A propos des bombardements ioniques

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Les guildiens n'ont pas besoin d'être constament sur le pc1 du système 0...

Une bonne limite serait de faire qu'un ionique tir au bout de 6 heures....

Ce serait couper la poire en 2 entre la défense et l'attaque...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Bof, ça changera qu'on ionisera toutes les 6 heures contre toutes les 12 heures aujourd'hui, et donc donnera un nouvel avantage aux no-life. La vraie ouverture se fera avec les HA.

Quant à l'utilisation du pc1 et l'ionisation c'est assez facile quand on est celui qui ionise, ou qu'on le fait avec un allié. En connaissant les heures de tir, on sait quand il y a une fenêtre pour passer à la contrebande sans risque.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

HA! HA! HA! Vous parlez tout le temps de HA mais qui vous dit qu'ils ne sont pas prévu pour dans bien plus longtemps que b=vous ne le penser et que les ADM ne viendront pas avant? 8)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Les ha sont pour le pallier 6
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Bah la je me sent buzzer car je vien de voir qu'un commandant c'est co avant moi ce matin du coup me sioniques passeront apres les siens

donc je suis dans la m****

sa m'apprendra à faire la marmotte XD

(mais avec les ioniques c'est l'avantage au no life c'est sur ^^ (bien que mon enemi ne soit pas un no life) il faut quand même se co à une heure précise ...donc c'est assez contraignant )

Et sa donne un net avantage à ceux qui sont en fac et on un pc portable ^^


maintenant il faut que les ioniques Détruisent un nombre défnies de vaisseaux , par exemple un ionique dégomme 500 unité de défenses - niveau de technologie ...un ionique de détruirait alors que 500 chasseurs leger ou 100 fregates (c'est déja enorme pour un ionique qui coute pas cher )
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Je penses Vecna que tu veux dire que les ioniques ne devrait pas tout détruire a chaque tir c'est ça?

Mais le probléme c'est que c'est déjà le cas. Suffit juste d'envoyer assez d'unité pour qu'il n'y ai que la moitié de ta flotte qui se fasse dégommer :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Non 100 ioniques et rien ne passe
sauf si tu envoie 5000 ioniques en face oui
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Oui dans ce cas c'est vrai que diminuer un peu la puissance des ioniques ça ferait pas de mal!

Parcequ'en je vois des fédé's qui arrive a nettoyer un pc avec 10cbi...
Un peu dégouté quand même!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Pas faux...ou au moins augmenter la résistance des CBIs aux tirs ioniques !

Dark Dead
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:10 pm
Localisation : Là où l'apocalypse n'atteigneras que ma chair.

Message par Dark Dead »

Un CBIs tire sur des fégates et ne détruit pas tout ?! Complètement c** !! La frégate est sous-évolué !! Des CBIs tirent sur des CBIs et ne détruisent pas tout ?! C'est logique, ils sobnt du même niveau tech, 500 CBIs tirent sur 500 CBIs, les CBIs sont égaux sur tout les point, celui qui tirent en premier gagne, s'il tirent en même temps, ils s'entretuent. Après si on prend un des groupes qui a une plus grande défense que l'autre, même si l'autre groupe tirent avant, il en reste quand même, mais comme le nombre a baissé il en reste des deux cotés. Après avec un des groupes qui a plus d'attaque, s'il tirent en même temps celui qui a plus d'attaque poutre l'autre.
Si un fédé tire avec 500 CBIs sur 500 autre appartenant a un alliantistes, il tirent en même temps, le fédé a une bonne puissance de feu mais l'alliantiste a une bonne défense, cependant il a une moins bonne attaque, combat égal, un doit tirer avant l'autre.
Bref, un croiseurs tire sur un vaisseau plus bas tech (frégates par exemple), il pogote tout, c'est normal. Mais s'il tire sur un autre croiseurs, la techniquement il reste des croiseurs adverse.
Bref, les croiseurs doivent résister (pas complétement hein !) aux CBIs.
Apocalyspis for ever !!

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »