Retour du RP "privé" à l'AG de Songe ?

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Lkc a écrit :Huh? Tristelune? LE Tristelune? Si c'est bien toi bienvenue tout ça! (d'ailleurs, si c'est pas toi, bienvenue aussi). Heureux de te voir ici, c'est bien de voir des rolistes debarquer.
Euh.... Si tu parles du compagnon du champion eternel... soit ! Merci du compliment :D Mais bon si tu parles de quelqu'un qui avait ce pseudo ailleurs... Désolé ce n'est pas moi. Merci quand même de la bienvenue 8)

J'aurais bien pris mon pseudo Apo mais... preservons encore un peu l'anonymat. Quoique... Pour certains ils feront vite un rapprochement.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je crois que je sais qui tu es, MP envoyé ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Salut all,

je constate un débat sur le RP dans Apo: Secret / Public, au fond quelle importance.

Moi ce qui m'importe c'est le jeu tel que je le conçoit, c'est à dire du RP. Mais pour s'immerger dans mon perso il est obligatoire de faire certaines action disons de manière plus discrète (certains se reconnaitrons ;) ).

Si chacun arrive à prendre son pied suivant son mode de pensé et sa manière d'appréhender Apo alors tout va bien... et donc Show Must Go On :)
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Tristelune a écrit :
Lkc a écrit :Huh? Tristelune? LE Tristelune? Si c'est bien toi bienvenue tout ça! (d'ailleurs, si c'est pas toi, bienvenue aussi). Heureux de te voir ici, c'est bien de voir des rolistes debarquer.
Euh.... Si tu parles du compagnon du champion eternel... soit ! Merci du compliment :D Mais bon si tu parles de quelqu'un qui avait ce pseudo ailleurs... Désolé ce n'est pas moi. Merci quand même de la bienvenue 8)

J'aurais bien pris mon pseudo Apo mais... preservons encore un peu l'anonymat. Quoique... Pour certains ils feront vite un rapprochement.
Loué soit le champion éternel...

Venez découvrir Tanelorn, elle existe en G4, mais ou? A vous de la trouver ;)
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

PPffff ppppffff pffffff pfffff
désolé pffff pfffff j'ai couru mais je sui pas trop en retard ? pfppfffffpfffff
ha... sa va mieu... bon nan ça va... seulement 18 jours de retards par rapport au dernier message...
lol
j'avais même pas pris le temps de lire tout ces petits posts...
bon... ben en fait j'ai déjà posté du RP privé (je savai même pas que ça s'appelait comme ça ^^)
sans savoir que c'etait un sujet de debats acharnés ici :wink:
ma prose a l'air de plaire... et evidement je ne fais passer (generalement ...) que des messages qui ont une incidence sur mon personnage...
comme certains (et certaines... ) l'on remarqués aussi... mon avatar a bien changé depuis ma premiere connecxion sur Apo... :wink:
du petit mouton tout gentil au monstre en armure de maintenant... lol
c'est pour ça... vous remarquerez le personnage evolue... petit a petit... je met a jour regulierement ma descrption...
exemple...
mon hero avait 2 petites cicatrice... une sur le visage et une a la main...
mais suite a un dernier message il en a une belle (c'est une façon de voir les choses... ^^) bien au milieu du visage...
ce sont des petits "trucs" inutils... mais qui permetent de garder un RP coherent du debut jusqu'a la fin... (en esperant celle ci lointaine... lol ce qui m'ettonerait avec mes derniers post... :wink: )
le personnage a donc une evolution... il grandi, murit...
tout ceci n'est qu'une aventure... sur un arriere plan intergalactique...
donc pour repondre au theme de ce poste... lol
(j'y arrive !!!)
eh bien je suis pour le RP privé... il sufit qu'il soit CONSTRUCTIF... COHERENT...
je suis daccor avec notre bon jerry les RP stile manga je tape sur tout le monde... enfin bon... sava quoi... si j'ai envie de ça je vais a la fnac et je lis dragon ball z...
et sans vouloir me vanter... j'ai reussi a metre de l'action dans un RP constructif... lol
les petites somnolences de mon perso... ^^
et je vous promet que v'a y'en avoir encore avec la croisade...
Legion me voici avec mon cannif !!!! :evil:
:wink:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »