Assemblée Galactique de Songe

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Couper la tête? Ca ne servira à rien! Regarde la vache qui rit! Même elle est BR!
Nous dominons le moooooooooonde! Mouahaha.

A part ça, je tiens à m'auto-félciter moi et luc pour notre RP exceptionnel. :lol: Plus sérieusement, je pense bien qu'on a le premier Rp pur de la Gamma à plus d'une page (je n'ai ai jamais vu à plus de 8 post personnellement).

Désolé aussi à ceux qui nous lisent qui ne comprennent pas certains fils de l'histoire, désolé à ceux qui les comprennent mais qui ne pourront pas en voir la fin... et oui, il faut bien faire avancer l'histoire...


*plante un grand panneau*
Cherche ressenti de joueur sur ce RP: vous suivez? vous comprenez? Vous vous lassez?

Par MP. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

bonjour
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 15, 2008 5:51 pm
Localisation : localisée

Message par bonjour »

Après quelques semaines de jeu, j'ai une remarque à faire.

Comment un jeune commandant peut il s'en sortir si son parrain n'est pas très présent ??

Pour ma part, j'ai envie de jouer. J'aimerais faire des trucs, prendre part à des projets etc.

Mais comment y arriver alors que je n'ai pas d'apotium. J'en demande pourtant....

Pas coalitions, pas d'amis...

On se sent vite seul, et je pense que c'est une des raisons pour laquelle les jeunes commandants ne restent pas longtemps.

Si je n'avais pas joué avant et atteint une certaine puissance au niveau universel, j'aurais arrêté depuis longtemps...
Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

bonjour a écrit :Pas coalitions, pas d'amis...
Il faut être persévérent en allant parler à tous les commandants que vous appréciez et en essayant d'échanger dans les tavernes.

Si le filing fonctionne Rpiquement (c'est comme ds la vrai vie) alors vous vous ferez des amis.
Mais si vous ne faite rien, rien n'arrivera.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

bonjour
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 15, 2008 5:51 pm
Localisation : localisée

Message par bonjour »

Oui je sais cela ma très chère meyen.

Néanmoins, être dans la peau d'un parrainé a changé mon point de vue.

Ce n'est pas si évident justement au niveau de mon Rp de pouvoir s'épanouir pleinement.
Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Et bien il faut utiliser sa boite à com-x, contacter des gens (du gouvernement entre autres) et puis à force la sauce DOIT prendre. C'est obligé.

Pour l'apotium, cela m'étonnerais que tu puisse l'utiliser. Si ton niveau de technologies génériques (attaque, défense, vitt, prod diams, prod énergie, prod fer) est inférieur à 30 tu peux laisser tomber pour le moment.

Il te faudra d'abord augmenter ton niveau technologique.

Sache que ici ce n'est pas O-game, tu peux largement survivre sans coa. Facilement. Mais avoir des contatcs est une nécessité.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Une chose importante c'est de s'exprimer à l'ag. Si on ne veut pas faire de politique, vous pouvez faire un RP privé en demandant en tout petit que votre RP peut inclure d'autres persos en vous demandant l'autorisation par MP.

J'ai failli oublier, il ne suffit pas de demander mais il faut expliquer pourquoi vous voulez de l'apotium...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Zulius
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:25 pm

Message par Zulius »

de plus, histoire d'en rajouter une couche, plusieurs perches te sont tendues a l'assemblée, il te suffit de t'en saisir.
G0 : Thyrius

G4 : Armonius

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

bonjour a écrit : Pas coalitions, pas d'amis...
J'aimerais revenir sur cette remarque :
Ce n'est pas vraiment l'AG le meilleur endroit pour qu'un personnage se fasse des amis... au contraire, il suffit que tu donnes ton impression pour te créer des ennuis. Les Tavernes sont les meilleurs endroits pour faire connaissance avec un bon RP. Direct sous mes yeux je peux en voir 4 ou 5. Après, suffit d'être inscrit ou invité dans ces tavernes. L'AG, à part pour se présenter, il vaut mieux s'abstenir de donner son point de vue politique quand on est encore peu développé....
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

bonjour
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 15, 2008 5:51 pm
Localisation : localisée

Message par bonjour »

Afin d' éteindre le début de polémique que je suscite, ainsi que les arguments très constructifs comme "C'est parce que tu t'impliques pas assez que tu n'as pas de potes".

Je vais répondre tranquillment, 8)

Tout d'abord toto, si je veux de l'apotium, c'est que j'en ai besoin, j'ai joué et atteint un certains niveau, donc je sais si je peux l'utiliser ou pas :twisted:

Ensuite je suis conscient que le meilleur moyen reste de s'exprimer à l'assemblée, noué des contactes etc. Je ne peux pas le nier.

Néanmoins, je voulais mettre le doigt sur le fait que pour rencontrer des personnages partageant un Rp assez proche du sien et qui permettrai de constuire des projets ensembles, et bien, c'est assez difficle justement lorsque l'on est un parrainé.

L'amalgame coalition-ami, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'ai pas de coalitions, et je n'ai pas d'amis :P

Enfin, bah, pas grand chose ^^
Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Rhoo, ça se fait vite, les amis, non?

Qui a dit non?

Les ennemis aussi, remarque, mais c'est pas grave, s'pas?

Enfin, il suffit de frapper à la bonne porte et hop, le tour est joué^^

'Faut quand même pas se la jouer facebook:
*En pleine AG, le commandant X s'approcha du commandant Y:*
-Est-ce que tu veut n'être mon n'ami??

J'ai refilé le squetch à mon ami Gad Elmaleh :lol: ...
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Joueur Bonjour,

Ce n'est pas une polémique, votre sujet est sérieux et j'essaye de vous dire que vous devez mettre un RP à l'AG en mettant en valeur votre perso (caractère, planète, histoire familiale...) pour que je vois si mon perso peut discuter avec vous. Après il faut savoir échanger.

Après les tavernes, c'est le bon endroit pour discuter, mais mon perso n'en connait pas beaucoup... :cry:

Si votre parrain est un peu mort, trouver un autre ou d'autres qui peuvent vous aider.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Allez! Remuez vous! :twisted:


DU nerf quoi, la section externe de la G4 ne doit pas palir devant celle de la G6. Allez hop hop hop faites moi trois tours de stade! :twisted: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Il est 6h et tout est calme!

Réveillez vous!
:twisted:

Ah, le gouvernement vacille! J'espère que je vais réussir à réunir assez de voix pour que ce tas de politicard incapables déménage vite fait!
MOUAHAHAHAHA :twisted:
Dernière modification par toto0 le dim. janv. 25, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Si ton perso avait su avant d'intervenir, ce qu'il allait déclencher: il se serait abstenu...

ou pas...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Pas :lol:

Il a intervenu en sachant exactement ce qui allait se produire. :twisted:
J'espère même avoir ajouté de l'huile sur le feu, par ça et par quelques petits com-X. :twisted: :twisted: :twisted:

Mais gardons l'effet de surprise. Ca va commencer! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »