Vacances abusives

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

@ Michiru

Si, je me doute bien que les habitué de l'externe qui sévissent en G3 savent qui je suis maintenant. Au moins ça m'a obligé à trouver une justification RP au mode vacance du vilain Haruhi...


....oops j'ai lâché son pseudo ! Bah comme ça si je suis plus là dans deux mois, vous me remplacerez pour le poutrer. En s'assurant avant qu'il ne revient pas d'un tour du monde en pédalo, mais j'y crois pas trop.




Sinon pour le mode vacance, l'idée d'une régence est pas mal. Bien sûr ultra encadré pour pas que des petits malins en profitent pour tricher.

Du genre je confie mes planétes à un autre joueur, il n'en tire aucune ressources, elles ne sont pas comptabilisées dans ses stats (bonheur, imposition, crime, stabilité, ...). En fait ça ne servirait qu'à l'avertir si les planétes sont attaquées. Et on peut rajouter l'impossibilité de tuer un perso pendant ses vacances, parce que ses flottes seraient attaquables, mais son régent ne pourrait les utiliser.


Et on limite ça à un mois maximum tout les ans ou 6 mois.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tadpol, tu devrais faire comme moi! A savoir squatter le compted'un ami de l'externe! :lol:

Bon, maintenant je sais qui est luccinqcinqcinq. :twisted:

Sinon, 2 mois c'est trop! :evil:


Un petit truc: les PE et les assauts marchent quand même... :twisted: :twisted: :twisted:


________
Signé:Nawasiki Houchibida qui squatte le compte de toto0

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je dirai 1 mois maxi pour les vacances, c'est convenable. Je ne sais pas pour vous, mais mes vacances peuvent aller de 1 à 2 semaines maxi lorsque j'en ai. C'est tres rare de partir 1 mois, mais ça existe aussi des vacances d'un mois à l'etranger, c'est pourquoi je dirai 1 mois au maximun. Mais 2 mois, c'est clair c'est trop, et c'est le premier que je vois que quelqu'un part en vac pendant 2 mois... Je n'ai jamais vu des vac si long personnellement.

Et le fait que les planetes ne peuvent pas etre prise, il faut laisser ça, sinon ceux qui partiront en vacances ils se retrouveront sans rien... Et le mode vac n'aura plus aucun interet. Vous imaginez que si les admins enleveraient le mode vac, tous ceux qui partiront en vacances cet été ou une autre période, ils partiront d'apocalypsis, puisqu'ils sauront qu'ils se retrouveront sans rien au retour.

Et puis, pour les vacances abusives comme celui là, du genre, j'attaque et je me met en mode vac pour eviter la contre attaque, c'est abusé totalement.


Je proposerai bien une idée aux admin du genre:

Il faut attendre 48h (ou voir 72h) pour chaque planète prise afin qu'elle soit prise en compte dans le mode vacances. Je ne sais pas si c'est possible de mettre en place une idée comme ça, mais ce serait très intéressant je trouve.

Comme ça, ceux qui partent en vacances en moins de 48h après les conquetes, les planètes qui etaient fraichement conquises seront attaquable. (Sauf les planètes possèdées de plus de 48h.)



Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Miria le jeu. févr. 21, 2008 11:18 am, modifié 1 fois.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Hum, un étudiant (et je pense que nous sommes nombreux) peut très bien partir deux mois à l'étranger pour bosser sa langue (pas qu'avec les étrangères hein!).

Quand on voit ça:
La suspension s'active avec un délai de 48h. D'ici là, vous ne pourrez lancer aucune mission offensive. Vous pouvez annuler les vacances tant que ce délai n'est pas écoulé. En revanche, une fois les vacances commencées, il n'est pas possible de réactiver le compte avant la date prévue.
on peut se demander si on peut attaquer pendant ces 48h ? Si ce n'était pas le cas ça permettrait de rééquilibrer, quelqu'un dans une situation délicate ne pourrait pas l'activer pour se protéger dans la foulée et pendant les 48h qui suivraient il serait encore vulnérable

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Fidel Castro a écrit :Hum, un étudiant (et je pense que nous sommes nombreux) peut très bien partir deux mois à l'étranger pour bosser sa langue (pas qu'avec les étrangères hein!).

Quand on voit ça:
La suspension s'active avec un délai de 48h. D'ici là, vous ne pourrez lancer aucune mission offensive. Vous pouvez annuler les vacances tant que ce délai n'est pas écoulé. En revanche, une fois les vacances commencées, il n'est pas possible de réactiver le compte avant la date prévue.
on peut se demander si on peut attaquer pendant ces 48h ? Si ce n'était pas le cas ça permettrait de rééquilibrer, quelqu'un dans une situation délicate ne pourrait pas l'activer pour se protéger dans la foulée et pendant les 48h qui suivraient il serait encore vulnérable

Le seul soucis, celui qui voudrait partir en vacances, il sait déjà qu'il perdrait une grande partie de ses planètes. Tu sais, en guerre par exemple ou bien en conflit à longue durée, la perte de planètes va très vite. En 48h, je me suis déjà vue perdre une bonne dizaine de planètes d'un coup contre un seul joueur seulement. (Alors que j'etais que dans le premier mois d'ouverture de la Galaxie ^^)

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

J'ai vu il y a peu une prise de planète coordonnée sur près de 40 planètes c'est vrai.

Mais si on rend impossible l'accomplissement des ordre dès le moment de l'activation effective du mv là il n'est plus lésé : il lance 48h à l'avance son mv et si un gars tente des attaques de kamis dans le labs de temps si la résolution de l'ordre tombe avant la mise en mv effective, celui-ci aboutis s'il tombe après, qu'il ne puisse pas être lancé.

Je me comprend mais toi tu captes ce que je veux dire?

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Rhoooo la s...., il a refait son manége !

De retour de " vacances " de deux mois, je l'attaque avec ce qui j'ai sur place, donc pas grand chose, ça râte, mais en même temps j'envoie des renforts.

Hélas, le vil personnage s'est remis en vacances deux mois. Cette fois, je pense que Dieu va en être informé.


Mentalité de m.... quand même certains " joueurs " .
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »