Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Ka'Zer
Messages : 48
Inscription : sam. mars 01, 2008 2:48 pm

Message par Ka'Zer »

Déjà deux nouveaux commandants en Eternité!
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ban, écoute, Live... Je me suis entendu avec Roots pour repartir de zéro et...
Pourquoi pas avec toi ???

Sinon, toto0, un reboot manuel, ça marchera pas ou ça va prendre des années :
Au début de la gamma, y'avait des planètes à 0 habitant sans batiments ni bunkers...

Faudrait tout péter :lol:

Et Macolu a sûrement desactivé le truc de prévenir par mail en cas de MP...


Méta, j'écris une nouvelle pour toi ;)
C'est pas pour les gosses, mais si tu peux illustrer... ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Ka'Zer a écrit :Déjà deux nouveaux commandants en Eternité!
3 maintenant :D
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

metamorphosis a écrit : J'espère que la gamma sera archivée aussi.
Moi aussi et en tout pour toutes les AG y'a combien de pages ?(200 environ non ?)

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

metamorphosis a écrit :Ca date, je sais... Dickinson était maitre de la poubelle galactique de G1B3, en fouillant un peu dedans tu devrais le retrouver, je pense. Méta, tu tiens tant que ça à me voir revenir ? ;)
Desolé je n'ai pas trouvé ce nom dans la poubelle tu t'es trompé ou c'est une réincarnation ?(je peux me tromper mais ca m'etonnerait...)

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... c-1-4.html

Sinon il est aussi en page 1 et 2, puis surement ailleurs. T'as dû te tromper d'archive. :)
Mais ses posts les plus magiques ne sont pas ceux qui sont dans la poubelle...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Trop bon, Live !!!!

J'avais oublié le bon temps de la poubelle.

Quand même, la gamma a évolué sur ce plan-là, non ?

Ben heu... nan ?

Ohhhhh...... non ?????

Voui, je sais, y'en a qui auraient pu y terminer. Mais ya pas d'éboueurs sur la gamma... Les Dieux sont pingres, z'ont pas achetés les vide-ordures.

Putain ! y'en a qui ont eu chaud aux fesses... :wink:

Janette
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 05, 2009 11:50 am

Message par Janette »

Cést vrai que c'est un peu mort Eternité.

Mais bon cést pas grave on va faire bouger tout ça.

Domage aussi de commencer début palier 5

Snif 8)

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

C'est malheureux à admettre, mais en ce moment Eternité est l'AG la plus active ! :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Ka'Zer
Messages : 48
Inscription : sam. mars 01, 2008 2:48 pm

Message par Ka'Zer »

Mince, si j'aurais su...je serais rester en Eternité :?

Tant pis, j'arrive dès que possible, enfin si mes vaisseaux ont l'occasion de passer le barrage :P
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Koukinou a écrit :C'est malheureux à admettre, mais en ce moment Eternité est l'AG la plus active ! :lol:
...ce qui est malheureux, c'est que c'est aussi celle où il y a le moins de monde...

Merci les Borgs !
...et merci à CDP aussi...


:shock:
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Remercions les tueurs de jeu... J'ai bien fait de me barrer, ça durera pas...

Eternitté est peut-être active, mais combien il y reste de natifs non-Borgs ? C'est une galaxie morte où ceux qui y font du RP sont coincés sur un PC 1 ionisé... Insultez LA BRUTE et vous vous faites virer...

Bravo, CDP !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Je ne sais pas comment le dire In Game sans faire de HRP alors je le fais ici ... TROP mort de rire les réactions de tous les commandants ! Je me bidonne ! :lol: :lol: :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »