Multi-comptes : l'enquête

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Nicanor, t'as le droit d'entrer dans ma coa de l'externe.

( et je suis évidemment pour la chasse aux sorcieres. Call me Mc Carthy)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Qu'on leur tranche la tête !

:twisted: :twisted: :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Mon demi frere et moi on se connecte du meme PC (chez nous), on installer une autre connection ?
Nous sommes dans des gala differentes et on a des RP totalement differents et c'est pareil pour notre maniere de jouer.

Vous proposez quoi pour ce genre de cas?

Si non, perso je suis POUR un scan massif...
G3: Louis II de Bavière...

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

Moi je dis oui, ça nous feras plus de planètes après :)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Surtout qu'ils ont vrailment plein de planètes...

PLus de 60 pour l'un des comptes (celui qui pourrait m'intérresser le plus. :twisted: )

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Hé mais Hellzmaster, t'étais où ces derniers temps ? T'as jamais vu Oz prendre la tête de tous ceux qui sont dans la même situation que toi ? :lol:

Alors on le répète : c'est prévu, pour ce cas de figure. C'est à toi de prévenir Dieu de la situation, et si c'est bien le cas, ça ne posera pas de problème. Mais jouer ainsi sans prévenir Dieu, c'est hors-charte.
Tu sais, la Charte, là ? Le truc que t'as lu et approuvé avant de t'inscrire à Apo ?... :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Sandalphon a écrit :T'as jamais vu Oz prendre la tête de tous ceux qui sont dans la même situation que toi ?

:roll: :roll: :roll: :wink:

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Sandalphon a écrit :Hé mais Hellzmaster, t'étais où ces derniers temps ? T'as jamais vu Oz prendre la tête de tous ceux qui sont dans la même situation que toi ? :lol:

Alors on le répète : c'est prévu, pour ce cas de figure. C'est à toi de prévenir Dieu de la situation, et si c'est bien le cas, ça ne posera pas de problème. Mais jouer ainsi sans prévenir Dieu, c'est hors-charte.
Tu sais, la Charte, là ? Le truc que t'as lu et approuvé avant de t'inscrire à Apo ?... :roll:

Bon la sérieusement c'est débil , sa n'empêche pas les tricheurs et sa fait chier le shonnête gens !

franchement si je dit a dieu que mon chat va joué il dit ok , op j'ai deux comptes et je triches ! et si ma soeur joue rellement et que sa me fait chiet d'envoyer un mp car je suis paresseux je serai sanctionné ?

donc pour moi cette règle est débile , on va pas ''emmerder'' dieu et lui dire chaque fois qu'on va au chiotte ! :wink:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Fait gaffe à Oz, vecna... :lol:

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Je croi qu'il n'y a pas un seul joueur d'Apo qui ne sait pas que j'ai mon frere et ma copine qui jouent ici (pour le cas de ma cop elle se connecte tres rarement de chez moi)...
Donc j'ai prevenu et si vous voulez des copies de nos cartes d'identité ou nous avoir au tel ya po de souci...
G3: Louis II de Bavière...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

franchement si je dit a dieu que mon chat va joué il dit ok , op j'ai deux comptes et je triches ! et si ma soeur joue rellement et que sa me fait chiet d'envoyer un mp car je suis paresseux je serai sanctionné ?
Si tu dis à Dieu que ton chat va jouer, c'est que tu prends vraiment les gens pour des cons. Si ça te fait chier de prévenir, tu es hors-charte, un point c'est tout, et si tu te fais choper, ben il sera trop tard.

Ces mesures font pas chier les honnêtes gens, comme tu dis, puisqu'il leur suffit d'un MP une fois au départ et c'est réglé.

Mince, c'est si compliqué de lire un texte avant de le signer, et de respecter un texte qu'on a signé ? Tu te moques de qui, là, t'as cru que c'était la fête du slip ? T'es même pas sensé avoir le droit de jouer si t'as pas lu ce texte, t'en es conscient ?

Un peu de maturité, les gens, et un peu de respect de quelques principes élémentaires, ça ferait pas de mal.

A commencer par : faut vraiment avoir quatre ans d'âge mental ou être le dernier des frustrés pour tricher à un jeu sur internet.

Quand les joueurs comprendront ça, on avancera, mais c'est pas le cas.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

je ne veux pas en rajouter a la juste colère de l'excellent sandalphon, mais :
vecna a écrit :donc pour moi cette règle est débile
On a le droit de ne pas être d'accord avec la loi, mais on a le devoir de la respecter. Sinon votre signature sur la charte n'a pas de valeur (peut etre est ce le cas ?)

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Etant donné qu'il y a un paquet de gens ici qui signent sans regarder, envoyez moi par MP vos adresses postales et signer les procurations sur comptes bancaires euh pardon ... pétitions pour l'installation d'espaces verts en ville ...


Selon la Loi, la signature numérique sur Internet a autant de valeur que celle sur un papier. Alors un conseil, lisez les conditions générales et vente et toutes chartes avant de cliquer sur accepter ... Remarque, j'ai des copains avocats qui font leur beurre sur les débiles pigeonnés par Internet ... Il y a toujours quelqu'un a qui profite la connerie humaine ...


Pour Hellzmaster je connais pas les stats en Tunisie mais en France 80% des foyers français disposaient d'accès internet en 2006 ... Alors faut arrêter de déconner sur le coup du mon ordinateur est la fenetre sur le monde pour tout le quartier ... Frères et soeurs d'accord mais il y a aussi des limites, mais pour certains à voir la prolixité, il faudrait remettre à Maman la Médaille des Mères de France pour avoir pondu 16 lardons ... (je plains son gynécologue).


Je rejoins Sandalphon. Un MP ça coute 45 secondes de temps pour être dans les régles.

Ca va peut être en choquer mais je pense que tout ceux qui n'ont pas prévénu devraient se faire locker un coup. Je pense que la leçon sur la lecture et l'acceptation d'une charte serait tout de suite mieux assimilée ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

de toute façon j'ai jamais triché de ma vie sur apo ! :) mais bon je sais que la jalousie peut faire croire des choses trompeuses ...


Quand je disait mon chat , c'est ironique , mon père voilà sa te va ?

Non j'ai pas lû la charte et je le dit , mais vu que je triche pas de toute façon , que personne dans ma famille joue à apo et que même mon chat ne connait pas apo ....
:wink:

ensuite je voulais juste soutenir mon allier hellz ;) (et tj etre dans la contradiction ^^ je suis un peu robien wood^ :lol: )
le v raja un pacifiste dans l'âme !

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Pour Hellzmaster je connais pas les stats en Tunisie mais en France 80% des foyers français disposaient d'accès internet en 2006 ... Alors faut arrêter de déconner sur le coup du mon ordinateur est la fenetre sur le monde pour tout le quartier ... Frères et soeurs d'accord mais il y a aussi des limites, mais pour certains à voir la prolixité, il faudrait remettre à Maman la Médaille des Mères de France pour avoir pondu 16 lardons ... (je plains son gynécologue).


Je sait aussi qu'en "france" vous savez lire mais sa ne t'empeche pas de ne pas savoir le faire.
On n'a pas de PC ici on navigue avec nos televiseurs noir et blanc et nous en avons un par cartier (75% de nos cartiers sont equipes)...
Mais bon je croit que le but n'est pas de comparer 2 pays mais faut pas croire qu'ici on se deplace a dos de chamau et qu'on vit dans des todis.

Tu m'expliquera se qui te derange dans le fait que 2 freres vivant dans une meme maison doivent partager la meme connection car je pense pas que chez toi vous mettez une connection par personne.
Pi apres si ma copine qui vien chez moi veu verifier son compte je peu po nan plus l'empecher de le faire!



Vous inquietez pas, chez nous ya ni emeutes ni HLM, mais fallait bien une reponse a la hauteur de Sandalphon
G3: Louis II de Bavière...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »