En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Lancé comme une fusée, aussi rapide qu'une pintade pourchassée par un dindon, Galac traversait la salle...on ne peut plus pressé. Mais à l'écoute des quelques mots prononcés lors de son passage, il ne pu s'empêcher de rajouter son grain de sel. Faisant volt-face, il vint faire le tour des commandants présents et sans stopper ni même ralentir sa course, il s'égosilla entre deux prises de respiration.

On peut aussi dire qu'il posera sa tête sur son oreiller en ayant obstrué légèrement le trou béant résidant entre ses deux oreilles.

Ah voui, si vous voyez Ash dites lui que je suis parti par iciiiiiiiiii.


Et terminant son tour...il s'en alla par là



Oups s'était adressé a Cronos hein ne vous y trompez pas :p

Voui je suis méchant et un tantinet provocateur
Dernière modification par Galactor le ven. févr. 01, 2008 1:11 pm, modifié 1 fois.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

mais c'est vrai que Carnage n'existe plus !


Pourquoi l'avoir tué ?

Il a fini par céder aux avances de XIII, et il ne l'a pas supporté, alors il s'est suicidé en faisant un truc tréz viril.


C'était un de mes préférés de la G2, dommage.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

moi et ganesha avons arrêté , même si mon gros connard de barbare était très rigolo a jouer . . .
Je crois que personne dans l'histoire d'apo , n'a été aussi bourrin que carnage . . .

Une petite anecdote dans le secteur 10 , sur les planètes d'arkan , aléhan , irosthal , j'envoyais 1,5 millions de kami par planète .

Maintenant , j'ai transmis mes planètes du secteur 10 a witch , cornélia , quaideluz , lensa et aléhan .

Le secteur 7 aux ultrèmes . Vous me direz " ho non , ils vont être encore plus fort " , peut être , ça me concerne plus , mais pour 2 raisons nous leur donnons et non pas le 10 :

1ere raison , parce que l'ultrèmisme et l'entropie était proche idéologiquement , convergent sur des points et divergents sur d'autre .

2 eme raisons , aliocha et ganesha sont allié et ont commercé ensemble depuis presque le début de la partie , les 2 prophetes sont devenu amis avec le temps ,

Moi et goustule c'est une relation amicale plutot vache , " a celui qui narguait l'autre " ou " à celui qui cédera a l'autre " ou encore " moi j'ai ça pas toi " on est ami tout en sachant que la fin auraient surement fini par une guerre ultrémo entropienne . Enfin c'est moi qui le dit , il a jamais osé le dire le coquin .

Notre idée de stage en échangeant les empereurs ultrème et entropien a été vraiment marrant ,

J'ai jamais vu des préparations , des plans de guerres aussi précis , et eux ont halluciné sur les stratégies carnagiennes , qui , est vrai sont d'un comique hilarant , si je vous disait ^^ .

aliocha traitant les stratégies de carnage par du " bricolage " et carnage traitant les stratégies ultrème de " tapette " , rhalala , oui les ultrèmes vont me manqué , witch , cornélia vont me manqué , zarksol mon dragon fidèle va me manqué .

XIII et silène le duo de choc va me manqué , quaideluz aussi et lensa aussi .


Je lève mon verre a l'amitié hillarante ultrèmo - entropienne .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

skipusien a écrit :"conditionel" ? Kesako ? ;)
Regarde mieux mon message, j'avais bien mit le double "n". :wink:

PS : /me veut être fédé. :cry:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

cronos a écrit :J'ai appris à jouer en G2 beta 3 alors aucun rapport avec les ultremes, et oui je suis peut etre la cause de la situation de la G2 mais j'ai essayé de changer les choses avec ecume hurlante alors que les ultremes continue de massacré et de faire la guerre sans aucune raison rp...

Qui sont les ultremes ? Jamais aucun rp part rapport à sa en G2 et je rapel en G2.

Pourquoi il attaque les gens? KAsiment aucun rp...
Je suis assez d'accord pour dire que Cronos a fait des efforts ces derniers temps pour arrêter le massacre...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Il a fait des efforts parce qu'il y avait un effort conjugué des ultrèmes, de carnage et d'Arkan contre lui pour mettre fin à ses exactions, et qu'il sentait la fin venir. Et si il delete, c'est bien grâce à ça. Cela dit je devrais le remercier, car il nous a permis d'obtenir un terrain d'entente avec nos ennemis d'alors. Tout le monde était d'accord pour taper Edwina, et ca c'est fait, résultant en sa mort par suicide...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ash pénétra dans la salle, scrutant chaque mur, chaque vase, chaque personne. Ses narines s´ouvraient, laissant un air humide et sentant le moisi effleurer ses narines. Une odeur vagabonde avait attiré son attention ici. Il essaya de rentrer dans la conversation, mine de s´intéresser à la situation en G2 pour mieux poser sa question.

C´est un bel exemple qui illustre bien le fait que des ennemis peuvent s´entendre pour lutter contre un autre mal qui les oppresse tous les deux... Autrement la situation est-elle toujours stagnante en G2, ou bien les choses ont évoluées?

Au fait, personne n´aurait croisé Galactor? Je le cherche depuis ce matin...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Mais lol

Arkan m'attaque résulat : je lui prend sa CB

Les ultrèmes m'arttaque: Il me prenne une planète en système 19 et foire tout leur attaque sur les système 0...

Et carnage c un allié ^^

O les gars vous êtes les meilleurs je tremble c abusé :D :D :D

Vous êtes nul c'est pas de ma faute :D :D :D

Alors maintenant amusé vous bien mais oubliez pas que personne ne veut jouer en G2 même sans Edwina :D :D :D

Ps : Golstein tu sers à rien ^^ Bah quoi c'est la verité ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Proteger vos fesses les ultrèmes y a Lensa qui arrive :D :D Si vous êtes même pas capable de me prendre mes systèmes 0... ( attaque d'avant hier sur trois système 0 que je possède) y va passer facilement le pingouin... :D :D :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je felicite quand même Goustule d'avoir fais un rp expliquant pourquoi il attaque tout le monde. Mais au bout de 4 mois sa fais un peu tard...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Ca fait.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Avouer que sa va laisser un grand vide aprés la mort d'Edwina qui date du 2.01.08 à 9h15...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Ca va laisser
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Ca Va laisser
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

ça va laisser :oops:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »