Multi-comptes : l'enquête

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Tu m'expliquera se qui te derange dans le fait que 2 freres vivant dans une meme maison doivent partager la meme connection car je pense pas que chez toi vous mettez une connection par personne.
Je vais pas tarder à craquer, vous savez... si si... tiens ça y est.

T'as le droit de partager une connexion avec ton frère, ta soeur, ta copine, ton chien, je m'en bats la rate, A CONDITION de prévenir Dieu par MP au départ !

B**** de **** de ****, c'est pourtant simple : t'as le droit mais faut prévenir, sinon ça peut passer pour du multi, ok ?
Non, ça gêne personne, oui, plein de gens le font, tout ce que vous voulez, mais : prévenez Dieu avant par MP

C'est bon, j'ai assez hurlé pour que ça rentre ? Je suis assez lourd comme ça, où il y a encore des pénibles qui ne savent lire ni les chartes qu'ils signent, ni les forums auxquels ils participent ?

Tout autre débat ayant lieu ici, je m'en tape. Le comparatif France/Tunisie, le chat de Vecna, le nombre de PC dans la famille Nicanor, qui triche, qui ne triche pas, qui couche avec qui, je m'en tape, ok ?

Y a pas 36 règlements, il suffit d'en retenir une paire pour être en règle, c'est pas dur, pourtant...

Je me sens las, parfois, tellement las... :cry: :(
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Sandalphon j'ai prevenu ya TRES long temps...
D'ailleurs quasiment tout le fofo externe doit etre au courant donc tu crack ton ... pour rien :wink:

vecna ta un chat ou une chatte ?
je cherche a accoupler mon persan...
G3: Louis II de Bavière...

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Sandalphon a écrit :
Tu m'expliquera se qui te derange dans le fait que 2 freres vivant dans une meme maison doivent partager la meme connection car je pense pas que chez toi vous mettez une connection par personne.
Je vais pas tarder à craquer, vous savez... si si... tiens ça y est.

T'as le droit de partager une connexion avec ton frère, ta soeur, ta copine, ton chien, je m'en bats la rate, A CONDITION de prévenir Dieu par MP au départ !

B**** de **** de ****, c'est pourtant simple : t'as le droit mais faut prévenir, sinon ça peut passer pour du multi, ok ?
Non, ça gêne personne, oui, plein de gens le font, tout ce que vous voulez, mais : prévenez Dieu avant par MP

C'est bon, j'ai assez hurlé pour que ça rentre ? Je suis assez lourd comme ça, où il y a encore des pénibles qui ne savent lire ni les chartes qu'ils signent, ni les forums auxquels ils participent ?

Tout autre débat ayant lieu ici, je m'en tape. Le comparatif France/Tunisie, le chat de Vecna, le nombre de PC dans la famille Nicanor, qui triche, qui ne triche pas, qui couche avec qui, je m'en tape, ok ?

Y a pas 36 règlements, il suffit d'en retenir une paire pour être en règle, c'est pas dur, pourtant...

Je me sens las, parfois, tellement las... :cry: :(

TOUCHE TOI sa ira mieux , pas besoin de geuler , vous vous prennez trop la tête pour rien ...pas beaucoup de gens doivent tricher ....

Maintenant mon chat est un castra xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Alors personnelement mes 5 frères jouent à apo sur le même pc que moi, plus ma soeur ainsi que mes 2 demi-frères (c'est des jumeaux)...

Mon père se connecte de temps en temps...mais plus tard (il bosse lui)...

Enfin outre le fait que ma grand mère et mon parrain ainsi que Woufi (c'est mon chien) se connectent de temps en temps (Ils ne jouent que RP...surtout Woufi)...je tiens à avertir que mon voisin joue chez moi depuis le début de la gamma (il a des problèmes d'internet) ainsi que sa femme et blaise, son poisson rouge....

Enfin quand je fais des soirées, c'est à dire tous les soirs et à partir de 13h généralement, mes nombreux potes se connectent de chez moi...

Donc je suis contre cette mesure bien que je n'ai absolument rien à me reprocher...


....


Comment pas crédible?!?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Vous êtes tous très mignon (sandalphon encore plus, je te dirais comment créer des tavernes tiens.).

Sinon, avant de répondre un pavé et de vous énerver, merci de penseer au temps que ca vous aurais pris de:

1: lire la charte,
2: envoyer un MP à Dieu avec votre explication (c'est bien vous avez plus qu'à faire copier coller)

3: installer un correcteur d'orthographe (optionnel).

Sur ce, je vais passer mon temps ailleurs.
Bon amusement.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Nicanor a écrit :D'ailleurs concernant la défense anti-triche d'Apo, je pense que nos admins devraient sérieusement faire appel à certains joueurs informaticiens pour améliorer l'anti triche parce que les filtres multi comptes ça ne marche pas. C'est aussi simple que ça.
C'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il est manuel, dans le sens où aucune décision n'est prise automatiquement. Et en ce moment on a pas trop le temps de gérer ça. Mais visiblement il va falloir...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »