Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Hehe, c'est vieux, mais on savait s'amuser à l'époque. D'ailleurs, au vu de ce qu'il advient d'apo (et la peur que le wiki avec tout ce travail disparaisse), les ultrèmes ont récemment commencé leur propre wiki, qui est essentiellement centré sur leur histoire depuis la 1ère beta.

Pour ceux qui seraient intéressés, vous trouverez ça sur http://ultremia.free.fr/ C'est pour une grande part une copie de ce que nous avions écrit pour le wikiapo à l'origine. A cela nous avons ajouté pas mal d'interventions, et réécrit certaines parties ainsi que rajouté des infos.

C'est surtout un trip entre les ultrèmes originaux au départ, mais si vous voulez ajouter des parties, tout le monde est bienvenue, notamment sur la relation de vos propres persos ou de vos coa vis à vis des ultrèmes.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Pour sur une bonne idée; je vais voir si je peux y apporter une quelconque contribution.

PS: Notamment un début de correction orthographique de l'article me concernant, ça ne lui fera pas de mal. :?
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

N'hésites surtout pas, tu peux rajouter des trucs historique qu'on aurait pu oublier s'il y a des événements qui t'ont marqué. Tout ajout sera le bienvenu :)

Et si jamais tu as encore ton avatar dans un fichier de bonne qualité, uploade le avec le titre Immurg-Her.jpg, il apparaitra automatiquement sur la page de ton perso !
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Bonne chance à ton site, Golstein !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Merci Tranbert ! Je viens d'ailleurs de ce pas de créer la page de Tranbert qui je dois l'avouer, embêtait vraiment l'archichancelier Golstein à l'époque :)

Le site, c'est surtout pour garder notre RP chéri quelque part. Napolochon et Ramouflon sont d'ailleurs en train d'écrire 2 livres sur l'ultrémisme et moi je m'occupe du site en sauvant le wiki. Et si tu veux ajouter quelque chose sur ton histoire, où celle de K'Lim Ero, ça pourrait être sympa.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Des livres ?!
Vous êtes des grands malades les gars ! Y a moyen d'en savoir un peu plus (sur l'ampleur du projet je veux dire) ?

T'étais qui en gamma Golstein, j'ai un petit trou de mémoire...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

J'étais Jean Valjean. Pour les livres, il n'y a pas de projet de les publier véritablement, si ce n'est pour notre propre plaisir. Napolochon a plus d'ambition pour son livre, mais on verra bien. Et c'est surtout centré sur l'histoire de la beta2, en écrivant encore un peu de RP sur les persos de l'époque et étoffant leurs histoires individuelles tout en respectant l'Histoire telle qu'elle s'est déroulée.

De même le site, ça me permet de récupérer nos rp de beta1 et 2, ainsi que de gamma et de les centraliser à un endroit, de manière propre et ordonnée. C'est d'ailleurs utile dans l'écriture des livres, et moi même j'ai appris des choses sur des relations entre certains persos que j'ignorais !

Je dois dire que ca a été quand même une belle expérience, et notamment la beta2 où j'ai vraiment rencontré des joueurs géniaux, et je le réalise mieux aujourd'hui qu'a l'époque. De temps en temps, je jette un œil nostalgique sur les archives et rigole en me remémorant ces temps ancien. Puis c'est aussi l'occasion de comparer mon ressenti d'aujourd'hui avec celui que j'avais alors.

Je ne pense plus jamais rejouer à un jeu de ce type, car c'est vraiment trop exigeant niveau temps, mais ça restera quand même un bon souvenir.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

C'est marrant je disais exactement la même chose à Metamorphosis par MP hier, à propos de la communauté de joueurs d'Apo (à savoir que j'avais croisé beaucoup de joueurs vraiment sympathiques, mais que je m'en suis rendu compte longtemps après avoir arrêté de jouer).

Et ouais Valjean je m'en rappelle bien, t'es le mec qui avait servi d'exemple et un peu de cobaye (le premier qu'on ait viré de l'AG à des fins politiques). ;)

Et pour vos livres, même s'ils se veulent être un délire entre vous, ben respect parce que c'est quand même pas mal de boulot. Bon courage aussi pour le site internet. Et le bonjour aux autres Ultrèmes (surtout Ramouflon et aussi celui qui jouait fédé comme un fou furieux, Napolochon il me semble - Goustule en gamma).
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

golstein a écrit :Merci Tranbert ! Je viens d'ailleurs de ce pas de créer la page de Tranbert qui je dois l'avouer, embêtait vraiment l'archichancelier Golstein à l'époque :)

Le site, c'est surtout pour garder notre RP chéri quelque part. Napolochon et Ramouflon sont d'ailleurs en train d'écrire 2 livres sur l'ultrémisme et moi je m'occupe du site en sauvant le wiki. Et si tu veux ajouter quelque chose sur ton histoire, où celle de K'Lim Ero, ça pourrait être sympa.
ah t'es encore ici Valjean ;)

Ça fait plaisir, passe le bonjour à Goustule Tarouflette de ma part stp ^^
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

ah oui... C'était le bon vieux temps.... On se marrait bien! Contrairement à ceux que l'ont osaient dire a cette époque la.

( Sinon les ultrèmes qui reste j'ai vu que sur empire universe 2 server borealis ya un empire qui s'appelle ultrème, c'est l'un d'entre vous ? J'ai essayé de le contacter pour voir si c'est une pâle copie je vais être obligé de le poutrer... )


Apo, ne renaitra pas je suppose ? J'ai vraiment rigolé sur ce foutu jeu quand même ... L'assemblée galactique était vraiment une chouette idée pour le RP.
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Je ne crois pas qu'il y ait d'autre ultrème qui joue encore à des jeux de ce type... Poutre le donc, mais j'aimerai bien savoir qui pique les idées des autres...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Tiens, on parle de moi!
J'en profite pour passer le bonjour à Jean Carnage, XIII, Chapeau de paille, Tranbert, Vladok et tous ceux avec qui (ou contre qui!) je me suis tellement marré!

A celui qui parlait "du fédé taré" oui c'est bien moi :D Obiwan (b1), Ta Brioche puis Napoleon (beta 2) et enfin Goustule tarouflette (b4)! Pour vous servir!

Ahlala les grands moments avec l'AST...Les débats stériles, les plans paupiette...Que de fun!

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Super sympa votre site sur l'histoire et le culte Ultrème.
Mais Irosthal ne dirais jamais "ma femme" mais il dirait "ma naine"!

Que de bon moment à s'envoyer des piques à l'AG et kamis par lettre recommander. Se trahir après un traité de paix, et autres coup plus foireux les uns que les autres :D
Franchement les Ultrems vous détenez la palme d'or des meilleurs méchants d'apo (que j'ai eu le plaisir de rencontrer et d'affronter ;) )
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Merci de la part des ultrèmes :)

Je dois dire qu'Irosthal était pour nous une grande source de divertissement via Poulpe Holovision. D'ailleurs, n'hésites pas a remplir un peu ta page, même avec des trucs anti ultrèmes avant qu'on n'oublie tout !
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

P'tain...

Quand je lis toutes ces superbes conneries, chuis dég' de pas avoir joué de votre temps...

Rhhhhhhhhaaaaa :x
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »