Et un de plus !

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

golstein a écrit :C'est amusant comme les réactions sont prévisibles.
Oui effectivement !
golstein a écrit :Même si c'est mal de se vanter, ça participe à la peur qu'ont beaucoup des ultremes.


Bof !
golstein a écrit :Et ça fait toujours plaisir à constater.
Ça ne m'étonne pas. a propos tu es RP la ?




Goldstein, mon personnage a ou aura peut etre peur de vous, je n'ai pas decidé encore.

Par contre pourrais tu nous éviter tes considerations philosophico - egocentrique, qui sont plus la conséquence d'un ego ballonné que de remarques constructives dans le cadre de ce jeu.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Si ça continue il faudra émigrer, car il n'y a plus beaucoup de planètes neutres...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Le nombre de planètes neutres n'a plus tellement d'importance non ? Mais en tout cas la G2 repart bien avec tous les parrainages de nouveaux et les débats à l'AG. Comme quoi une galaxie annoncée comme moribonde offre encore de belles perspectives.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Moribonde ? Les mauvaises langues parlaient de galaxie morte.
Dans les faits, niveau qualité RP et jeu, La g2 vaut la g0.

Dans tous les cas, loin devant la g1, qui est vraiment morte. J'hésite même à vendre ma planète la bas. Il n'y a rien à y faire si ce n'est vider les contrebandes !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

rien à voir, mais je trouve le personnage de Tirunesh Sihane vraiment décalé. :shock: génial.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oz a écrit :rien à voir, mais je trouve le personnage de Tirunesh Sihane vraiment décalé. :shock: génial.
En plus son Rp est le même depuis le début, il est recherché et compliqué (si on s'y penche), elle n'a pas changé de direction et elle suit sa logique Rp, donc je dis bravo pour la cohérence :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

C'est vrai et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente. Elle mériterait largement le respect diplomatique de certains rien que pour ça.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »