Attaque, défense, toussa

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Oui, je voulais faire un fédé et mon inactivité forcée durant les derniers conflits m'a convaincu de tout abandoner. Là-dessus, El Coco a en plus décidé de revenir et on a donc convenu de sauter sur la G5 dès son ouverture. Et, jusque là je suis très satisfait d'avoir recommencé. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Bob Brache a écrit :Oui, je voulais faire un fédé et mon inactivité forcée durant les derniers conflits m'a convaincu de tout abandoner. Là-dessus, El Coco a en plus décidé de revenir et on a donc convenu de sauter sur la G5 dès son ouverture. Et, jusque là je suis très satisfait d'avoir recommencé. :wink:

Je me demande bien quel profil tu as maintenant. Et bienvenu au club Bob Brachouille :P . Moi aussi, j'en ai eu marre du profil de pirate. (Surtout de leurs unités ^^)

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Vous avez raison ! Que tout les pirates s'en aillent !! Et que les Guildiens les suivent aussi !
Je serais le seul à rester intacte, et en plus je n'aurais plus peur des Hackages :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Miria a écrit :
Bob Brache a écrit :Oui, je voulais faire un fédé et mon inactivité forcée durant les derniers conflits m'a convaincu de tout abandoner. Là-dessus, El Coco a en plus décidé de revenir et on a donc convenu de sauter sur la G5 dès son ouverture. Et, jusque là je suis très satisfait d'avoir recommencé. :wink:

Je me demande bien quel profil tu as maintenant. Et bienvenu au club Bob Brachouille :P . Moi aussi, j'en ai eu marre du profil de pirate. (Surtout de leurs unités ^^)
Bah il vient de le dire chère consoeur....
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »