Page 1 sur 8

Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 12:02 pm
par RomalePro
Bon, je viens me plaindre car ras-le-bol !

Entre hier et aujourd'hui, à l'AG, y'a eu pas mal de messages du commandant l'Ombre foutant la MERDE à l'AG dans tous les sujets normaux de RP avec des URLs de sites pour des images ou autres trucs !

Alors, ras-le-bol !

De plus, je crois savoir que Goustule et Aliocha essairaient de s'y mettre et je trouve qu'il serait bon qu'il commence à y avoir une modération du forum, car le RP tournant au HRP, voire au pourrissage des SUJETS DE RPs, y'en a plus qu'assez ! Surtout que les Ultrèmes ont l'habitude d'ouvrir un sujet par jour, ce qui est déjà un peu soûlant, mais qui est à peu près toléré...

Alors voilà, j'aimerai qu'il y ait une modération du nombre de messages du joueur l'Ombre et de tout ceux qui s'amuseraient à faire pareil pour pourrir l'AG et le petit brin de RP qui reste.

Voilà, si vous autres en avez ras-le-bol, plaignez-vous ici !

EDIT: Pour information, une campagne par MP pour ceux qui en auraient marre du comportement du commandant l'Ombre est entrain de se faire.

Attention !!! Toute personne faisant comme le commandant l'Ombre pourra voir le sujet d'une plainte sur ce sujet !

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 12:15 pm
par Sloopy
Euh... juste comme ça... avec un respect diplomatique aussi faible (-90 a l'heure où je parles) comment il peut posté autant de messages?
Je pensais que plus on avait un respect haut plus on pouvait posté de message et créé de sujet par jour non?

Parceque bon là c'est pas du flood son truc c'est carrément du SPAM sur l'ag!

Une ou deux affiches de propagandes dans des lieux appropriés ok, mais partout... NON!

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 12:34 pm
par metamorphosis
Je suis d'accord pour une sanction.....

Ce qui aurait pu être drôle a tourné au cauchemar ! Une dizaine de posts identiques dans toutes les salles de l'AG, polluant les RP...
Sans compter que le flood a atteint les boîtes aux lettres

Ah ! On peut dire qu'on n'est pas très gâtés en G2, hein ?

Witch/Espoir

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 12:35 pm
par Meyen
Je suis sûre que ça partait d'une "bonne idée rp" mais ça a été mal exploité dommage

Vivement l'ouverture Galactique, là je suis au pallier 6 et dès que j'ai la techno je la donnerai aux seuls qui font des efforts pour sauver les murs

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
par live_ocin
là je suis au pallier 6


Oh non, pas maintenant !

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 5:16 pm
par golstein
Croyez moi, on n'a pas apprécié le flood. On a eu cette idée de RP propagande avec l'ombre en colleur d'affiches, mais ça ne nous était pas venu à l'esprit qu'il ferait comme ça... On n'est pas du tout ravi de la situation, et on lui fait savoir.

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 7:08 pm
par Meyen
En même temps confier une mission (de n'importe quel type) à ce commandant Ombre est un peu suicidaire car c'est un vrai boulet selon moi!

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 9:20 pm
par Sloopy
Moi ce que je me demandes c'est comment l'ombre a appris a écrire et parler en quelques semaines?
Parceque je sais pas si vous vous souvenez mais... Il écrivait pas et ne parler pas comme ça avant!
Déjà il y a moins de fautes et maintenant on comprends ce qu'il dit. Bizard quand même... 8)

Enfin moi je dis ça, je dis rien :wink:

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 3:26 am
par Ramouflon
attendez les gens, les ultrèmistes ne sont pas des gens très respecteux ca fait partie du RP ca !!!

Faut arreter de parler de RP, faut le jouer !

Les ultrèmes ne comprennent foutrement rien au marketing et pensent qu'il suffit de balancer des images partout pour attirer des gens.

Ca c'est un RP joué et pas seulement parlé ; on annonce un truc, on le fait en respectant les caratéristiques de la culture ultrème ...

De toutes facons, l'ombre a fait ca une fois, en temps que colleur d'affiches intempestif et ca m'a bien fait marrer. j'ai trouvé ca tout à fait RP même si c'est forcément chiant ...

Desserez un peu les fesses les amis, c'est un jeu quand même, ca fait chier d'entendre glapir sur l'externe à la moindre sortie de vos règles sclérosées. censurez nous, décollez les affiches, mais par pitié ce n'est pas nécéssaire d'aller trainer votre impuissance jusque ici !!!

N'attendez pas qu'on respecte tous les RP privés (encore moins les RP interdits aux ....) qui sont à mon sens le contraire du vrai RP et du vrai role de l'assemblée.

Et dernière chose ; vous me faites doucement rigoler à dire "qu'on va s'y mettre" alors que le RP on le joue jusqu'au bout malgré les blaireaux qui nous insultent IRL (Astronore pour ne citer que lui).
Alors que des pages de RP, j'en ai 300 à la maison
Alors que nous fumes les premiers à jouer RP dans apo il y'a de cela très ... très longtemps.

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 3:49 am
par golstein
Enfin en même temps, un topic de Général Louis qui donne des leçons de RP, ça serait drôle si ça ne rappelait pas la vacuité du sien...

Quant au RP, je ne crois pas que l'on puisse critiquer les ultremes tant que ça. Aliocha, Goustule et l'ombre ont beaucoup posté ces derniers jours. Et personne ne répond sur l'AG. Alors vos critiques, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 9:09 am
par vecna
pour sur j'eu quand même (ultrémiste , suprémiste et luther dans ma vielle vielle vielle coa) et c'est rai qu'en beta0 sa devaient bien êtres les seuls à faire du vrai rp ^^

Bonne chance contre les ultrêmes ^^ la g0 vous aidera pas de toute façon trop occupé ^^

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 9:14 am
par cronos
De toute facon le rp et les ultrèmes c'est deux choses qui vont pas ensemble. Déja qu'ils ont jamais reussit à prendre mon secteur 9 alors demander leur pas de faire de bon rp :D :D

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 9:47 am
par Sandalphon
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Reprocher à Ramouflon de pas avoir de RP, c'est comme conseiller à live_ocin de mettre un casque, ou à Cronos d'arrêter de faire des multicomptes...

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 12:10 pm
par RomalePro
ALors pour messieurs les Ultrèmes, qui se jouent les gentils petits Ultrèmes selon les dires d'Immurg-Her, et qui font de la publicité intenpestive, tout cela ne va pas ensemble hein ?

Se dire gentil, et embêter le monde, soit les Ultrèmes ont un sens de la gentillesse différent du notre, soit franchement ils en tiennent une dose. :D

Bon, maintenant que les - ont été envoyé sur tous les Ultrèmes, que les posts ont été supprimé, etc, vous pourriez pas demander à vos petits < amis > d'éviter de m'envoyer ce genre de message pour polluer mon COM-X ?


Cdt. Argent


04/02/308 ETU 08:49
Re: quel c...
Je ne vous permet pas de m'insulter...

Répondre


Allons les petits Ultrèmes, je reconnais là vore comédie on dirait. ;)

Allez, avouez ! Il est tellement facile d'écrire un Re: quel c... et ensuite d'essayer d'accuser le joueur...

Attendez ! Je peux vous en créer un moi même, regardez !

EXEMPLE ( Attention ! Ceci est un MP que je crée moi même pour immiter ARGENT et non un MP qui m'aurait envoyé. )

Cdt. Argent

04/02/308 ETU 12:05
Tu m'emmer****
Ouais tu commences à nous les casser à te plaindre, c'est si facile de se plaindre de nos RPs.

Alors maintenant ! Fais tes prières !!!

Répondre


Vous voyez ? Si facile de créer un faux MP ! J'en ai les larmes aux yeux d'ailleurs, le premier faux MP que l'on m'envoie et le premier faux MP que je fais en démonstration, dingue hein ?

Allez les Ultrèmes, avouez plutôt que vous n'avez pas aimé ma publicité anti-pourrissage de l'AG et que vous essayez vos < basses vengeances >, mais comme dit un dicton: < La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. >

En gros, même en créant de faux MPs, tout ce que vous réussirez à faire c'est vous faire passer pour des Boulets et vous n'arriverez jamais à atteindre un joueur.

Allez, je crois que vous me faites un peu pitié, si vous voulez, tonton Roma peut vous donner des cours de RP, ce serait mieux pour vous, et pour tous les joueurs. ;)

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 12:36 pm
par cronos
Si en G0 beta 2 leur rp était super et je le reconnais car je ne suis pas rabajoix maintenant leur rp en G2 c'est fait beaucoup trop tard, près de deux mois après la tuerie du secteur 3.

Pour l'ombre je pense qu'il a eu sa dose et en plus il a été bannis de l'assemblée.