L'Assemblée s'anime...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

On est quand même dans la même coa, 10 milliards, je ne peux pas plus .

Après je fais comment pour vous arna... acheter des ressources pour vous aider !!!

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Félicitations à Magos pour avoir trouvé un rp qui ne massacre pas tout un peuple.

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

Tsss j'hesite dans ma reponse...


Si le message est ironique, c'est que tu n'a pas lu ni compris le sens de mon RP. Car je ne massacre pas un peuple. je ne fais que conquerir puis rendre a leur proprietaire les planetes. l'interet de la manoeuvre etant de les "nettoyer" des refugies de ma civilisation.
Donc au final, je ne fais qu'emprunter les planetes de flosilver pour une duree sans doute maximale de 48h et en plus des discussions et negociation RP sont en court. Il ne sera en rien eliminer de la galaxie.

Si le message n'est pas ironique. c'est vrai que c'est un RP ou je ne massacre pas une population, car pour l'instant c'est lui qui me corrige :)

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Ab est mourru... :cry:

Un hommage s'impose.
Killed by Oz... :cry:

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Flo-Flo a écrit :Ab est mourru... :cry:

Un hommage s'impose.
Hélas :cry: :cry: :cry: .

Pour l'hommage, ne t'inquiètes pas, c'est prévu :P . Faut juste qu'on y réfléchisse sérieusement pour que ce soit digne de ce grand commandant que fût Ab Skyh.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Magos a écrit :Tsss j'hesite dans ma reponse...


Si le message est ironique, c'est que tu n'a pas lu ni compris le sens de mon RP. Car je ne massacre pas un peuple. je ne fais que conquerir puis rendre a leur proprietaire les planetes. l'interet de la manoeuvre etant de les "nettoyer" des refugies de ma civilisation.
Donc au final, je ne fais qu'emprunter les planetes de flosilver pour une duree sans doute maximale de 48h et en plus des discussions et negociation RP sont en court. Il ne sera en rien eliminer de la galaxie.

Si le message n'est pas ironique. c'est vrai que c'est un RP ou je ne massacre pas une population, car pour l'instant c'est lui qui me corrige :)
C'était vraiment sérieux Magos :)

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Ab est mourru.... un pillage s'impose.


Excusez, lapsus, un hommage s'impose !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Pfiou, gros rp pour l'adieu a Parisii...

Sinon, j'aimerais vous faire remarquer que la G5 est en deuxième place pour les postes, dans un classement des galaxies bien évidement... Activité plus forte, ou seulement plus de Rp sur l'externe...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

J'penche pour la seconde hypothèse. L'externe est bien plus passionnant que l'AG... J'y passe même plus de temps :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Je dois avouer qu'en ce moment, Guerre froide ou pas, l'Assemblée est morte... et c'est pas moi qui la ferais bouger je suis trop occupé en ce moment

d'ailleurs je m'excuse auprès de certains pour mes temps de réaction assez espacé, je devrais régler cela cette fin de semaine normalement ^^

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Personnellement la guerre froide est aussi bizarre que l'AG, excusez moi si je poste plus, mais y'a rien d'interressant et Algren est devenu Senile !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

J'aurai utilisé un autre mot :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Grrrrr! Ça m'énerve! même pas le temps a mes VD d'arriver sur place qu'il n'y a déjà plus une seule planète libre! Dans ma natale en plus!
Mais pourquoi il m'as foutu dans le secteur 0 ce parrain de...
Et pour l'AG, c'est un peu c****t, j'arrive juste en plein dans le RP de la constitution galactique! Arf, j'ai déjà eu droit a ça en G4, décidément on peut pas y couper! Y en a marre des pavés de lois qui seront jamais appliquées ni respectée! (et la je pense fort a ceux qui se prennent la tète pour les pondre les pauvres!)
Bon, je sens que le Colonel va redevenir l'emmerdeur de service.
G4: Colonel Asclépios Buendia.
G5 Colonel Asclépios Buendia aussi (et sans avoir l'extra galactique svp)

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'est justement ce que ces bornés devraient comprendre.
Il y a une limite entre le RP et le réalisme des choses. Et là, pour le moment, les seuls proposant une démocratie n'ont pas les moyens de la faire appliquer.
Donc quand le réalisme prend le dessus sur le RP, et bien faut faire avec et s'adapter. Chose qu'ils ne font apparemment pas.

Après tout ça ne fait qu'un mois que ce projet est en cours... On a tout notre temps, c'est vrai...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

asclépiobis a écrit :Grrrrr! Ça m'énerve! même pas le temps a mes VD d'arriver sur place qu'il n'y a déjà plus une seule planète libre! Dans ma natale en plus!
Mais pourquoi il m'as foutu dans le secteur 0 ce parrain de...
Et pour l'AG, c'est un peu c****t, j'arrive juste en plein dans le RP de la constitution galactique! Arf, j'ai déjà eu droit a ça en G4, décidément on peut pas y couper! Y en a marre des pavés de lois qui seront jamais appliquées ni respectée! (et la je pense fort a ceux qui se prennent la tète pour les pondre les pauvres!)
Bon, je sens que le Colonel va redevenir l'emmerdeur de service.
tkt les vds çà marche pas j'en ai fait l'expérience : tu arrives toujours trop tard, ou le bonheur des planètes est trop éleve. C'est bien tout au début du jeu et plus tard quand tu as des canons orbitaux.

Pour la démocratie (n'y voyait pas de consonnance rp) mais c'est juste pour ceux qui n'arrivent pas à avoir du pouvoir par un autre chemin.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »