ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

Bob Brache a écrit :Voyons, Oz, tout de suite...
J'ai pourtant dit que je jouerais dans cette version un pacifique guildien hindou qui s'évertuerait à convaincre ses paires d'abandonner leurs possessions matérielles. Et puis, tu sais, moi, le bonheur, les ralliements tout ça, j'y comprends rien.
Tss est ce que tu laisse au moins un peu de place pour d'autres pacifiques guildien non-hindou qui s'évertueraient à récupérer toutes les possessions matérielles sur lesquelles ils peuvent mettre la main? :roll:

Pis pour la stabilité politique y a un remède simple: je suis Dieu sur mon monde et si la populace est pas contente tant pis.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Naruse a écrit :Moi, j'en ai marre. Toutes mes planètes ne possèdent que très peu d'habitants quand elles ne sont pas désertes.
'Veux tomber sur des planètes plus gentils n'hommes à persécuter, euh !

J'me demande aussi comment ce fédé a fait pour avoir autant de planètes si vite. Surtout qu'elles ne doivent pas être désert comme les miennes.
Par contre, j'apprécie moyen qu'il se pointe dans les natals alors qu'il y a encore plein de pairs de dispo. M'enfin, c'est autre chose, ça.
Ouais, enfin, les "plein de planètes dispos" ne le seront plus dans 24h vu l'affluence dans leurs orbites. La colonisation est en fait quasiment terminée même si plusieurs planètes semblent encore vides.
Magos a écrit :Tss est ce que tu laisse au moins un peu de place pour d'autres pacifiques guildien non-hindou qui s'évertueraient à récupérer toutes les possessions matérielles sur lesquelles ils peuvent mettre la main? :roll:
Est-ce que les autres guildiens hindous lui font des tarifs préférentiels ?
Dernière modification par Bob Brache le sam. mars 01, 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Tarifs préférentiels.... je déteste ce mot!! :wink:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Hopus
Messages : 6
Inscription : sam. mars 01, 2008 3:33 pm

Message par Hopus »

moi y a le commandant borric y m'a tout pris dans mon systeme :(

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Je comprends Hopus, mais tente de régler cela Ingame en RP plutôt... :wink:

Va te plaindre dans une taverne si tu n'as pas la communication galactique par exemple.

Ici ce n'est pas vraiment le lieu.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Hopus a écrit :moi y a le commandant borric y m'a tout pris dans mon systeme :(
Fais attention , entre tout prendre de neutre et éliminer le petit commandant sans défense , il n'y a qu'un pas ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

D'ou la solution: être un pauvre petit commandant inoffensif et pacifique avec des yeux de chien battus.

et faire plein de RP pour montrer qu'on est gentil tout plein et qu'on veux que l'amour, la paix dans le monde ainsi que toujours plus de leems dans son coffre.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Magos a écrit :D'ou la solution: être un pauvre petit commandant inoffensif et pacifique avec des yeux de chien battus.

et faire plein de RP pour montrer qu'on est gentil tout plein et qu'on veux que l'amour, la paix dans le monde ainsi que toujours plus de leems dans son coffre.
Ou se tisser un solide réseau de relations RP qui, au final, te vaudront de puissants alliés, plein de planètes, plein de technos, etc...
:wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Hopus
Messages : 6
Inscription : sam. mars 01, 2008 3:33 pm

Message par Hopus »

Avec le Rp ca aboutit a des alliances ? :shock:


Decidement, c'est un drole de jeu :lol:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Tu peux aussi essayer l'herpès pour te faire des relations mais, générelement, le RP aboutit à de meilleurs résultats. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Et oui Hopus...

A dire vrai, le RP peut même être la base de ta survie...


Regarde moi, sans mon RP, je ne serais jamais devenu le plus grand et riche guildien que la Beta G2 ait connu! Sans le RP je n'aurais jamais battu le grand Cronos.

Comment ça j'ai les chevilles qui enflent? :wink:

Attendez, je me relis... Oui effectivement j'ai même la grosse tête :D. Pour battre Cronos, nous étions 40 sur le coup.


Tout cela pour te dire qu'en discutant avec les autres, en leur demandant conseil dans le jeu, en les appelant à l'aide parfois, tu peux constituer une richesse énorme... Le lien entre RP et biens matériels est très fort. C'est assez dur à croire tant qu'on ne l'a pas expérimenté.


Mais aujourd'hui je suis comme toi, un débutant en gamma, avec tout un réseau à reconstituer.
Dernière modification par Parisii le sam. mars 01, 2008 7:05 pm, modifié 1 fois.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Cela dit, pour être tout à fait franc...
Hopus a écrit :Avec le Rp ca aboutit a des alliances ? :shock:
Ca dépend du RP.
Ca peut aussi aboutir à des guerres.
:twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Hopus
Messages : 6
Inscription : sam. mars 01, 2008 3:33 pm

Message par Hopus »

et dans ce jeu, y a pas des forums externes ? Pasque les petites tavernes et autres c'est long a charger ! :P

et a la limite, on peut pas devellopé des contacts msn ? :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »