Présentations

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Quaideluz a écrit :Hé oui cela fait même partie de votre signature.
Heu... Je n'ai pas compris votre sous-entendu ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

salut tout le monde ! :D

je me presente pour tout ceux qui ne me connaissent pas (c'est a dire tout le monde... :cry: ) Sheeps a lapareil !

tout nouveau sur le forum present sur Apo depuis quoi ? 1 semaines ? (deja ???) j'espere qu'on pourras se metre sur la gu**** le plus vite possible ^^ laissez moi le temps quand même douvrir mon cannif et je part a l'assault de vos vaisseaux ! ^^

ah... au fait... BONNE ANNEE !!!! (quoi ??? c'est passé ??? ah..... )

:P
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Sans vouloir faire le rabat-joie d'entrée Sheeps... Il me semble à ta signature que tu es présent dans 2 galaxies... Ne serait-ce pas ce que l'on appelle du multicomptisme ? Va falloir faire un choix... Ou tu risque de perdre tes deux comptes en même temps (je dis ça au cas où tu es nouveau sur apo en général et que tu as mal lu les règles.)

A bientôt sur la G4, t'inquietes on va s'amuser, les choses arrivent... Surtout avec Légion dans le tas.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

oui j'ais bien fait 2 comptes pour justement pouvoir jouer dans les deux univers... c'est interdit ?
j'avais compris qu'il ete interdit de fair plusieurs comptes mais je pensais que c'etait pour le même univers...

je suis obligé de choisir entre les deux ?

mer.... credi
bon eh bien je vais rester dans songe alors... vous etes sur ??? j'avais tellement envie d'entre un allianceu....
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Sheeps a écrit :oui j'ais bien fait 2 comptes pour justement pouvoir jouer dans les deux univers... c'est interdit ?
j'avais compris qu'il ete interdit de fair plusieurs comptes mais je pensais que c'etait pour le même univers...

je suis obligé de choisir entre les deux ?

mer.... credi
bon eh bien je vais rester dans songe alors... vous etes sur ??? j'avais tellement envie d'entre un allianceu....
Certain oui... car pour tout dire ayant mis le pied à l'étrier de nouveaux joueurs qui n'avaient plus de place en G4 j'ai failli aller aussi en G5 pour les aider à démarrer avant de me raviser me rappelant que c'est associé à du multicompte.

Mais les erreurs ça arrive mon cher sheeps^^ et je suis sûr que si le compte est déleté rapidement les admins n'en tiendront même pas rigueur , c'est quand même pas la fin du monde :wink:

En fait c'est juste que ce serait dommage de perdre les 2 comptes pour ça :?

aller, on se retrouve en G4 mon petit mouton, .... un bon manteau en laine... tiens bonne idée ça. J'vais prendre ma tondeuse^^
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Et cela étant donné que les Galaxies vont communiquer entre elles un jour...c'est bien, Tristelune, tu apprends vite, jeune padawan. :D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

ahhhhhh ausecour !!!! ma laine ma lainne!!!! snif je vous interdit !!! ^^

niark niark niark de tt fason avec mon canif je detruirais vos flottes de centaines de milliers de croiseurs....
HHHHHEEEeeeeuuuuuuuu......
bon... hein ? faisons l'amour pas la guerre... :wink:

hein... allez les gars... zalez quand même pas...

(tiens sa me rapelle un episode de malcolm... merde mon anniversaire c'est dans moin d'un mois.... )

bon sayez j'ais effacer le compte en G5 (coulé ???)

allez on se retrouve a l'AG ^^

ps : si quelqu'un touche a un seul de mes poils de mouton je me met a beeleeeerrrrr ^^
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sheeps a écrit :salut tout le monde ! :D

je me presente pour tout ceux qui ne me connaissent pas (c'est a dire tout le monde... :cry: ) Sheeps a lapareil !

tout nouveau sur le forum present sur Apo depuis quoi ? 1 semaines ? (deja ???) j'espere qu'on pourras se metre sur la gu**** le plus vite possible ^^ laissez moi le temps quand même douvrir mon cannif et je part a l'assault de vos vaisseaux ! ^^

ah... au fait... BONNE ANNEE !!!! (quoi ??? c'est passé ??? ah..... )

:P
Bonjour Sheeps,

Je vous souhaite la bienvenue, j'espère que vous appréciez le jeu :D
Comment avez-vous découvert Apo ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

Meyen.... vil flateur... :D

aretez de me donner du "vous" cher amis ici il parle de lui a la troisiemme personne !!! ^^

nan plus serieusement dis moi "tu" sinon je tue... (ouais bon elle est pourrie mais jla laisse quand même... ^^)

eh bien j'ais decouvert Apo en m'enmerdant (excusez moi l'expression), je surfais sur la toile le menton dans une main, et cliquant au hasard de ma connection (quand elle marche) et je suis tombé sur un annuaire de jeu RPG. jme suis dit "pourquoi pas ? t'es pas un adolescent tout boutonneu qui joue a l'ordi et qui devient un no-life alors vasi sa fera passer le temps..."
resultat de l'operation l'une des plus grosses erreures de ma vie... je me connecte au moin une centaine de fois, m'enerve contre le fait que les cycles ne dures 35h (quoi ? sa dure 24h ? ah bon ??? seulement !!!! la vache j'ais pas l'impression...) et que ce soit les vacances en france (ou c'est l'ecole ?)
moi personnellement j'ais areté les cours (une erreur a ne pas fair...) et la je suis allé voir de la famille qui a demenagé dans un pays etranger...

donc voila je perd peu a peu le sens de la realitée, du temps et de l'espace... c'est ma copine qui est heureuse sur msn.... je vois les "alo... t 'es la ? t'es encore avec ton jeu ???? " qui s'accumulent ... ^^

bon allez hophop hop il faut que j'aille prendre la temperature a l'assemblée galactique avec un peu de chance quelqu'un c'est connecté et je vais pouvoir repondre !!! ^^

APO 4 ever !!!!!

^^

ps : vive les O.R !!! ^^ 8)
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Très en forme Meyen, depuis son retour. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Bienvenue Sheeps!

A mon avis,déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde à l'AG,le peu qu'il y reste va s'endormir à compter tes moutons... :lol:

Non je déconne.
C'est cool qu'il y ait un peu d'animation.


Ces derniers jours,je n'ai plus eu assez de temps pour construire du bon RP,je vais tenter de me rattraper ce WE.
Legion! Me voilà! :evil:

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

lol manu si tu as deja fait un tour a l'AG tu vera que j'ais posté un topic s'intitulant petites somnolences.. je n'ais pas choisi ce nom par hasard... :wink:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Si,si j'ai vu; excellent!

maximus752
Messages : 21
Inscription : sam. févr. 02, 2008 2:00 pm
Localisation : Rosée ( belgique )

Message par maximus752 »

Bonjour tout le monde ,

voilà je me présente , Maximus 752 pour vous servir ^^ rpiste débutant c'est un ami fou de apo qui m'a dirigé vers le site et depuis je fais plus que ça dés que j'ai un bout de temps à moi ;x

Sinon IG j'suis un gentil ptit gars faut pas me faire de mal hein ^^

a+
qu'ils me haïsent mais pourvu qu'ils me craignent ...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Bienvenue à toi, et bon courage sur Apo :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »