Demande de bannissement definitif d'edwina/cronos/doublecomt

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Demande de bannissement definitif d'edwina/cronos/doublecomt

Message par napolochon »

Je demande a tous le banissement definitif d'edwina du jeu apocalypsis.

Ce joueur est une merde geante, et son dernier forfait IRL a ete d'accepter ma proposition de parainnage pour detruire le compte du joueur de facon definitive et ainsi laisser une planete vacante et pourrir mes tentatives de parainnage.

POurquoi est ce que je SAIS qu il s'agit d edwina? Car ce joueur nourrit une rancune ridicule et infantile contre moi et mes amis, qui le conduit a me contacter regulierement sur MSN pour m'insulter, ou encore denoncer des doubles comptes factices a dieu pour continuer a nous mettre des batons dans les roues.

Ce joueur a historiquement TOUJOURS fait preuve d anti jeu, de triches averees et de comportements depassant largement le cadre du jeu.

C'est pourquoi aujourd'hui je demande son BANNISSEMENT DEFINITIF de tout ce qui touche a apocalypsis. Il ne doit plus etre en mesure d'accepter et bousiller les propositions de parainnage par petite vengeance ridicule.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ca ce ferait pas plutot par MP ça? histoire que ceux qui s'emmerdent sur apo s'emmerdent tranquillement? :roll:

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

En fait, si j'ai bien compris, napo fait circuler une pétition sur le fofo.
On compte les pour, et si il y en a assez, on en fait part à Dieux par MP.
Enfin, c'est l'impression que j'en ai.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Vous êtes idiots, ou quoi ?

Suite à la demande de plusieurs joueurs il y a dix jours, les Dieux ont DEJA BANNI ce joueur, avec tous les moyens techniques possibles pour Macolu.

Maintenant, rien au monde, techniquement, ne peut DEFINITIVEMENT l'empecher de revenir, quoi que les Dieux fassent.

Donc, si ils le trouvent, ils le deletent, et c'est tout. Si vous le trouvez, vous le balancez à Hugo et Macolu.

Maintenant, si vous trouvez qu'il vous menace, imaginez ce qu'il nous a dit quand on participé à son bannissement...vous le bloquez sur msn, sur votre mail, et c'est plié.

Ca sert à rien de gueuler après la guerre, les gars...faut s'interesser à l'externe, dès fois...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

attends y'a un truc très simple et très dissuasif :

-dès qu'on trouve son perso, on previent dieu qui le zigouille. Ca devrait le calmer radicalement.

bon perso, je me fous d'edwina comme de mon premier bilboquet ; ses manoeuvres HRP, ses multicomptes, ses mensonges IRL constants et sa betise profonde ne m'ont jamais empeché de le broyer A l'ANCIENNE !

mais j'avoure que ce type peut vous pourrir une galaxie. Surtout qu'il a été maintes fois sanctionné et qu'il ne tire AUCUNE lecons.

Une autre solution pour se débarasser de lui serait de lui faire découvrir World of Warcraft.
Dernière modification par Ramouflon le jeu. févr. 14, 2008 1:04 am, modifié 1 fois.

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Tu penses vraiment qu'on doit être si cruel ?
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

y a dix jours, les Dieux ont DEJA BANNI ce joueur, avec tous les moyens techniques possibles pour Macolu.
grand merci!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Ca avait été dit sur l'externe ? En tout cas, voilà bien une bonne chose de faite !
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Bon, éclaircissement, cela n'avait pas été dit comme ça, tout simplement pour ne pas polémiquer davantage.

Après ce week-end de folie où on s'est tous retrouvés embarqués dans une engueulade générale avec Chris sur ce fofo, Hugo a été bombardé de mps.

Dès le lundi il nous a tempéré, et lui et Macolu ont passé deux jours à travailler sur ce cas, ce qui explique le silence radio des joueurs par la suite, et la polémique soudain coupée.

Donc, voilà, nos chers Dieux ont fait ce boulot à la con qui n'enchante personne, maintenant, ce sont des soubresauts de Chris.

Ignorez le donc IRL ou par msn, et guettez le ingame. Il va bien sûr tenter sa chance, ce sont des reliquats de frustration...

La guerre est finie, laissez lui les escarmouches, Messieurs. Il n'a plus autre chose que ça pour nous casser les noisettes...

Bon Jeu.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Hébé... J'en reste pantois

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

^^

pauvre cronos

l'enemie juré numéro 1 d'apo :lol:

enfin bon tant qu'on m'assimile pas à lui sa me va !

Sinon ben napo ta qu'a le bloquer puis voilà , apres pour son ban d'apo , je pense pas qu'il soit retourné sur apo ...

Enfin sa sert à rien de vous prendre la tête la dessus , cronos n'est plus que l'ombre de lui même !^^(sur apo^^)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Tiens, malicia vote négatif à des messages pourtant bien travaillé. Je suis heureux. Vous êtes sur que personne n'a son adresse ?
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

si j'ai son adresse postal , msn , numero de tel , ...

j'ai tout ya qua demander avec un chèaque de 20 euros xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Y a Hugo pour ça, il a une boite mp géniale sur l'externe...;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Si tant est qu'on ne me demande pas mon avis, je le donne quand même... :D


Tous ceux qui m'ont côtoyé savent mes démêlées avec Cronos, qui ont duré plusieurs mois, et reconnaitront que j'ai des raisons HRP de vouloir son départ définitif, mais...

Je reste profondément contre cette vindicte du "je dénonce tel compte comme étant en réalité Chris, et Dieu n'a qu'à le virer le plus tôt possible"... Vous imaginez la vie future de ceux qui auront choisi l'ingrat travail de trouble-fête dans les différentes galaxies?

Je vois déjà ce genre d'accusations fleurir dès qu'un commandant se montrera vindicatif. N'allons pas donner à l'ancien cronos plus d'importance qu'il n'en n'a aujourd'hui. Il est omniprésent dans nos esprits, cela suffit...

Dieu a sévi dans la limite de ses moyens, il faut accepter de jouer avec les risques impondérables. Et surtout, ne plus y penser, ne plus le mettre derrière toutes les mauvaises actions recensables. C'est entrer dans son jeu.

Pour ma part, du temps de la G2 et de notre combat continuel, j'ai également eu des réactions à la limite du HRP contre chris ingame, à des moments où, après sa défaite, il tentait de jouer un nouveau personnage, moins border line et plus RP, et qu'il restait Cronos dans nos esprits... Il avait d'ailleurs fait de gros progrès, avant je crois de retomber dans ses anciens travers. :wink:

Bref, Chris reviendra c'est à peu près certain, tentons au moins de ne pas lui laisser pour unique choix d'être le commandant qu'il a toujours été, soit l'accueillir en personne à abattre coûte que coûte. S'il renoue avec la triche, il sera toujours temps pour dieu d'agir, ou pour nous de régler malheureusement un problème HRP ingame.

Bon jeu à tous :!:
Dernière modification par Parisii le sam. févr. 16, 2008 7:40 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »