alli, guildien, OR, meme combat!

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Bob, ça ce sont des paramétrages primaires, à mettre en place le plus tôt possible pour vite rééquilibrer tout ça. Je pense que c'est la bonne solution étant donné la situation.

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

Bob Brache a écrit :Je crois que plutôt qu'une synthèse pour un lot de propositions, il faudrait offrir différentes visions aux concepteurs du jeu et les laisser choisir. Ma vision des renégats en guérilleros, par exemple, est incompatible avec d'autres pistes proposées. On ne peut pas piocher d'un peu de tout et obtenir quelque chose d'efficace.
J'en reviens au principe commun pour tous les profils c'est de rehausser considerablement l'attaque des fregates ou d'en baisser leur cout.

car je repete c'est impossible pour le moment.. on va tous se faire massacrer par les fédé si on peut pas repondre convenablement.

Ca c'est une idée forte qui va pour tous les profils. Aux admins de juger je pense.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

Tadpol a écrit :
3) Guildéens

a) Rendre les VME inattaquables par tir ionique ou PE lorsqu'ils sont sur le PC de la planète contrebande, lorsqu'ils effectuent une opération en cours avec celle-ci.


Contre. Je remplis mes VME d'unités de combat, j'arrive sur le PC 1 Systéme 0, je fait une fausse opération à la CB, genre vente d'une unité que j'ai en soute, et j'évite les bombardements, et je peux tout balancer ensuite.
tu ne peux pas faire de faux opération avec la contrebande si tu vent t'est obliger de tout vendre sinon il y a un bug c'est soit tu vend soit tu ne vend pas tu ne peut pas faire la vente que d'une uniter de la soute
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Eos pallas
Messages : 25
Inscription : lun. sept. 24, 2007 5:22 pm

Message par Eos pallas »

Ce que je constate c'est q'un fédéré capture sans problème pour peux qu'on le fournisse et qu'un alliantiste peut rendre une planète imprenable pour un coup dérisoire (pour moins de 10 milliard d'énergie je transforme n'importe laquelle de mes planète en véritable forteresse).

De plus un constat que je fait est que le bonheur d'une planète ne baisse absolument pas en temps de guerre.

Certaines planètes qui se font attaqué depuis plus d'une semaine et dont le propriétaire n'a pas un seul rond qui va dans l'éducation ou les loisirs ( 100% en militaire j'entends) sont toujours a plus de 99.5% de bonheur. logic ?

c'est un des facteurs qui rend les planètes incapturables au kela et Vd, la défense exorbitante empêchant la capture aux frégates.

voila mon point de vue.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Pour le bonheur et les bunkers, des choses ont déjà été proposées, je sais plus trop où.

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Il y a beaucoup d'argument ici, beaucoup de bon, certains qui le sont moins.

Cependant, je remarque que certaines unité à venir ne sont pas prise en compte dans le calcul. Bon, ok, le problème principal, c'est qu'elle sont à venir. Je dirais que le problème majeur est que certaines d'entre elle arrivent beaucoup trop tard.

Les armes de types canons orbitaux. Beaucoup de gens ont des sciences d'amélioration pour ces armes, mais pas la possibilité dans construire. Bug ou autre ?
A ce que j'ai compris, le but de ces armes est de dégommer les bunker planétaire, ce qui redonnerait tout d'un coup beaucoup d'intérêt à la prise de planète pour la guerre et par l'emplois de troupes régulières.

Après comment vont fonctionner ses canons ? Surprise. Il faut esperer qu'ils ne suppriment pas complètement l'utilité des bunkers. Mais ils rendraient en tout cas la parite beaucoup plus intéressante pour les non fédérés.

Autre unité : Les croiseurs amiraux. Et je ne parle pas des fregger, mais de ceux qu'on appellait autrefois croiseur lourd amiraux. Leur principal intérêt était leur terrible résistance aux bombardement (surtout, je l'admets, lorsqu'on est ally). La capacité de pouvoir monter des flottes "raisonnables" d'unités resistantes aux tirs ioniques améliorera aussi cet aspect du jeu.

Parcequ'il faut avouer qu'avec la résistance actuelle des unités, la guerre à son coté lassant.

Depuis un bon nombre de cycle maintenant, j'ai tout juste une 20aine de ionique qui s'amusent à narguer tout le monde dans un système, sans que personne ne soit parvenu à passer le point 1. Alors venir essayer de me prendre une planète, si en plus elle depasse les 100 millions de def... courage...

Du point de vue des "autres manières de faire la guerre", je ne connais pas assez les profils guildéen et renégat pour pouvoir dire des choses pertinentes. Mais il est vrai que les VD, s'il ont du potentiel, s'avère vite inutiles lorsqu'on a en face des mec avec 100% de bonheur sur leurs 400 planètes, alors qu'ils ont 3 fois le temps de nous les plomber à coup de canon, de ionique ou d'assault...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »