En G2, il y a beaucoup d'action !!!

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Message par RomalePro »

Petit message pour tous les commandants qui se plaignent de l'activité en G2.

Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, il y a de l'ACTION ! Je viens de remarquer que partout, c'était la guerre. A coup de ionique, de bombardements, d'assauts, de prise des planètes, tout cela participe à l'activité de la G2 et à en faire une Galaxie, d'ACTION...

Ce qui est dommage, c'est que ce ne sont seulement les commandants les plus puissants qui peuvent s'amuser, pas les plus faibles ou les nouveaux, et autre chose de dommage, c'est que l'on ne peut plus se cacher...

Je vois beaucoup de commandants râlant en G2, mais pourquoi tous ces phénomènes ? Tout simplement l'ennui, le manque de RP, etc... Normalement, l'ouverture des Galaxies devrait un peu calmer tout cela, mais j'en doûte, car après, cela va se finir en GUERRE d'ampleur GALACTIQUE, sûrement amusante et intensive, mais disons que cela peut un peu nuire aux pacifiques...

Mais en tout cas tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a beaucoup d'action et de bonnes petites guerres sorties de derrière les fagots. ;)

Qui a donc dit que la G2 était morte ?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

au moins, c'est ça de positif, les joueurs de G2 apprennent à gérer une guerre, et ne s'ennuient pas.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Sa c'est sur...

On va donner des cours à force de la faire... ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Le souci, c'est qu'il y a tellement d'actions militaires que nous n'avons pas le temps de faire du RP politique à l'AG.

L'AG est en sommeil et se réveillera quand la béston générale va se calmer.

Si les lignes de rapports de force auront changer du fait de ce conflit, le jeu politique et diplomatique viendra éclore dans cette assemblée.

Mais pour l'instant, c'est dans certaines tavernes que cela discute, et bien sûr sur MSN, à mon grand regret...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Personne n'a dit qu'elle était morte, juste pourrie. (je ne fais que reprendre les mots de certains, pas taper.)

Le problème, c'est qu'il y a trop de guerres. Aucune véritable raison. Le RP est inexistant, ou presque.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Le RP c'est a chacun de le faire après c'est sur que quand on attaque quelqu'un et qu'on dit pas pourquoi et pas de rp derrière c'est nul.

Faudrait une paix en G2 pour qu'elle redevienne un peu vivante...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Ahhhhh , enfin vous vous aperçevez de votre erreur de vouloir gober tous les petits commandants qui auraient pu apporter du RP :roll:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

cronos a écrit :Faudrait une paix en G2 pour qu'elle redevienne un peu vivante...

Alors la !!! MDR Chris :lol:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Sa fais deux semaines que je propose une paix avec en un grand plan de parrainage et rendre des planètes au jeune commandant.

Et on en est encore là...

Après on se demande pourquoi l'assemblée est morte...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

cronos a écrit :Sa fais deux semaines que je propose une paix avec en un grand plan de parrainage et rendre des planètes au jeune commandant.

Et on en est encore là...

Après on se demande pourquoi l'assemblée est morte...

He, chris pousse pas trop, je vais te croire, ça fait combien de temps que tu bombardes tout et tout le monde ? :roll:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Certes mais sa fais deux semaines que j'ai proposé la paix mais ils veulent pas la faire alors ce n'est quand même pas de ma faute. A chaque fois que quelqu'un parle sur l'ag y se fais agréssé normal que plus personne parle.

Je me suis moi même désinscrit de l'assemblée. Elle ne sert finalement plus à rien.

Personne veut faire la paix et tout le monde veut rester dans la merde qu'on est actuellement alors je continuerais à taper tant que personne ne se bougera et sa peut durer longtemps...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Mentalité très intelligente.

M'enfin en même temps, Edwinna avait invité sur sa planète les personnes qu'elle jugeait digne de confiance (soit dit en passant, environ une dizaine, il me semble). Donc bon...

Puis au lieu de taper les p'tits, tapez donc ceux qui font la guerre. Ca serait beaucoup plus utile. Car comme vous l'avez dit, ça peut encore durer longtemps.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

sieghart
Messages : 33
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:49 am

Message par sieghart »

Toujours aussi malin Cronos. je suis vraiment explosé là. Mais bref, si je continue on va encore dire que je t'agresse.

Donc, je ne suis pas d'accord avec l'idée que ça soit les guerres qui sont à l'origine de la léthargie de la G2. Il ne faut pas trouver d'excuse. Si guerre il y a, çà oblige les gens a se connecter et donc à participer au jeu. Ce sont simplement les joueurs qui sont fainéants ou qui n’ont pas le temps de poster.

Arrêter un conflit rendra peut être plus cordiaux les débats à l'ag mais je ne vois pas vraiment d’autres intérêts.

Et si on prend mon cas à part (nombriliste je l'avoue), je me suis absenté pendant deux semaines non car je n'avais plus le temps de jouer, juste que ta présence, Cronos, m'exaspérait.

Je ne suis pas là pour me faire insulter par mp!

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est ma vision des choses et je peux me tromper maintenant si vous avez meilleur a proposer faite le mais quand on fais rien on critique pas.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Votre idée de départ était intéressante.
Sauf que le jour où vous avez été découvert, attaquant d'autres commandants, vous avez tout arrêté.

Vous vouliez faire une paix durable et stable mais derrière vous créiez des confilts. Avouez que vous étiez tout de même peu crédible.
Et maintenant, vous dites que personne ne veut faire la paix ? Mais vous-même, vous ne l'avez pas voulu à cette époque. Contrairement, à ce que Edwinna bramait à l'AG.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »