bonne ambiance en g2

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Mouais... en même temps, il est très difficile d'être un mauvais fédé avec des dizaine de millions de kamis. Surtout dans le contexte actuel.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

napolochon a écrit :c'est pas pour dire mais tous les meilleurs fédés sont dans la g2...
Oh ! Et peut-on savoir d'où tu tiens une telle certitude ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

napolochon a écrit :c'est pas pour dire mais tous les meilleurs fédés sont dans la g2...ALors meme si vous avez une certaine avance techno je doute de vos chance de succes contre les 3 fédés réunis.

Cependant je suis pret a fournir mon aide contre les deux autres :D
Sans vouloir te vexer napolochon, ça tu n'en sais rien en fait.
Qui te dit que certains fédés de G1 ou G3 ne feraient pas mieux que vous avec les mêmes moyens?
Ce n'est pas parce que Goustule a réussi à prendre tout un secteur en une nuit que c'est l'un des meilleurs fédés toutes galaxies confondues. D'autant plus que les fédés éjectés de G2 ont probablement retenu la "leçon".
En plus, vous n'aurez pas à faire face à un secteur désorganisé, comme c'était le cas avec le secteur 3 de la G2, mais plus probablement à une galaxie qui vous attend de pied ferme.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Je dois admettre qu'ils sont plutôt doués, Bob...mais malheureusement, plutôt que de se taper dessus pour savoir qui est le Kami King, avec panache, ils préfèrent taper sur les non fédés...c'est un choix, hein...:)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sans vouloir vous vexer Bob et Loup Hurlant, c'était juste une provocation de la part de ce cher Napo, et vous êtes tombé dans le piège :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

comment être le meilleur fédéré ?
Avoir des centaine de millions de kamikazes


puis , napo et les 2 autre meilleurs fédéré c'est facile , de se croire le plus fort lorsque l'on se bat contre des alliantiste , ou des petits commandants
-_-

comment etre meilleur fédé
-etre toutes les 6h sur le pc
-avoir beaucoup de kamikazes et les ioniques

houpla houpla ^^

Maintenant , il n'ya pas trop de différence entre les fédéré
pour avoir combattu des fédé peut connu ou des fédé connu (avec la réputation d'être fort)


''IL N'YA PAS DE DIFFERENCE HORMIS LE NOMBRE DE KAMIKAZES ^^''
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Juste pour info, eze s'en sortait plutôt pas mal ^^ et n'est plus en g2.

Tem Malharm, très bon fédé, car pas no-life comme certain, avait l'ai de maîtriser plusieurs secteurs (pour info le secteur 10 a subi plusieurs attaques et n'a pas subi le sort du secteur 9 par exemple)... plus en g2...

Mais bon ils n'avaient pas vocation à faire la guerre indéfiniment. On en revient à l'éternel problème...

bon ok ils comptabilisaient à eux deux des dizaines de millions de kamis... mais justement on bourrinait pas :roll:

Sinon perso je suis assez d'accord, avec ce qui est dit, être bon fédé c'est avant tout être présent et bien fourni... les kamis ne seraient-ils pas assez chers ?

À la limite avant les ioniques et les pe de 12h c'était beaucoup plus jouable niveau stratégie pour tout le monde (je fais référence ici au fait d'avoir pris une cb bien défendu moi et un pirate avec des vd+pillages à utiliser des sondes et préparer le terrain à ezekiel pour économiser du kami -- et accessoirement pas faire les bourrins, à avoir reçu l'aide d'un ally pour taper là où ça fait mal aussi, et etc.). Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut quand même être très présent sur le jeu, être bien organiser avec ses alliés au niveau horaire&co et que plus le jeu avance plus les fédé motivés à guerroyer écrasent par leur supériorité en bourrinant sans réfléchir, du coup il n'y a pas de bon ou de mauvais fédés.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Le meilleur fédé c'est celui qui a le meilleur RP.
:roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il n'y a pas de bon fédé en G2 alors :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Vous n'y êtes pas !


Le bon fédé, il voit une planéte, il envoie les kamis, et 12 h aprés elle est à lui. Alors que le mauvais fédé, il voit une planéte, il envoie les kamis, et 12 h aprés elle est à lui, mais c'est pas pareil...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ben oui, parce que lui, c'est un bon fédé, quoi, finalement. :roll:

Excellent, Tadpol :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tadpol a écrit :Le bon fédé, il voit une planéte, il envoie les kamis, et 12 h aprés elle est à lui. Alors que le mauvais fédé, il voit une planéte, il envoie les kamis, et 12 h aprés elle est à lui, mais c'est pas pareil...
Le bon fédé c'est celui qui fait des calculs pour savoir plus ou moins combien de kamikazes il doit envoyer , alors que le mauvais fédé met 1 million en valeur pour chaque planète sans réfléchir :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Je vais tous vous mettre d'accord, et mettre fin au troll en même temps : il n'y a pas de bon fédéré.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

un bon fede est un fede mort :twisted:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Non un bon fede et je dis bien bon fede, connais des teckniques de fede et des bonnes tecknique...

Je ne parle pas du fede de base qui se contente d'appuyer sur une touche invasion éclaire... Si c'est le bon fede de base qui fera jamais rien de sa vie de fede ^^

Sa peut parraitre mechant mais c'est facile de piller, de kamis d'espionner aprés faut avoir les teckniques a coté sinon t'ai mort !!!!
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »