Petit Rappel Aux Noobs

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Je tiens à réagir aux accusations fallacieuses de Toxicity (à l'utilisation de mots comme "fallacieuses" vous aurez reconnu je le pense le joueur de Sendorn, l'Inquisiteur en Chef des Phalanges Orthographiques de Blehd).

J'essaye en effet de coller le plus possible aux usages du RP en ne faisant jamais directement référence à l'orthographe utilisée dans la rédaction des messages, mais plus à des sous-entendus sur la prononciation (ou à l'utilisation directe de certains mots, comme le coup des débats qui doivent "maturer" ;-) ; au pire, Sendorn peut faire des réflexions vis-à-vis de la retranscription écrite des débats de l'assemblée que mon personnage consulte directement sur un terminal de son QG, mais il réserve cela aux cas extrêmes (et dans l'ensemble, les efforts de rédaction des discours à l'assemblée sont notables, et nombre de personnages ont des capacités rédactionnelles qui rendent chacune de leurs interventions délicieuses. Pas de noms, ils se reconnaîtront).

Je suis d'accord sur un point cependant : la coa de protection de la langue française est (légèrement) HRP. Nous discutons actuellement en interne pour essayer de trouver un moyen de régler ce problème. Cette coalition est certifiée 100% Apo Noobs, aussi il faut nous pardonner certains écarts de débutants ! Notre idéologie restera cependant la même : réduire la proportion de descriptions et d'interventions publiques à l'orthographe occuloponctrice (= qui pique les yeux), tout en collant au RP et en se faisant plaisir. L'APLF, coa reconnue d'utilité publique ?
Dernière modification par Denebounet le mar. févr. 05, 2008 2:56 pm, modifié 1 fois.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

En G2 bêta 3, on avait bien le FOU pour corriger les fautes d'ortographe, et personne ne s'en plaignait :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Michiru
Messages : 68
Inscription : mer. janv. 25, 2006 3:43 pm

Message par Michiru »

La G2 b2 était même le siège d'une splendide dictature orthofasciste, superbe RP et superbe gameplay aussi.

Le bon temps...

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

il_ se reconnaîtront
J'ai bien envie d'appeler le FOU :lol:

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Boudiou, heureusement qu'on est HRP ici, j'aurais dû sinon me flageller en public avec des orties fraîches :-D

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Denebounet a écrit :Boudiou, heureusement qu'on est HRP ici, j'aurais dû sinon me flageller en public avec des orties fraîches :-D
À propos, tu m'as plussoyé un message où j'ai confondu l'infinitif du participe passé d'un verbe du premier groupe. Honte à toi ! Bah quoi j'ai fait exprès de faire la faute, c'était pour le tester... :oops:

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Le plussoiement est une action totalement HRP, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre cela tout de même ! ;-) (cela ne veut pas dire que j'apprécie ce genre de faute, loin de moi cette idée, mais tout le monde la fait malgré les relectures, moi le premier. Si je jette la pierre pour si peu je suis sûr de me la reprendre dans la tronche tôt ou tard !).

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Je trouve Sendorn parfaitement R.P.

Et puis,il est vrai que certains messages sont difficiles à décrypter tant l'orthographe est abominable.
Je plussoie donc son attitude inquisitrice mais toujours polie et R.P.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

j'ai survolé la description, c'est bien fait.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »