Multi-comptes : l'enquête

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je suis d'accord avec vous Didier mais comme l'a dit Sandalph, peut être que ça pourra au moins purger une grande partie...
Encore que pas mal de problème va se poser pour les étudiants qui se connecte tous du même endroit.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

De toute façon, il faut bien faire queqlue chose!

Si vous regardez les commentaires des déçus d'Apo, la première cause de déception, c'est la triche! Une bonne épuration ne pourra faire que le plus grand bien!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Chorus loin de moi l'idée de contester ce que tu dis, il y a probablement de la triche, mais est elle aussi importante que vous le pensez ?

Je me fait l'avocat du diable, mais malheureusement pour l'instant dans ce domaine, nous sommes surtout dans le ressenti.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne pas faire ce que vous proposez ..... Je n'ai pas d'opposition (et a quel titre si c'était le cas) a cela.
Dernière modification par Didier le jeu. déc. 20, 2007 7:11 pm, modifié 1 fois.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres Galaxies, mais en G0, certains sont suspectables (heure de connexions très rapprochées par exemple), et une simple vérification de la part des admins (adresse IP + relations entre les comptes ou un tiers) suffirait à lever les doutes, ou les confirmer.

Dans tous les cas, il est clair que le système actuel n'est pas assez contraignante, et que sans réelle surveillance approfondie (qui demande du temps, je sais), la porte est ouverte à toutes les dérives.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

rappelons que vous parlez sans l'accord des protagonistes...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Gnééé??

Je n'ai cité aucun nom, et ne le ferait pas ici, si c'est ce que tu veux dire/savoir/entendre...

Et si c'est pour l'accord d'Hugo et Macolu, il n'est pas acquis peut-être, masi s'isl veulent réellement voir augmenter la fréquentation d'apo, il n'y aura pas d'autre moyen.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Wouafff! Trop fort! Demander aux multis si ils veulent bien qu'on les scanne! :lol: :lol:

Bonne idée! :lol:


Non, je parle d'Hugo et Macolu qui n'ont pas forcémentr envie de passer mode no-life pour les vacances... :roll:

C'est facile de décider à la place d'un autre...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Raaaah c'est pas ce que j'ai dit!

Bref, peut-être qu'ils ne veulent pas, et je les comprends tout à fait, mais à terme, il faudra bien remédier à ce problème de triche...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Didier a écrit :Enfin j'ai décidé depuis longtemps de faire comme si le multicompte n'existait pas.
Itou. :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ca doit pas être facile...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Aussi facile que d'aider Aldric à lacer ses chaussures. 8)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

vous exagerez pas un peu la ?
:roll:

et comme je le dit , le meilleur moyen de cacher ses tricheries c'est de dennoncer celles des autres ...
:wink:

etant donné que beaucoup de joueurs se disaient ''saint'' en beta 3 , et par la suite on apprend que des grand joueurs de cette beta avaient 4 comptes ,et, qu'ils dennoncaient à tord les tricheries d'autrui
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

ça sent le départ en vrille ..... :roll:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Vous auriez vu le nombre de tricheur de la beta 3 qui avait plus de 1500 de RD et qui était les mec fétiche de cette galaxie vous auriez pleuré...

Je ne les citerais pas pour leur respects.

M'enfin après si macolu et hugo veulent no lifiser je pense que c'est eux que sa regarde ^^ :D [/u]
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Je ne suis pas informaticien mais je sais qu'il n'y a pas besoin de passer en mode no life pour faire ça et qu'un script peut très bien faire l'affaire.


D'ailleurs concernant la défense anti-triche d'Apo, je pense que nos admins devraient sérieusement faire appel à certains joueurs informaticiens pour améliorer l'anti triche parce que les filtres multi comptes ça ne marche pas. C'est aussi simple que ça.


J'ai fait l'expérience, une semaine avec un compte fantôme où je n'ai rien fait à part me connecter 4 fois par jour DEPUIS LE MEME PC pour voir si j'allais me faire chopper. Ben j'ai juste choppé une grosse flemme de continuer tellement l'anti-multi ne marche visiblement pas ... Autre exemple, mon ancien conatal avec mon nouveau compte en G3, c'était un noob, il m'a avoué après plus de 15 jours de jeux qu'il avait plusieurs comptes dans chaque secteur, il les a délété quand je lui ai expliqué que Apo ne marchait pas comme ça !!!!! Là encore, je pense que le système anti multi était bloqué sur Syntax Error ...


Ce qui me désole, c'est qu'on en arrive là. A devoir transformer un simple jeu sur Internet en Fort Knox. Que certains soient incapables d'avoir la maturité de ne pas tricher ou d'exploiter un bug ... tout ça pour un esprit "Je veux gagner" minable. Rapportez ça à l'échelle du pays ... qui veut un visa pour l'émigration ?
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »