Merci Dieux!

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Merci Dieux!

Message par sayan69 »

La gamma est décriée à de multiples niveaux, surtout dans la partie G2, aussi je voudrai faire un peu le pendant et dire que, si tout n'est pas parfait (j'aurai moi même des propositions à faire quand tout sera vraiment en place), je trouve que la Gamma va dans le bon sens


-L'équilibrage des statuts est cohérent: les guildiens restent puissants, les alliannistes ont perdu en efficacité et doivent se mettre au taf comme les autres ( :cry: ), les féds restent des bouchers en puissance mais doivent gérer avec plus d'intelligence, les renégats trouvent peu à peu leur place.

-La possibilité d'éliminer les commandants, la "cloture" des galaxies, éloigne les résurrections multiples et donc sert le RP.

- La sectorialisation qui amène une géopolitisation accrue et moins abstraite.

-Les unités spéciales.
-Les stocks de contrebande.
-Les différents régimes, la gestion amliorée,

-...

-un jeu plus beau et plus rapide...


Bref que du mieux, aux joueurs de se mettre à niveau.

Promis dès que je suis plus étudiant aux crochets de la société, je contribuerai financièrement.


Alors Dieu 3/3, ne sois pas dégoutté par tous les débats nauséeux de l'externe, grande est ton oeuvre, j'espère que les gens seront aussi nombreux à poster ici qu'à s'insulter ailleurs.

Paix et Amour sur l'externe.
Mort et désolation IG. :twisted:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Je me joins à ces commentaires. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

+1 pour le message général que tu dis là :)

Et je pense que nos chers adminscenar/prog/graphiste *3 savent très bien faire le tri dans ce que chacun des joueur/testeur racontent.

Même si ca gueule partout par instant, même si ca annonce des tonnes de bugs, de possibilités d'exploitation de déséquilibres, de certaines parties illogiques, il reste néanmoins que cette version n'est déjà plus comparable (et dans le bon sens) à la beta. Les informations et remarques des joueurs sont là pour faire avancer le jeu et faciliter l'amélioration du gameplay, chose qui arrange certainement les Dieux, et qui tient au courant les joueurs.

Le travail fourni par ces espèce de dieux qui nous lancent des ouragans et des météores est bien et motivant. D'ailleurs les quelques caffouillages en G2, comme tu en parle, n'ont pas eu le dessus sur les joueurs qui se sont tous (ou presque il me semble) réinscrit dans une autre galaxie.

Tiens, d'ailleurs, ca me fait remarquer que je n'ai (il me semble bien) vu que 2 dieux sur le forum. Le 3e ne parlerait jamais? Ou peut être qu'en fait il parle mais que j'ignore qui il est -_-.

Bref, vla :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Une seule chose à dire.

+ 1 sayan69 et entièrement d'accord avec les éloges faites à Dieu 3/3 :P .

A nous, maintenant, de leur décerner tous les compliments et encouragements que leur ÉNORME boulot mérite et de faire en sorte qu'Apo devienne encore plus proche de la perfection qu'il ne l'ai déjà :oops: .

Bravo et merci à tous les 3 :D !
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

+1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Merci à Shiby
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Je connais pas la beta, mais la gamma est bien réussie, je trouve.
Alors, pareil que les autres, j'applaudis à deux mains (j'ai remarqué récemment qu'avec une seule, c'est dur^^)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Merci, ça fait plaisir :D

Bon, on est décidément pas dans une période de grande dispo (exams en approche, projets à rendre, etc), ça devrait aller beaucoup mieux après (sisi c'est vrai).

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

NAN la gamma c'est pourri on vous hais tous font chier ces admins merde!

.... :shock: esprit de contradiction powaaaa

Sinon j'adhere, la gamma c'est une merveille.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

sam17
Messages : 38
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:53 pm

Message par sam17 »

Juste pour dire un grand MERCI à tous ceux qui bossent sur ce jeu !

Je connaissais un autre jeu de ce genre (un ancêtre je dirais même :)), et je pense que créer, maintenir, et faire évoluer un tel jeu est un boulot titanesque !

Ceux qui ralent sont trop pris par ce jeu :) n'imaginent pas la complexité des problèmes et oublient que c'est un jeu gratuit / participatif. Donc tout simplement personne à mon avis ne devrait râler !

Comme débutant ici, je n'ai que du bon à dire, plus quelques remarques ou propositions éventuelles qui viendront quand j'aurai le temps :)
L'interface est exceptionnelle, les mécanismes très intéressants, les équilibres semblent bons...

Donc vraiment : chapeau, et merci !
Sam.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Meyen a écrit :Merci à Shiby
Je croit qu'on tiens notre troisième dieu...


+1 à sayan et à Neil Jors (c'est vrai que c'est difficile d'applaudir à une main...)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

+1

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »