Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

golstein a écrit :
Par contre pourrais tu nous éviter tes considerations philosophico - egocentrique, qui sont plus la conséquence d'un ego ballonné que de remarques constructives dans le cadre de ce jeu.
Tu penses ce que tu veux, je n'ai pas d'animosité a ton egard, et n'ai pas l'intention de changer cela.
Faudrait savoir...
Mais je sais, je peux avoir un avis negatif tranché sur ton intervention tout en gardant la téte froide, et en consequence ne pas tout melanger.

Pour le reste les gars, venir démolir la façon qu'ont les "ultremes" de jouer, c'est tout de même un aveu de faiblesse, c'est jouer petit bras.

Adaptez vous au lieu de deplorer que la vie dans apo ne soit pas celle que vous avez révé.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

je ne peux que soutenir votre dernière phrase didier, d'autant qu'on ne reve que de ca ; que vous vous adaptiez pour pouvoir nous ré-adapter etc...

dans la guerre contre l'AST ca marchait comme ca a donf, un coup un type trouvait un truc puis l'autre découvrait un nouveau concept une nouvelle méthode. La guerre idéologique faisait rage et je me rappelle des grands débats politiquo-philosophico-théologique entre les camps.

Princesse Irulan
Messages : 20
Inscription : ven. janv. 18, 2008 3:32 pm

Message par Princesse Irulan »

Je m'en rappelle comme si c'était hier ma Ramouflette !!! :D

Ce bon vieu Alphub avait la langue bien pendue et Yodita n'était pas en reste non plus !

Alalala...la Béta 2 dans la Galaxie 0 fut de toute beauté, à cette époque, apo était tellement prenant pour moi que j'en oubliais même de fumer ! :lol:
Ancien Perso ==> Sayya...que de bons souvenirs ;)

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

Ouais moi aussi !

y'avais une energie permanente la bas ! On se mettait une pression pas possible ... On a fait tellement de sales coups hahahah,

maintenant la pire des crasses sur apo me parait être ordinaire. On possède 4 secteurs quasiment en entier, on joue depuis 6 mois et j'ai l'impression d'avoir rien fait, j'ai presque envie de dire vive l'AST t'imagine ou j'en suis réduit ....

Princesse Irulan
Messages : 20
Inscription : ven. janv. 18, 2008 3:32 pm

Message par Princesse Irulan »

C'est vrai que dans la béta 2 les rapports de force étaient quasiment équilibrés, enfin, au moins au début, après je sais pas étant donné que vous faisiez de la propagande à outrance afin que nos petiots rejoignent les rangs ultrèmes...

Pour la G2, il faut faire quelque chose parce que ce n'est pas normal qu'une sommité comme The King Of Ramouflette soit désespéré au point de dire vive l'AST, pendant que tu y es t'as qu'à embrasser les grosses joues d'Alphub' ! :D

Une seule solution, vous donnez de quoi faire une guerre digne de ce nom à vos adversaires, pourquoi pas d'ailleurs leur céder vos planètes pour retrouver le plaisir d'antan de faire du ping pong kami ?! :P

Je dois go to the fuck, a ce soir !!! :)
Ancien Perso ==> Sayya...que de bons souvenirs ;)

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Acceptez donc une limitation des planetes a une centaine et vous verrez que ca ira mieux car les tres gros vont disparaitre au profit d'une multitude de moyens.

Car actuellement le grosbills posent problème, ils ont une puissance démesurée et peuvent tout laminer sur leur passage.

Je ne suis pas convaincu que l'ennui actuel soit lié a l'absence d'imagination (contrairement semble t il toi ramouflon) ...

j'ai renoncé a obtenir quoi que ce soit, Je dis ça juste en passant, la situation actuelle arrange beaucoup trop de monde pour qu'une vraie reflexion s'amorce sur le sujet.


"est on plus créatif a la tète d'un petit empire, de préférence a un gros empire ? "

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Mauvais sujet, désolé. Je déplace. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

napolochon a écrit : Goustule est un méchant névrosé et fanatique, je n'ai pas devie de mon rp depuis le debut et je ne reponds jamais hors RP a des propos d'autres joueurs meme lorsque je les trouves HRP moi meme.
Dans ce cas là vous jouez mal votre Rp si je puis me permettre mon cher Goustule...

Car je vous sais gentil avec certains commandants non Ultrèmes :P
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Oui mais ca c'est parcequ'ils couchent .... :roll:

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Et bien, mis a part le fait que je me soit fait poutrer toutes mes planètes à l'époque (hum-hum... :roll: ), les Ultrèmes ont tout de même eu la "gentillesse" de ne pas m'exterminer...

Rendez-vous compte, Tutul m'avait même proposé de me reloger dans un autre secteur (chose qui ne s'est jamais réalisée d'ailleurs... a croire que les Ultrèmes ne tiennent pas leurs promesses :lol:) ! Bon, d'un autre coté, il est de notoriété publique que les Ulcrèmes, comme dis l'autre, n'ont pas parole (c'est dans la définition du dictionnaire, mon p’tit !) :)

... eu, en fait, quand j'y pense, j'ai été recueilli par Aliocha, peu de temps après...

Il y aurait-il un lien de cause à effet ?
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

bien sur qu'il y a un lien ... il y en a toujours eu !

Vous êtes des sacrés mécréant, mais nous sauverons vos âmes égarées.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

:lol: quel fanatique celui-la!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Ma grand mère à des lapins sinon...!

C'était juste pour essayer d'être aussi constructif que certain, plus que beaucoup !

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Ah le bon temps...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Sombrecoeur a écrit :Ah le bon temps...
Je confirme...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »