Probleme avec le choix de profil en G5

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Probleme avec le choix de profil en G5

Message par Miria »

Bonjour à tous,


Je voudrai faire part aux adminstrateurs d'un soucis avec le choix de profil...

Actuellement, je n'ai plus de compte nulle part, je souhaitai attendre l'ouverture de G5 pour recreer un compte et partir sur de meilleures bases. Or, voilà le soucis qui se pose, je voudrai prendre un profil bien spécifique. Il reste 88 places pour les Fédérés, les alliantistes et les guildéens, et aussi 89 places pour les renegats.

Que je choisisse Fédération, Alliantiste ou Guilde commissionnaire, on me refuse de prendre l'une des trois factions et le message dit que le profil est sur-représenté....

Je suis obligée d'attendre encore ? Depuis que Aurore est sorti, je ne fais que d'attendre pour prendre le profil souhaité... Et pourtant il reste des places :/ Parce que bon, je n'ai aucune envie de reprendre les renegats, et c'est surtout à cause de ce profil que je veux recreer le compte.


Merci d'avance de me rendre réponse le plus vite possible :)

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Effectivement, pour un soucis d'équilibrage, il ne peut y avoir plus de deux places d'écart entre les profils.

Il faut donc attendre que les renégats passent à 88 pour pouvoir choisir un profil autre que celui-ci.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

C'était ps supposé avoir disparu ? Je coris que Macolu a oublié d'enlever une vérification à un endroit.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

C'est bien beau ce système d'equilibrage, mais le soucis c'est que la qualité de l'inscription est moins bonne à cause que cet écart me semble trop petit... Ca fait quelques jours que j'attends et à chaque fois je suis obligée de recommencer la procèdure à cause de ce genre de message suivant :


La clé indiquée n'est pas valable. Elle est peut-être trop ancienne (les clés ont une durée de vie de 24 heures). Merci de recommencer l'inscription depuis le début.


Pour pouvoir jouer en G5 avec le profil souhaité, je suis obligée de patienter, mais pendant ce temps je vois aussi les places qui diminuent et au fur et à mesure et je suis en train de me demander si je vais bien pouvoir jouer... Je continue de guetter, mais voilà, c'est très pénible de refaire tous les jours la meme procèdure en ne connaissant pas le résultat final.

Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation.


Merci d'avance :wink:

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Attendez mais renégat c'est le plus fort de la Gamma! Pourquoi ne pas le prendre?

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Peut-être le plus fort, mais est-ce le meilleur?

Vive l'alliance!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

On a enlevé ce truc pour les parrainages, mais pas pour les inscriptions "classiques".

Et c'est pas 2 d'écart, mais 10 %

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Vive le fedalguipate!

Aussi connu sous le nom de multicomptes...



[...]


Naaan, j'ai attrape la cronostite aigue!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Naruse a écrit :Effectivement, pour un soucis d'équilibrage, il ne peut y avoir plus de deux places d'écart entre les profils.

Il faut donc attendre que les renégats passent à 88 pour pouvoir choisir un profil autre que celui-ci.
Vous êtes encore mort Naruse ? Vous n'arrêtez pas dis donc... :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Meyen tu as décidé d'écrire sur tous les sujets ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je m'en suis rendue compte (grâce à Hk) que comme une imbécile et trop contente de retrouver Apo, j'avais répondu à TOUS les sujets où il y avait des messages nouveau pour mon compte.

Désolé :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »