Orinis, les maîtres de l'univers?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Si vous voulez vous battre contre le GAG , je ne vous retiens pas :P
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Les cinq petits clowns sans défenses du GAG ?
Non sérieusement, les joueurs du GAG ont tous un RP excellent, c'est sûrement les meilleurs RP de la gala mais de là à dire qu'ils sont puissants....
On les a jamais vu se battre, et franchement, vaudrait mieux que le GAG ne cherche pas de pbs à Orinis...autrement , ils vont morfler...
Sinon la 3 eme puissance de la gala; c'est les mondes unis, ils sont neutres ...à priori..donc je ne vois pas le pb...
G3: Louis II de Bavière...

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Je ne parle ni du GaG ni des mondes Unis. Je ne fais pas parti de la première...

Enfin bref vous nous verrez peut être un jour ?? :lol:
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Iffy
Messages : 11
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:39 pm

Message par Iffy »

Ce jour semble être aujourd'hui je pense.

Un bon pti coup de pied dans la fourmilière peut révéler des surprises. La suite très bientôt. Je pense que certains avaient vu venir le coup.
G3 : ? ? ?

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

C'était pas prévisible parce qu'à priori ils sont du secteur 6 donc je vois pas ils viennent attaquer le secteur 9 ....
Mais bon, ça fait toujours un peu plus d'animation, puis ils vont se faire exploser par le ralliement de toute la galaxie-Danceny excepté- et puis en parlant de lui, je pense qu'il a financé ça avec ses petits amis du GAG...Ah, qu'est ce que Danceny ferait pas pour voir un mec suer ...
G3: Louis II de Bavière...

ElodieA
Messages : 41
Inscription : dim. mai 04, 2008 4:11 pm

Message par ElodieA »

Oui, ils finiront bien par se faire exploser (fatalement) mais ça peut mettre de l'animation assez longtemps si ils utilisent le bombardement ionique comme des fous. Cela durera tant qu'ils n'oublieront pas un bombardement, qu'ils auront assez de ressources et que tout le reste de la galaxie ne se sera pas mobilisé. :D

Allez, deux semaines au moins. :D
G3 : Eva

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Par contre venir à l'AG se foutre de la gueule de notre coalition parce que je vous titille un peu sur l'externe vis à vis de sa pseudo puissance, c'est un peu bas....

Sans compter ton vote négatif louis II, c'est pas très fairplay pour quelques joueurs qui tentent de faire bouger une galaxie morte née...


[ps: ce message est mon 51ème, vive le pastis !!! sors de ce coprs Le Roots !!]
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Mes messages sont restés RP Le roots je crois ;) (après , peut-être ne faisais tu pas référence à moi , mais on est jamais trop prudent , comme tu viens de nous le montrer)

Par contre , le fait que vous n'ayez pas réussi à prendre TOUT le Secteur en un coup vous rend la tâche bien plus ardue ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je m'associe à Amalricus concernant les votes négatifs, c'est pas la première fois. Stremmanit a reçu il y a peu un "orthographe insuffisant" de Louis II, pour un texte RP sans aucun faute.

Je rappelle que les votes sont HRP, n'ont pas à avoir de lien avec les propos RP des personnages. A l'AG, c'est le joueur qui vote en termes HRP, comme outil de modération. Moinsser parce qu'on est pas d'accord avec ce qui est dit, ça ne se fait pas, ça se règle au meilleur orateur, et voilà tout...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

... ou à celui qui a payé le public le plus cher. :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Mais c'est pas possible! Beaucoup d'entre vous font des fautes sans s'en rendre compte...J'ai voter négativement parce qu'il a écrit un truc du genre
"protox n'ont plus"...c'est NON PLUS !!!
Merde, retournez à l'école si vous n'arrivez pas à aligner deux mots sans erreur... Et sremmanit, il ne fait que des erreurs...Je ne vote pas négativement quelqu'un qui écrit juste...
J'ai "moinsser" ma copine des centaines de fois, pareil pour ceux qui sont dans ma coalition....
Apprenez à écrire...
L'orthographe et la grammaire on apprend ça à l'école...Vous avez plus de 6 ans non ?
G3: Louis II de Bavière...

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Non tu exagères là.

Je ne suis pas un as de l'orthographe et tu pourras trouver au moins une faute dans chacune de mes interventions. Néanmoins quand tu passes une journée comme la mienne à enchainer les actions militaires, en répondant à de nombreux mp, en discutant dans les tavernes et en postant de gros pavés à l'ag, tu avoueras que le droit à l'erreur est permis...

Et puis tu n'ais pas exempt de tout reproche quand on voit qu'à la pemière ligne de ton discours tu oublies un "S" à un pluirel...

En réalité, le vote a toujours été un de tes principaux problèmes. Je ne t'ai jamais vue voter à un seul des messages du Gag ou de tes detracteurs. Alors que voter pour des messages limites....oui.

Enfin, bref à la limite, c'est pas très grave. Je suis content de discuter à l'ag avec toi, c'est le principal :P

Ps: à ce propos très joli message de Eunide, du grand art !! :D
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je rejoins Sandale et Roots...

Ta copine, je m'en branle : on ne moinsse pas pour une toute petite faute !!!

Tu parles de l'ecole ? Quand onb sait pas conjuguer correcteent, on se tait !

Merde a la fin...zzzzzzz

EDIT : Heureusement, il est gentil, Roots :P
Dernière modification par Maitre des Loups le mar. mai 06, 2008 10:32 pm, modifié 2 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

..
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'est vrai qu'on ne peut pas parler d'orthographe insuffisante si il n'y a que très peu de fautes. Ce vote a l'air d'être réservé aux fautes régulières et volontaire (style langage SMS).

D'ailleurs, c'est très bien que des gens faisant des fautes écrivent. Pourquoi? Parce que c'ets en améliorant qu'on s'écrit. Et puis c'ets bien plus intelligent que de se dire "nan je fais trop de fautes, ça sert à rien j'aurais pas d'alliés". Il faut savoir se détacher de son personnage. Quitte à voter + pour la route même si on ne le pense pas vraiment mais que c'est vrai que le message est pas mauvais et que l'autre s'est décarcassé.

Moi je vote rarement mais je vote autant pour mes alliés que pour les autres (je dirais même plus pour les autres^^).

Pour le message d'Eunide, j'en avait un en réponse qui collait parfaitement, même avec l'intervention d'Amalricus mais trop crevé pour bien réfléchir... dommage. :D
(Et après il se demande pourquoi je lui envoie mes novices ne stage de RP :lol:)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »