Situation actuelle au 10/02 : ca part en cacahuete...

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

live_ocin a écrit : 6A756A75, je crois que c'est un nouveau joueur qui vient de faire une bonne blague sur le PSG. :)
(Ou alors j'ai pas compris)...^^

6A75² est un amateur c'est sûr, il ne fait pas peur à tout la G0 et n'est pas le fédéré officiel des putschistes! Que ce soit dit! :roll:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Tiens au sujet de la G0, je ne veux pas comdamner cela mais je trouve pas terrible ces références incessantes à notre société...de De Gaulle à Michel Sardou...

Waou l'imagination...

Mais surtout cela enlève un peu de crédibilité...soyez inventif que diable....!

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

sayan69 a écrit :
live_ocin a écrit : 6A756A75, je crois que c'est un nouveau joueur qui vient de faire une bonne blague sur le PSG. :)
(Ou alors j'ai pas compris)...^^

6A75² est un amateur c'est sûr, il ne fait pas peur à tout la G0 et n'est pas le fédéré officiel des putschistes! Que ce soit dit! :roll:
Ce n'était qu'une supposition de ma part. Je connais pas du tout le joueur. ;)
Putschistes : Connais pas.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sandor Darhan a écrit :Tiens au sujet de la G0, je ne veux pas comdamner cela mais je trouve pas terrible ces références incessantes à notre société...de De Gaulle à Michel Sardou...

Waou l'imagination...

Mais surtout cela enlève un peu de crédibilité...soyez inventif que diable....!
Sûr que Merlin, Pendragon et tout ce qui tourne autour de la table ronde (notez le jeu de mot) est inventif.

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, que ce soit pour l'inventivité ou la crédibilité.

(6A75)² est un petit nouveau qui n'a aucune expérience dans Apocalypsis. D'ailleurs, il est à ce sujet très peu doué et se débrouille très mal, il n'a même pas réussi à prendre la moitié des planètes de contrebande !

:arrow:
Dernière modification par HK-48 le mar. févr. 12, 2008 12:05 pm, modifié 1 fois.

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Et il a déjà avoué s'être appelé juju_01 dans une vie antérieure....sur ce meme site...enfin moi je dis rien...

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sandor Darhan a écrit :Et il a déjà avoué s'être appelé juju_01 dans une vie antérieure....sur ce meme site...enfin moi je dis rien...
Il ne l'a pas avoué. :roll:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

live_ocin a écrit :Ce n'était qu'une supposition de ma part. Je connais pas du tout le joueur. ;)
Putschistes : Connais pas.
Sandor Darhan a écrit :Et il a déjà avoué s'être appelé juju_01 dans une vie antérieure....sur ce meme site...enfin moi je dis rien...
Ah bah dans ce cas, il est possible qu'on se soit déja croisés. ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Sandor Darhan a écrit :Tiens au sujet de la G0, je ne veux pas comdamner cela mais je trouve pas terrible ces références incessantes à notre société...de De Gaulle à Michel Sardou...

Waou l'imagination...

Mais surtout cela enlève un peu de crédibilité...soyez inventif que diable....!
Gros plussoyage. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Mdr, histoire de jouer les balances, s'il s'agit de juju_01, c'est un joueur à peu prêt aussi ancien que moi ou HK (Coucou mon ewok préférééééé !)

Faut croire qu'il en a eu marre de brasser du vent à l'AG, alors il s'est mis à brasser des kamis à la contrebande.
En même temps, avouons que ça fait plus de bruit ><
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Je suis plus vieux qu'HK

(mouhahahahahahaha lol
bah quoi d'au moins 2 mois :p
on m'appelle
pas papy par contre :evil: )



mais si c'est juju-01 je le félicite pour son évolution, car juju-01 et son avatar d'un chat blanc sur un fond noir c'était pas top (c'était un truc dans le style ^^ et oui de la mémoire ! :p)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Moi je me souviens de Juju_01 avec une planete bleue hyperatomisee en avatar^_^
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Vous en faites pas pour juju_01... Vecna, t'aurais dû voir la G1 beta3 durant la Grande Epoque d'Aurora... Le juju était simplement la Foudre du Ciel, alias le Dieu des Fédés, alias "Fais Chier, Enfoiré de Juju, J'ai Plus de Planètes", alias "J'ai Peur De Ce Gars" :lol:

Heureusement qu'on t'avait, juju_01 :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

mais si c'est juju-01 je le félicite pour son évolution, car juju-01 et son avatar d'un chat blanc sur un fond noir c'était pas top (c'était un truc dans le style ^^ et oui de la mémoire ! :p)
C'tait pas ça. C'était plutôt un qui-gon jinn non ?

La bonne époque... :?

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

a oue ta raison hk ^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Message par Macastril »

Sandor Darhan a dit :
Tiens au sujet de la G0, je ne veux pas comdamner cela mais je trouve pas terrible ces références incessantes à notre société...de De Gaulle à Michel Sardou...

Waou l'imagination...

Mais surtout cela enlève un peu de crédibilité...soyez inventif que diable....!
Dans ce cas, je vais commencer à voter HRP à tous ceux qui parlent de démocratie, mot bâtard qui n'a de sens que si l'on connaît son étymologie latine, jargon extérieur à l'histoire d'apo.

De plus, je pense qu'on devrait excuser toutes les fautes d'orthographe sans exception. Après tout, le respect du français est horriblement HRP. Pouah pouah pouah. D'une façon générale, toute référence à toute culture quelle qu'elle soit devrait être sévèrement sanctionnée.

Ah pardon! Sauf, évidemment, pour les Pendragon et autres Merlin. Eux ne sont pas soumis à la règle. Eux sont des exemples paroxysmaux d'imagination flamboyante, tant dans leurs interventions que dans leurs nom-mêmes. Il est vrai que notre bon Merlin sait pratiquer une orthographe et une grammaire très imaginatives. Quel dommage qu'il n'ait pas de meilleures idées pour protéger ses messages que les petits en-têtes hrp...

Non mais vous vous écoutez débattre, des fois?
Dernière modification par Macastril le mar. févr. 12, 2008 7:07 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »