En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

De ce que m'ont dit les ultrèmes, c'est dans leur rp... et je vois pas pourquoi ils viennent pas le dire eux-mêmes ici (merde je me mets à les défendre moi là...) pour éviter tout mal entendu sur le joueur qui se cache derrière Goustule.

J'avoue m'être trompé sur pas mal de joueurs (y compris cronos, mais pas dans le bon sens pour toi, désolé, j'espère qu'en g4 tu ne seras pas comme ça :p), même si je n'ai pas changé d'avis en ce qui concerne le massacre pur et simple et les dérapages d'un certain nombre visant à faire partir de la galaxie les joueurs gênants.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Certes j'ai fais des messacres mais c'était RP et de toute facon en G4 vais me faire tuer HRP par des gars juste par ce que je suis cronos ^^ :( :(
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Wux a écrit :J'avoue m'être trompé sur pas mal de joueurs (y compris cronos, mais pas dans le bon sens pour toi, désolé, j'espère qu'en g4 tu ne seras pas comme ça :p), même si je n'ai pas changé d'avis en ce qui concerne le massacre pur et simple et les dérapages d'un certain nombre visant à faire partir de la galaxie les joueurs gênants.
En ce qui concerne uniquement les massacres de commandants en secteur 3 je suis le premier à le condamner, mais il semblerait que les Ultrèmes qui sont responsables de ce massacre le regrette fortement...
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Moi aussi je regrète que certain commandant ont délété en secteur 9 mais bon c'est la vie et on ne peux pas revenir en arrière.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Koukinou a écrit :En ce qui concerne uniquement les massacres de commandants en secteur 3 je suis le premier à le condamner, mais il semblerait que les Ultrèmes qui sont responsables de ce massacre le regrette fortement...
Ils ne voudraint pas aussi qu'on les plaignent par hasard?

Les regrets, c'est un peu tard maintenant, désolé. Si ils avaient été moins c***, et qu'ils avaient laissé leur chance à ceux qu'ils ont massacré en moins de 24 heures, peut-être auraient-ils même pu s'en faire des alliés, va savoir, et les choses auraient probablement été différentes, aussi bien pour eux que pour le reste de la G2.
cronos a écrit :Moi aussi je regrète que certain commandant ont délété en secteur 9 mais bon c'est la vie et on ne peux pas revenir en arrière.
Ben non, désolé, Chris, ça c'est juste une excuse bidon.
Pourrir le jeu de nombreux joueurs pour se sentir le "maître du monde", et dire après "c'est la vie, on n'y peut rien", c'est un peu trop facile.
Tu crois vraiment que ceux que les Ultrèmes, Edwina et d'autres ont poussé à deleter n'auraient pas préféré que vous leur foutiez la paix et que vous les laissiez faire leur partie tranquille?
Qu'un joueur perde tout durant une guerre, c'est acceptable, c'est le jeu.
Que 40 ou 50 joueurs perdent tout parce que quelques-uns ont voulu être les dieux de la galaxie, c'est de la c******* pure et simple.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Apo est un jeu de guerre je pense qu'il n'y a rien à dire d'autre après c'est vrai que sa a tué le jeu de tué autant de monde et je sais que je ne referais jamais sa.

Faut faire les conneries pour plus les refaires. On apprend plus de ses conneries aprés tout.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

cronos a écrit :Faut faire les conneries pour plus les refaires. On apprend plus de ses conneries aprés tout.
Sauf pour ceux qui oublient justement de retenir les leçons de leur c......... :roll: .

Et non, tu n'es pas spécialement visé par ce commentaire Chris :wink: , c'est juste une constatation, malheureusement :? .

Maintenant, on est d'accord, Apo est un "jeu de guerre", mais aussi de diplomatie, et surtout, c'est un jeu multijoueurs, ce que apparemment certains ont très vite oublié pour être les "kings of the kings" :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »