G4-Songe --> RP à fond!

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Pas grave hein, c'est compréhensible :wink:

J'aime pas vraiment ce genre d'humour non plus, surtout que ça devient rapidement lourd...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Pour ce qui est des rp « gras » j'avoue moi-même allegrement passé outre et je n'ai pas envie de les lire, (un reste de la g2 qui n'a encore à l'heure actuelle rien à envier à ce que j'ai pu voir de ces "gus" là en g4, je vous assure que vous êtes bien lotis et que je ferais tout pour que ça reste le cas). Si vraiment ça dérape, n'hésitez pas à faire appel en hrp à la censure en expliquant vos raisons à Sirius qui se fera un plaisir de le transmettre :twisted: (les plus observateurs auront remarqué qu'un certain nombre de posts de notre cher "generale" ont disparus...).

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Wux a écrit :Pour ce qui est des rp « gras » j'avoue moi-même allegrement passé outre et je n'ai pas envie de les lire, (un reste de la g2 qui n'a encore à l'heure actuelle rien à envier à ce que j'ai pu voir de ces "gus" là en g4, je vous assure que vous êtes bien lotis et que je ferais tout pour que ça reste le cas). Si vraiment ça dérape, n'hésitez pas à faire appel en hrp à la censure en expliquant vos raisons à Sirius qui se fera un plaisir de le transmettre :twisted: (les plus observateurs auront remarqué qu'un certain nombre de posts de notre cher "generale" ont disparus...).
eh bien eh bien... Si nous sommes lotis, je n'ose même pas imaginer ce que tu côtoies en G2 Wux. Néanmoins merci de la marche à suivre. J'avoue que la méthode que je comptais employer "in game" était pour le moins... plus radicale. Mais je suppose que c'est parce que je réagis pour l'heure sous le coup de l"indignation...

Et au passage... oui j'ai remarqué la disparition de posts insipides et complètement à coté de la plaque du (très / trop (rayer la mention inutile)) jeune "generale"
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Enfin, sérieusement, j'ai pris plus de plaisir souvent en G2 que là...on verra ce que l'AG deviendra sans la Donati...

Ca promet d'être...quelque chose :D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Merci Jerry de dire que la g2 n'étais pas toujours mauvaise.

On peut passer de bons moments...

J'espère que vous n'avez pas mangfé votre pain blanc en G4 car si au début, vous n'avez vu que l'emergence des rpistes attirés l'AG comme des abeilles par le miel.

Sinon, la G2 va un peu mieux (en terme de'interventions RP).
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Ah, cher Quaid, j'a adoré joué Mickey, et j'en ai été viré avant de connaître la débacle !

Je peux donc dire qu'à l'époque, je me suis bien amusé, puisque sans prétentions, je ne cherchais rien d'autre que du rp, politique, provocant, et j'avais plusieurs clans à mettre en boule.:D

Là, par contre...m'enfin, noobs powaaaaa;):D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

jerry cornelius a écrit :Ah, cher Quaid, j'a adoré joué Mickey, et j'en ai été viré avant de connaître la débacle !
:( Tu me manques Mickey le tolard!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

C'est vrai que nos persos ont bien faits de se rencontrer, cela a été utile pour chacun de nous deux.

Après votre départ, il y a une période glaciaire au niveau RP mais j'ai tenu le coup grâce aux écumeuses et écumeurs. :o

Cela étant dit, c'est la sortie de l'hivers en ce moment, les interventions RP sortent un peu à l'AG.

Je pense que cela va se réchauffer et partir sur de meilleurs bases de production.

Après comme je dis depuis toujours , on a la galaxie que l'on mérite. :evil:

Il ne faut pas toujours attendre que les autres interveinnent
- regarder dans le passé
- critiquer à tout va car le RP produit ne correspond à votre seul point de vue sur la définition du mot RP.

Et puis les noobs c'est bien, comme ça vous pouvez voir leur progression. :P

Et puis vous aussi vous pouvez encore progresser, vous pouvez faire mieux que cesco, c'est mon humble avis.
:twisted:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Hum... perso je trouve l'ag de la g4 un peu morte, là je pige pas j'essaie de monter un truc sur la capitale, on ne sait pas trop bien ce qui se passe, du moins c'est ce que j'essaie de montrer, y'a un énorme truc dans le dernier double-discours de Simeon-Sirius, mais personne ne réagit. Je n'ose dire les réactions que j'aimerai voir apparaître parce que cela gâcherait totalement le plaisir du jeu mais je trouve ça dommage que personne ne réagisse en ce qui concerne la capitale.

Autant en g4 je trouvais les réactions excessives et très agressives, autant là c'est assez mou, mis à part Eliad/Pizza qui animent grâce à leur amour fou mais puisqu'Eliad ne s'amuse pas trop dans ce jeu, cela s'arrêtera là. Pourtant niveau rp y'a pas à se plaindre. D'ailleurs je remercie Simeon d'avoir voulu jouer le jeu en voulant bien transmettre un discours de Sirius, mais pourquoi personne d'autre réagit sur l'ag à propos de la capitale ! Pourtant ma boite est remplie de "on attend ton discours" j'arrête pas de de répondre en étant très peu loquace tout en faisant comprendre que le Sirius a un pb.... Bref, j'espère que demain ça ne sera pas comme aujourd'hui-hier-avant-hier.


Pour la g2, je suis désolé Quaideluz de te contredire mais je vais y jeter un œil de temps à autres, et je me dis à chaque fois que j'ai bien fait de la quitter. Ça doit être après tout une question de goût, mais ce qui est bizarre c'est que Jerry fait exactement le même reproche à l'ag de la g4 que celui que je fais à celle de la g2... allez comprendre -_-

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Pour moi, réponse est donnée...Bon jeu à tous ! ;)

EDIT A Wux...non, je suis entré en G2 sans autre but que m'amuser Rp, et j'en suis parti pour des insultes HRP. Là, je me lasse, c'est tout...mon rp est mort, donc j'arrête. Et ça n'est pas la même chose, merci...
Dernière modification par jerry cornelius le dim. févr. 10, 2008 12:59 am, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

D'un autre coté je suis resté pendant des semaines à dire 'le premier qui demande à être membre de l'Empire Positronique gagne un système complet' puis j'ai eu aucune réaction.
Quelques questions privées, quelques hésitations du genre "houla doit y avoir un piège" et c'est tout.

Sirius ça a jamais été un grand bavard à l'AG les gens connaissent pas, par contre Simeon est populaire donc si Simeon parle à sa place ça dérange personne. (je sens que c'est pas la réponse que tu attendais :lol: )

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Effectivement c'est pas trop la réponse, mais déjà au moins ce serait une réaction ^^ effectivement tu as trouvé une explication logique au fait que ça ne soit pas Sirius qui parle mais Siméon, et tu soulèves le point intéressant déjà ^^ mais bon, vous verrez bien demain :p (avec un peu de chance...). Pour ce qui est de ton empire positronique, j'avoue avoir zappé, et disons que nos routes se sont assez vite séparées.. :twisted:

Maintenant je ne m'attends pas à ce qu'on pige ce qui se passe réellement dans le scénario monté, mais j'essaie de mettre des indices au fur et à mesure.

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Wux, si ça peut te conforter, en ce moment ça gamberge pas mal sur Sirius dans le secteur 3 (mais je n'en dis pas plus, vu qu'il n'y a pas grand chose de plus à en dire :-D ).

Il est cependant difficile d'intervenir à l'AG pour faire un discours qui aurait comme fond : "On ne comprend rien de ce qui se passe autour de Sirius, donc on attend que ça se tasse pour y voir plus clair".

On sent qu'il y a du grabuge sur Capitale, le Triumvirat est bien louche, mais comme il est encore impossible de mettre des noms de commandants sur cette coalition... ben on attend.

D'autant plus qu'en ce moment, tous les "gros" joueurs sont occupés à se goinfrer de nouvelles planètes avec l'arrivée de la fusion extra sectorielle. Une fois cette phase terminée, je pense que le RP reprendra de plus belle, car commencera alors la période des "tensions territoriales", période intéressante s'il en est :)

Je suis en tout cas d'accord pour dire que l'AG est morte ces derniers temps. Si "La Donati" s'en va, ça sera ma foi un coup dur pour le RP de la G4, va falloir qu'on mette les bouchées doubles pour compenser ! Mais bon, si Sendorn se pointe en robe rouge moulante, même avec un déhanché d'enfer et les jambes fraichement épilées je ne suis pas sûr d'obtenir le même effet (pas moyen qu'il se rase la moustache !).

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Ben déjà si c'est un Triumvirat on sait qu'ils sont pas trois, ça serait trop simple :lol:

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Lol, j'aime bien la réflexion sur le triumvirat à X!=3 xD

Pour le secteur 3... y'a pas que... en fait c'est dès qu'un commandant a suffisament de curiosité... Maintenant faudrait arrêter la parano, dès fois ça fait peur !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »