sujets historiques...

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

sujets historiques...

Message par Sheeps »

voila un petit message pour appeler au coté creatif qui sommeil en chaqu'un de nous !

le wikiapo possede quelques textes historiques sur la galaxie eternité et eveil... mais sur la galxie Songe... rine niet nada...

alors peut etre que il serait temps chers amis... venez tous ! jetez vous sur vos claviers, faites travailler vos secretaires, dactylographes !!!

venez ! que tous nous puissions enrichir cet univers qui est le notre !

postez ici sans scrupule vos histoires, recits de batailles, histoires loufoques, tout ce qui pourrait donner vie a notre galaxie adorée !

je demande aussi l'autorisation a ceux qui ont deja postés pareils messages sur l'AG s'ils veulent bien donner leurs textes pour le wikiapo... laissons tous une trace de notre passage que les generations futures lieront avec delectations et humour !

VIVE LA G4 !!!!!!!!
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

bien je tien a remercier 2 commandants qui ont ete tres rapides et sympathique a repondre a mon appelle a l'histoire et qui m'ont laissés utiliser leurs RP. j'espere que les autres commandants m'aideront eux aussi dans cette tache (mon orthographe va devenir legendaire tellement elle est nule ^^).

donc encore merci aux commandant :

Eliad pour son RP formaidable et mouvementé.

et a LEGION (qui est en fait une coalition mais bon ^^) pour ses vers tres bien formulés !

merci a eux !

bon sayez ? j'en ai terminé a faire le leche c**

<fin de la transmission>
:wink:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Si tu veux,je peux t'envoyer un catéchisme de l'Unité?
Déja un taux impressionnant de convertis: ......

UN :? :(

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

toute aide est bonne a prendre manu ^^
bien sur que je veux un exeplaire ^^

peut etre que des joueurs le liront dans le wikiapo et se trouveront la fibre religieuse ???
:wink:

au fait... petit ps :
je cherche des personnes qui ont envie de participer a la creation d'une histoire de notre Galaxie... il faudrait eplucher l'AG depuis le debut !
fair des syntheses proposer, remanier, corriger les fautes (oui jan fé beaucout dais feaut... j'C pa aicrires le frensois...^^).
j'ais bien essayer de me lancer dans la lectures des textes les plus anciens... mais j'avoue... j'ais les yeux qui sortent de leurs orbites... un pti coup de main serait pas de refus ^^
pour ceux qui veulent ben postez ici vos decouvertes on en discutera autour d'un bon vers dans une taverne... ^^
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Catéchisme de l'Unité

La religion est tout pour tout Siriathien.Celle-ci est ancrée dans notre culture depuis la fondation des colonies d'Odin.

J'ai pensé te raconter en détail l'histoire de mon peuple,mais je pense que ce qui t'intéresse,c'est ce qu'est ma religion.

DE LA NATURE DE DIEUX:

Dieux sont multiples,ils sont la création.

-ils sont Amour,
de cet amour naît l'Unité qui fait que Dieux sont UN.
-ils sont La Providence,fournissant à chaque être ce dont il a besoin pour prospérer.
-ils sont Lumière,origine de toute vie.
-...

la liste est longue,mais ce sont les points principaux du credo.


DU DEVOIR DU FIDÈLE:

-tu respecteras toute vie,elle est le reflet de la création.
-tu feras de ton mieux en toute circonstance.Seul celui qui sera prêt pourra cueillir les fruits que lui offre La Providence.L'oisif sera incompétent et donc incapable de les saisir.
-tu te lieras!Pour que tu puisses faire partie d'un tout qui sera à l'image de Dieux.Plusieurs égalent UN. (non je m'appelle pas Jean-Claude)

ici aussi, la liste est longue,je t'ai fourni l'essence de notre catéchisme.

LE "BIEN SUPRÊME"

Celui-ci découle de la loi d'union,dont le premier pilier est le sacrement du mariage.
La volonté de Dieux est que leurs enfants se multiplient en genre et en nombre et ensuite,qu'ils s'unissent dans l'amour à Leur Image.
Le devoir du représentant d'une communauté est de lier celle-ci à d'autres,qui s'uniront à d'autres,et ainsi de suite.Jusqu'à ce que toute la création ne soit plus qu'une à l'image de Dieux.A ce moment là,nous pourrons voir la Lumière Divine et contempler le paradis divin.


Voilà l'essentiel.
En outre, je suis l'actuel Guide en fonction (le "chef" des ordres religieux),et par conséquent,je me dois d'être un exemple pour les fidèles.
Si je suis si soucieux pour le moment,c'est à cause des tentions qui agitent l'Assemblée.
Là où je voyais le possible avènement du Bien Suprême,il n'y a qu'un générateur de dissensions et de colère.J'ai peur que cela ne finisse en une nouvelle guerre galactique qui engendrerait forcément une nouvelle apocalypse.Car tel est le châtiment divin pour un tel blasphème envers la création.

J'espère que cela répond à tes interrogations.Si tu as d'autres questions,surtout n'hésites pas.Et si tu veux te convertir,c'est dans mes prérogatives.

Dieux te gardent!

Leif Erikssen

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Voilà le catéchisme!

Pour l'histoire de l'AG.
Celle-ci a été découverte il y a un peu plus d'un mois.
Je venais de commencer Apo...

Je vais relire les chapitres consacrés à la découverte de l'AG.
Si je me rappelles bien,çà doit être Pizza qui l'a trouvée en premier...
A confirmer...

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

ok merci manu...
ton aide est precieuse...
tu es bien le seul avec moi a faire cette tache...
faut que je recrute plus de personnes;.. hahahaha cos X-coms vont etre saturés ! vous allez voir par la force de la chianterie je vais vous fair bocer a cout de baton de berger aux fesses !!! MOUAHAHAHAHAHAAH :twisted:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »