Orinis, les maîtres de l'univers?

Verrouillé
toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Orinis, les maîtres de l'univers?

Message par toto0 »

Il y a en G3, un nom qui fait peur à entendre. Un nom craint et redouté, même par les puissants. Un nom, qui par sa seule appelation instaure la panique.

Ce nom, c'est Orinis.

*musique: tata-tataaaaaa!*

Orinis, le nom qui fait peur... Mais qu'est-ce qu'Orinis? Qu'est ce qui se cache sous ce nom étrange? Et qu'est-ce pour semer ainsi la terreur parmis les commandants?

*musique: tatata-taaaaaaaaa*


Orinis, le nom lui-même est nappé de mystère, baigné d'ignorance comme une île flottante dans la crème anglaise. Qu'est-ce? Personne ne sait vraiment...

*musique:ta-tatataaaaaa*


Tout ce que certains savent, constitue en une phrase, un groupement de mots: la coalitions des puissants. D'autres puissants, n'en font pas partie. Est-ce parce qu'ils le sont encore plus?
Personne ne le sait...

A ce jour, ceux qui ne savent le plus diront qu'Orinis possède un Empire colonial collossal, une armée permanente qui détruit chaque jour des petits commandants pour s'étendre encore et encore!
Où est la vérité? Où sont les rumeurs et les extrapolations?

A ce jour, Louis II, Adario, Eir'Azan et Dragoon43 sont soupçonnés de faire partie de la coalition qui fait peur.
A ce jour, le président de la coalition est connu. Il s'agit de Nawasiki Houchibida. Mais fait-il vraiment partie de la coalition? Est-ce une fascade? Ou un intermédiaire? Ou bien celui qui commande un Empire et une armée démesurée pour les commandants de G3, celui qui décide de détruire tel ou tel commandant, de laisser vivre celui-ci car il lui en sera reconnaissant...

Personne ne sait.




Une personne sait, non, plusieurs...


Les membres d'Orinis....

*musique: cloturation de la chevauché des walkiries*

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

z'en pensez quoi les gens? :D

Réussi?
De toute façon c'est qu'un RP d'ambiance sur l'externe, histoire que tout le mode sache ce qu'il se passe en G3.

Ah! Et pour ceux que ça a fait peur (niark niark^^), ne prenez pas ça au sérieux, c'est un peu exagéré...

Sinon, j'ai lancé ça pour relativiser un peu... Y'en a qui reçoivent des MP tous les jours pour être épargné... :lol: :lol: :lol:

MDR...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Orinis, les maîtres de l'univers?

Message par Luc555 »

toto0 a écrit : Une personne sait, non, plusieurs...


Les membres d'Orinis....
2videmment , les membres d'Orinis le savent parfaitement , sa fait plusieurs personnes :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

ah part ça t'aimes?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Michiru
Messages : 68
Inscription : mer. janv. 25, 2006 3:43 pm

Message par Michiru »

Les extérieurs pourraient avoir peur, ceux à l'intérieur, ils n'ont pas encore vu la toute-puissance s'établir :-)

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Cette coalition n'as pas de chef, juste plusieurs porte parole officiel bien que l'un d'eux n'utilise jamais cette avantage. Le gros problème de cette coalition c'est qu'il s'agit plus d'un regroupement de commandant puissant que de membre unis pour des mêmes valeurs... ça risque donc d'imploser.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

mé chuuuuuuuut-teuh!

gaches pas le suspense! :lol:

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

on préférerait que ça implose plutôt que ça explose la Galaxie.

:lol:


je suis pas si sûr que ça fasse tant peur que ça, à part pour ceux qui sont là depuis le début de la Galaxie et qui peuvent savoir qui ils sont, les autres, les nouveaux ou les moins nouveaux, ils ne doivent même pas connaitre ce nom, ou alors trés peu.



Au passage toto0, j'espére que tu y es en G3 pour poster ça, et que tu ne te sers pas d'un compte d'un ami pour y connaitre la situation...



Sinon j'ai plus peur maintenant que j'ai lu ça qu'avant :lol:

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Tous le monde connait cette coalition, ou du moins le nom des persos cité plus haut... même les nouveaux, puisque ses commandants ont pris tous les systèmes pair des dernier secteurs.

Nawasiki est d'ailleurs le seul des commandants cité à ne pas dépasser les 200 planètes...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

je trouve que c'est un choix judicieux.

Come ça il possède plus de pouvoir à l'assemblé que si c'était un gros colonisateur. Il ne sera pas considéré comme parti-prenant.
Sinon j'ai plus peur maintenant que j'ai lu ça qu'avant Laughing
C'est un peu le but... Parce que après tu réfléchis et tu relativise.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Au passage toto0, j'espére que tu y es en G3 pour poster ça, et que tu ne te sers pas d'un compte d'un ami pour y connaitre la situation...

Si on considère que ce n'est pas moi qui parles je ne suis pas hors chartre. On est deux à s'exprimer par ce compte mais c'est presque tout le temps toto qui parle.
(là c'est pas toto mais Nawasiki qui parles)


le multi compte sur l'externe est autorisé. 8)

leya
Messages : 59
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 8:50 pm

Message par leya »

Orinis, ce FUT un nom, ca ne sera plus qu'un souvenir..... :twisted:

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Non mais de toute façon si Orinis fait peur c'est grâce à ses membres les plus influant qui sont de loin les meilleurs colonisateur. Les plaintes fuse, notament sur les perso pas très tolérant (Adario qui menace de détruire toute les flottes d'un secteur car un commandant à pris sa 269 ème planète?).

Les faits sont là. Cepandant, la coalition vient de rater sa prise de pouvoir dans le secteur 1... au profit de la coalition rival. Tout ça pour dire que deux coalitions gouverne et que les autres ne peuvent pas faire grand chose.. si ce n'est s'entre aider.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Notons juste que Louis II a bien compris le truc, en courant s'emparer des planètes natales des systèmes impairs avant si possible qu'ils aient été ou qu'ils soient repeuplés. Puis des planètes tempérées en général. On en déduit son RP : expansionniste, et c'est irréfutable.

Si on remarque qu'Adario s'étand également, peut on en conclure que c'est une coalition expansionniste?

Ainsi on peut craindre qu'au lieu d'inspirer la peur, ils vont inspirer plutôt un manque de soutien et une opposition tout d'abord diplomatique. Pourvu juste que les personnages suivent leurs actions. (edit <==> et vice versa, et cela ne s'applique pas qu'à leur coa hein :))

Mais d'un autre côté, malgré ces menaces remarquées, on note aussi (enfin en tout cas personellement) qu'ils ne sont pas contre la diplomatie et l'aide. Faut voir :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Les personnages ne sont pas blanc ou noir!

On peut voir que Louis s'est comporté en parfait sauvage dans un secteur et en parfait gentleman dans l'autre. Distribuant les planètes qu'il avait conqui/rallié.

Pas clair... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »