Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Djil
Messages : 10
Inscription : mer. janv. 06, 2010 6:01 pm

Message par Djil »

C'était un spectacle permanent, un moteur pour toute une génération de joueurs. Je me souviens encore d'un réveil ou, allant sur apo je constatais un bombardement massif dû a je ne sais quel prétexte Ultrème (je devais avoir des plus belles baskets a scratch sûrement).

"Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiik" et autre bilboquet cloutés, gratte a touille, bisounours eventrés et débats enflammés. Le tout avec une pointe de finesse, beaucoup d'humour et un bourrinisme forcené. On a pas fait mieux en G0 hormis peut être la Famiglia Ex Morte ou les Red Tantra (même si je placerai ces derniers sur un autre plan).

A croire que les assemblées sectaires ont eu leur heure de gloire sur Apo.
Une piste a suivre..?
Beta 1 : Djil (sage)

Beta 2 : Gaïa (écologiste),
Lyckar (assassin)

Beta 3 : Sylvania (sociopathe métamorphe),
Bouffon (sous-fifre)
Blacksad (chat aussi sombre que ses histoires)
Le Tremoss (transcendé)

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

OLD SCHOOL SPIRIT !!!

Je me suis vraiment retrouvé par hasard sur ce topic les enfants ! quelle joie de voir que nous sommes encore émoustillés par nos cessions d'Apo...

L'abbé vous salue, depuis son monastère dans les sommets du Vercors.

Et oui, j'aimerai bien écrire un truc un peu travaillé pour graver nos histoires dans le marbre.

Pour les nouveaux (un peu déoeuvrés), n'hesitez pas à trainer sur le site de golstein/valjean.

Bien Fraternellement,

l'Abbé Fridolin Ramouflon/ Aliocha Los, le Guide spirituel.

Sayyadina
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 07, 2007 9:30 pm

Message par Sayyadina »

Ralala, je passe en coup de vent sur apocalypsis pour voir si le jeu est mort, je clique au pif sur le forum et voilà que je vois une inervention de Ramouflon !

Que de nostalgie, que de temps passé sur ce jeu ! L'AST vs Ultrémes, ça c'était de la putain de guerre totale !

La Red Tantra, c'était aussi super, on avait fait du putain de bon boulot et on dominait notre galaxie tranquillement !

Tiens, ça me donne envie de rejouer tout ça, si quelqu'un peut lancer une offre de parainnage !

Si quelqu'un est motivé ==> masayya@hotmail.fr.

Bisous tout le monde et merci encore ! :)
La seule leçon que les hommes retiennent de l'Histoire c'est qu'ils n'en retiennent pas..

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »