Présentations

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Je pense que la seule ouverture de la G4 probable sera avec la G3 ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Mouais... je ne pense pas non plus à vrai dire. Ou du moins, il serait plus juste de dire que je ne le voudrais pas ^^.
La G3 a ouvert fin octobre/début novembre. L'écart est déjà assez flagrant.

En plus, je ne sais pas si la G3 est complete (ou quasi complete) mais pour la G4, c'est loin d'être le cas. Enfin aux dernières nouvelles.

Le plus judicieux, je pense, serait d'ouvrir la G0 et G2 en même temps. Ensuite y ajouter les autres galaxies dans l'ordre chronologique de leur ouverture. G1, G3 puis G4 pour finir.
Même si il est vrai que cela poserait probablement un problème d'écart entre les G0 et G2 et la G4.

En fait, avec le recul, il aurait fallu ouvrir quatre galaxies tout de suite. Quitte à ce qu'elle se remplisse moins rapidement. Ca aurait évité que l'on se retrouve avec un tel écart. Car actuellement, je ne pense pas qu'une ouverture de la G4 avec toutes les autres serait vraiment bénéfique. Sauf si ces dernières ont d'autre idée que la domination ^^'.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

le plus marrant à l'ouverture ça va être d'accéder aux différentes AG, enfin si c'est possible.

sinon, faut pas rêver, à moins d'une trahison interne, le premier étranger qui pose un bout de carlingue dans une autre galaxie se prendra une dizaine de ionique sur la tronche.

Hop, 3 mois de production de diamant et d'apotium envolé en fumée pour envoyer une sonde dans une autre galaxie. :lol:
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Tadpol a écrit :sinon, faut pas rêver, à moins d'une trahison interne, le premier étranger qui pose un bout de carlingue dans une autre galaxie se prendra une dizaine de ionique sur la tronche.
Rhô toi qui vient de la g2, je peux te dire que si les galaxies devraient ouvrir demain, va y'avoir de la flotte qui va transiter... Et pas de trahison interne peut-être mais bon des commandants qui évaluent le risque d'une hypothétique invasion extra-galactique face à ce qu'il connaissent déjà... :lol:

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Non mais je pense pas que les admins vont ouvrir la G3 et G4 ensemble tant que la G4 n'est pas "remplit" à fond.
Dans l'Assemblée Galactique de la G4, les plus jeunes sont ceux du secteur 3.
En comptant le temps qu'il faut mettre pour atteindre la technologie "Communication Galactique" et le nombre de joeur qui s'inscrit par jour, la G4 doit-être environ à son secteur 5 au niveau remplissage.

Donc, faudra attendre environ Juin-Juillet pour que la G4 et G3 puissent se voir.

Mais bon, peut-être que les admins nous réservent une petite surprise...
Une petite G5, non?!?

Bonne continuation à tous.
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Wux a écrit :
Rhô toi qui vient de la g2, je peux te dire que si les galaxies devraient ouvrir demain, va y'avoir de la flotte qui va transiter... Et pas de trahison interne peut-être mais bon des commandants qui évaluent le risque d'une hypothétique invasion extra-galactique face à ce qu'il connaissent déjà... :lol:

Je me pose la question de qui l'emportera à l'ouverture des galaxies :

l'esprit de cloché, le chauvinisme ?

ou la possibilité d'améliorer considérablement sa situation de petite nation opprimée en favorisant l'invasion de sa galaxie par celle d'à côté.


Aprés d'un point de vue RP, il va falloire que je ne tienne pas compte de ce que je sais de la G2, genre me jetter à bras le corps dans la reconquête du Secteur 9 :lol:

Ce qui serait trés marrant et utile pour le RP c'est que la communiquation inter galactique arrive bien avant la fusion extra-galactique, on pourrait ainsi sonder les objectifs de chacun, faire un peu d'intox.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Qui attaquer lors de l'ouverture des galaxies ?

Des empires inconnus avec un débauche de moyens OU les crevards connus avec des moyens bien plus faibles.
Je me tâte, je me tâte :D

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Bonjour à tous!
Je suis nouveau à Apocalypsis-que j'ai découvert par hasard-et déjà accro.
Quoique je ne comprends pas encore tout... Surtout la gestion des commu. A mon avis, si des nouveaux commandants ne participent pas à la diplomatie, c'est qu'ils n'ont pas compris comment faire.
Bon ben voilà. Salut!

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Peut être que jamais vous connaitrez l'ouverture intergalactique ou si peu.

Dieu aura relancé un reboot.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Abigaille
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 19, 2008 10:41 pm

Message par Abigaille »

Bonjour à tous... Une nouvelle parmis Apocalypsis.

J'avoue que pas mal de subtilités du jeu m'échappe. Notamment cette histoire d'ouverture de Galaxie.

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Par mp ingame, rp et courtois, je t'explique plein de choses. Par mp ici, sur l'externe, hrp et courtois, plein de choses hrp..comme cette sombre histoire d'ouverture.^^

N'hésite pas, et bienvenue à tous dans notre sympathique monde d'apogamers.;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

"apocalypsis , au début , on se dit "c'est pas vraiment une drogue" , alors on y joue , 20 minutes , puis une heure , puis 3 heures ...

Mais apocalypsis , c'est une VRAIE drogue , qui peut rendre accro , et provoquer des troubles divers comme tremblements , convulsions et syncopes en cas de manque aggravé .

Le pire symptôme étant la mort de l'IRL de la personne .

Ne vous fiez pas aux apparences .

Apocalypsis EST une drogue .

...
...
...
...
...
...
...
...

Et c'est pour sa qu'on l'aime :D
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

La pire et réellement dangeureuse déviation de ce jeu c'est quand le joueur a une implication trop importante.
J'en connais IRL qui sont devenus véritablement instable et nerveux à cause de ce jeu, car ils étaient tellement impliqués que lorsque ça se passait mal dans le jeu, alors ils devenaient anxieux et à fleur de peau dans la vie... :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Non mais au début on à pas grand chose à faire donc on a 10.000 Métaux et tout donc on passe 10minutes.
Et après on a des millions et des milliards de £eems et on doit resté longtemps i on veut bien tout gérer et c'est là que c'est chaud.

Surtout pour les étudiants comme moi ^^

Bonne continuation à tous.
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Si tu trouves que tu as un trop gros empire pour avoir le temps de t'en occuper, je peux te délester un peu...

Bon ok elle était facile.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »