bonne ambiance en g2

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Mouai... je ne sais quoi dire face à cette aveuglement...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Lache tout, Mike, on dégage, c'est ce qu'il ya de mieux...

Merci à eux qui ont joué le jeu du rp, et merci aux autres...

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Hep! Mettez pas tout les Oeufs dans le même panier quand même!
Y'en a qui se refuse à mettre des -1 non justifiés pour des conflits entre joueurs!

Bon sinon qui a dit que la G2 était attrayante? Un illétré voudrait pas y venir avec l'ambiance qu'il y a en ce moment!

C'est partit de quoi d'abord? Je m'en souvient même plus! Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ou plus personne ne se souvient comment ça a commencé?

Sinon pour ceux qui veulent partir et bien avant faite comme moi un givre du compte pendant les vac's et vous verrez bien la suite aprés si ça c'est amélioré ou non.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

C'est parti de pas grand chose en fait.
Je pense que la galaxie manque cruellement de petits nouveaux (de renouvellement j'entends).

Là, on n'est plus beaucoup, et sur ceux qui restent, peu sont encore motivés. C'est pour moi LE problème de la gamma (plus l'univers fini beaucoup trop petit).
Et c'est vraiment un problème de taille (contrairement à l'Univers) :P.

Il faut assurer le renouvellement, pour un peu de fraicheur. Et je dois dire que je ne vois pas comment. :?

En tout cas, aujourd'hui je suis dégouté que les gens de l'Ordre se barrent... La galaxie va me sembler bien vide. :cry:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Je pense aussi à me barrer....
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

A mon avis, il faudrait commencer par limiter largement le nombre de planète par commandant. Que la valeur en stabilité politique représente clairement le nombre de planète que l'on peut posséder (en moyenne, sans trop me soucier des technos de stab).

Parce que là, les galaxies sont en pénurie de planète et non assez équilibrées

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

-1
Ca fait partie du jeu, chacun se debrouille comme il peut, et il y a toujours une super puissance pour offrir des planetes aux plus demunis.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

+1 pour Asusu.
Les planètes manquent largement trop. Soit il faut grandir l'Univers, soit il faut limiter encore le nombre de planètes par commandant en augmentant le risque d'insus...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est parti de pas grand chose en fait.
Je pense que la galaxie manque cruellement de petits nouveaux (de renouvellement j'entends).

C'était de live_ocin

Sa fais plusieurs fois que je l'ai dit sur l'ag mais tout le monde s'en fou chez les graleux....

Comme quoi l'écoute est primordial meme chez son ennemi juré :D :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Ok pour le manque de nouveaux commandant et de planetes, pas d'accord pour la limitation de planete.

Ca casserais le game play, déjà qu'il est bien amoché...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :+1 pour Asusu.
Les planètes manquent largement trop. Soit il faut grandir l'Univers, soit il faut limiter encore le nombre de planètes par commandant en augmentant le risque d'insus...
+1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah ouais, mais pour le coup j'y peux pas grand chose. Le seul moyen de faire entrer des gens, c'est le parrainage. Quand t'as 5 planètes comme moi jusqu'à maintenant, tu peux pas te le permettre. Et de toute façon, même ma capitale n'a pas les 10ma d'habitants nécéssaires...

Je veux pas dire que la Béta était mieux, loin de là, mais au moins, avant t'arrivais sur la page d'accueil d'Apo, tu t'inscrivais, et hop, t'arrivais dans ton système natal tout pepère, tu pouvais aller à l'AG, etc. Et finalement ça faisait du bien pour l'ambiance, parce que ça tournait. L'Assemblée voyait apparaitre des petits nouveaux cools, d'autres moins cool mais ça faisait un peu de fraicheur.

Enfin bref, l'avis des gens des autres galaxies m'interesse aussi, pour savoir si je suis le seul à ressentir ce besoin de voir de nouvelles têtes apparaitre régulièrement... Si ça vient pas du fait que je sois en G2.

Pour le reste, Misteur Crocro (nouveau surnom ;)), je t'avoue que l'Assemblée, je la lis beaucoup moins ces derniers temps (ça s'engueule tout le temps HRP (les textes sont RP, mais leur fond est HRP), il n'y a plus personne, il n'y a plus beaucoup de personnes qui ont un RP qui me fait délirer...). L'endroit où je m'amuse le plus, c'est le forum de ma coa. Et là, ma coa elle se barre, justement ! :?
Dernière modification par live_ocin le ven. déc. 21, 2007 5:04 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Ecoute je pense que déja il faudra que le parainage ne soit pas tout en bas comme maintenant. PAr ce qu'un gars qui commence apo est ce qu'il est censé savoir ce qu'est un parainage?

Je pense qu'il faudrait le mettre sur l'inscription. Quand on choisit la galaxie qu'on veut prendre. Mettons qu'on choisisse la G2 et que maintenant c'est evidemment un parainage.

Si on fais comme sa la on aurait du monde. Après c'est sur que le parain dont aidé le parrainé mais si quelqu'un veut bien m'aider a le mettre en place sur l'ag sans qu'on dise toutes les trentes secondes que j'ai tué 20 commandants je pense qu'on pourrait avancer :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

CEtte version du jeu appel à l'invasion et l'extermination des commandants entre eux...

Les leems ne valent plus rien, la spéculation n'existe tout simplement pas, (sauf à ameliorer les rendements des ventes d'energie et de metaux)...

La seule ressource qui a de la valeur c'est l'energie, et comme les CB ne proposent que ce qui a été vendu ben, le seul moyen de s'en procurer, c'est d'avoir des planetes....

Tant que l'univers ne sera pas plus grand, la puissance des uns, passera par l'extermination des autres... CE qui n'était pas le cas dans la beta.

D'ailleurs , tout les problèmes d'ambiance ou la présence de Gros méchants Rp qui sont également gros méchant avec les vaisseaux viennent probablement de la...
Dernière modification par belzebot le jeu. déc. 20, 2007 9:55 pm, modifié 1 fois.

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Pas faux le crocro ! C'est vrais que ça arrive assez frequement qu'on te reproche des faits passés, parfois de beaucoups (mais va pas dire que tu es un ange non plus hein).
Je vais sans doute mettre une offre de parainage prochainement, esperons que cela servira à quelque chose.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »