Situation actuelle au 10/02 : ca part en cacahuete...

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

mais c'est qu'il est pareil dans la vrai vie!!^^
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

Sandor Darhan a écrit :Et il a déjà avoué s'être appelé juju_01 dans une vie antérieure....sur ce meme site...enfin moi je dis rien...
Je n'ai rien avoué sur mon passé, mais je laisse trainer des indices, nuance :)

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je trouves qu'il y a une différence entre s'appeler Merlin et faire des références à des chansons de Johnny ou des blagues de Bigard...

Encore un peu et on se croierait dans Astérix aux jeux olympiques...

Pas besoin de tout inventer mais quand je vois certaines phrases qui ont été posté, genre "T'es aussi bête que Van Damne"...

Franchement...

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Les deux choses ont rapport avec notre société, c'est ce que tu reprochais à Macastril, me trompe-je ? Non, je sais bien que je ne me trompe pas. L'est pas encore tombé le jour où je me tromperai </chevilles>. Donc vous allez péter un coup et arrêter de perturber la magnifique ambiance de fleurs et d'amour qui règne en cette section du forum externe, les deux êtes dans le même cas.

Et puis d'ailleurs, on s'en tape à moitié, c'est pas comme si ça avait rapport avec le nazisme ou des choses pas bien. Là, c'est parfois drôle, ça permet aux gens de prendre plaisir à écrire leurs discours, donc c'est bien.

Franchement...

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

Juju ? Juju LE soudeur ?

le fameux sondeur qui thunait les vaisseaux personnel de ramouflon !

rha ca fait un bail, cette G0 est remplie de vieux, ca me donne toutes sortes d'envie.

salut les tout-vieux, comment vous la trouvez la génération qui nous a suivie ?

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Beaucoup plus axée RP que la notre, ce qui fait plaisir. (Un peu trop des fois, parfois, mais d'un certain coté, cet excès là est moins gênant que l'inverse)
Beaucoup plus attentif à la présentation de leurs texte. Et ***** qu'est ce que ça fait plaisir.
De beaucoup meilleurs au niveau de la qualité de leurs textes, et ça, si je suis sensé dire que c'est bien, ça me dégoute, parce que y a plein de "nouveaux" qui sont tellement meilleur que moi que je suis presque hors jeu maintenant. Pour le dernier chef des alliantistes, et le premier président galactique, ça craint, quand même ><
Nan, je déconne (enfin presque :p)

Bref, que du bien à en dire, des générations qui nous précèdent. Même s'il y a toujours des hics, ils apportent, en grande majorité, à apo encore plus de richesse que ce que nous, vieillard croulant, avons pu fonder (enfin, à part les ultrèmes, bien entendu. la voix de l'ultrèmisme ne saurait souffrir d'une quelconque concurrence, c'est bien connu)
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Je suis aussi entrain de me convertir en politicien ! ^^

oui mais bon par les contre les sujets sont toujours les même ! :p
le v raja un pacifiste dans l'âme !

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Ramouflon en G0... haaa... on va rigoler....
Sus à l'ultrèmisme (s'il existe encore), aux commandants violents qui attaquent pour un rien et vous annihilent en 2 sec... sans foi ni loi.
Aux individualistes ultra-libertaires qui abusent des kamis et autres ioniques
......
....
... et...heu... hum.... M... mais mais je me comporte complètement comme ça depuis peu... hooo, je suis devenu ultrème sans m'en rendre compte, je suis le M.Jourdain de l'ultrèmisme... Argggh.... Le pire c'est que c'est bon...
Allez Ramoumou débarque en G0 !

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Voilà, juste pour dire que je quitte apo à mon tour. Un grand au revoir aux membres d'Avalon et plus si affinité. Je reviendrai ptet ou ptet pas, à voir.

Merci pour cette gamma qui est vraiment géniale, à plus tard.

(Ps: Plus la peine de me cacher, je jouais Apocalypse en Go)

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

mauvaise nouvelle pour certains , exelente pour d'autre

Aurevoir apocalypse, heureux de mettre fait sodo**** par toi pendant 1 semaines xd lol

bonne route^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Envoyer tous des MP au joueur pour qu'il ne parte pas!!!

Surtout faites le!!

Reste Apo, AVALON NEEDS YOU...

Juste au moment ou on allait prendre le pouvoir...

...certes nous l'avons depuis Katradhan....

...heu...

...juste au moment ou nous allions continuer à le garder...(malgré la fin de certains mandats...)

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Message par Macastril »

Oooooh ben non alors! Moi qui allais justement prétendre que c'était entièrement grâce à Argyre si Apocalypse partait! Tu vas pas saper notre travail de sape sapant votre force de frappe qui en fait n'avait pas besoin d'être sapée, si? Je suis un poète génial, faites pas attention.

Non sans dec, DLF et 6A756A75 tiennent depuis un mois et demi à deux contre vous tous. Vous allez chialer pour un petit fed en moins?

Une larme coule le long de ma joue.

La prochaine fois qu'Avalon fera un RP de ce genre, j'espère que ses membres, que je respecte vraiment de plus en plus, auront la classe de ne pas prétendre des imbécillités aussi grosses. Franchement, je trouve ça un peu laid de mettre aussi ouvertement des conneries dans un texte auquel, si on est sympa, on ne peut pas répondre.

Je ne suis pas sympa, cependant, et je ne sais pas ce qui me retient de saccager ce RP.

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Du calme Mac, Apocalypse n'y est pour rien, et Avalon qui a déjà bien du mal en ce moment, perd là un fédéré actif, c'est dommage pour eux et pour Apo. J'espère te revoir... avec plus d'implication RP... Asusu.


Et pour détourner ta colère je te renvoies à une connerie qui a été dite dans ce topic:

Macastril a écrit :démocratie, mot bâtard qui n'a de sens que si l'on connaît son étymologie latine, jargon extérieur à l'histoire d'apo.
Oui c'est de toi! Démocratie vient des mots GRECS "demos" et "cratos". Barbare que tu es! :twisted:



@Merlin par contre: Envoyer des MPs HRP au JOUEUR en masse dans Apo ? :shock:

Si vous voulez le convaincre, l'externe est là pour ça, ou pour ceux qui le connaissent MSN ou je ne sais quelle chose, mais introduire du HRP massif pour sauver vos fesses RP, ce n'est pas digne de quelqu'un venant faire des leçons de morale à Mac.

Et s'approprier la mort d'Eruld n'est pas super classe non plus...

Enfin on va pas faire un procès non plus, mais si Avalon pouvait repartir du bon pied ce serait pas mal!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

primarque
Messages : 14
Inscription : ven. mai 13, 2005 9:40 am

Message par primarque »

+1 à Lagréou pour les nouveaux, sacré bon Dieu ils nous ré apprennent le RP.

Par contre des fois je trouve qu'ils se prennent vraiment trop la tête sur des détails de principe. Je trouve ça paradoxal que la nouvelle génération soit plus puriste que l'ancienne lol. Par contre quand ils se mettent en tête que ils ont raisons et on à tort des fois c'est chiant... C'est pas aussi simple...

Enfin bon, un bon cru parfois un peu amer mais dont les saveurs variées compensent bien ce défaut :) .
G0 : Généralissime Primarque (béta 1, béta 3 sous le nom de Lamelune), Impératrice Arcienne Perlelune ( début béta 3)

Gamma : GO : Primarque, représentant du secteur 7.

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

Vous avez raison, avalon n'aurait peut etre pas du employer ce genre de procedé.

Je ne suis pas l'auteur, mais sur le coup je n'ai rien trouvé de choquant.. Vous avez mes plus plates excuses a ceux qui n'ont pas trouvé çà tres fair play ou indécent.

primarque je pense que ce n'est pas une question de tord ou de raison, il s'agit de volonté d'ecoute..^^
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »