bonne ambiance en g2

bob691000

Message par bob691000 »

Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Meyen a écrit :Je sais qui est Greg.... :wink:
Moi aussi! Mouahahahahahaha! :twisted:

Fin bon, s'pas un secret non plus hein? Pas de quoi se torcher le cul avec un balais à WC en chantant y'a d'la joie! (merci giddy pour cette image ô combien subtile)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je sais aussi qui est Greg, et je l'aime également, mais je ne comprends quand même pas pourquoi cette envolée lyrique (je cite) de Métamo (nouveau surnom)...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

live_ocin a écrit :Je sais aussi qui est Greg, et je l'aime également, mais je ne comprends quand même pas pourquoi cette envolée lyrique (je cite) de Métamo (nouveau surnom)...
Heu... je préfère Méta.

Pis un message privé, ben c'est privé. :lol:

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Rien n'a changé :)

Des joueurs qui se détestent plus ou moins et qui essaient de se couler...
(rien qu'à dire ça, j'ai envi de revenir =P)
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Galariel
Messages : 31
Inscription : dim. mai 04, 2008 8:01 pm

Message par Galariel »

Ptin y a encore pleins de Némésis ici.
Toujours pas eu de coup dbalais, faut pensser a le passer

Et oui, votre Elfe préféré est de retour les filles, enfin j'attend une planete en G6 et je reviens en G2, parait qui a dla gonzesse toute seule la ba...
beta : Razorkill, le mechant exterminateur de nouveau
Yuna, la gentille donneuse de pognons

Gamma: Galariel, l'Elfe le plus intelligent de l'univers (d'apres lui )
Maugrim, le loup qui a vite finit en pantoufles

Nouveau RP ? a vous de deviner

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Déja prise ou réservée car je suis là ^^ Et t'inquiète, les Némésis sont tous ad patrès :P Car je suis là :D

En espérant te revoir, tes posts datent un peu...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Et dire que c'est moi qui ai répondu à ton SOS en G6, Gala3... Quel ingrat tu fais !

Même pas un merci...

Humm... Les Némésis... quel beau souvenir, finalement !

:D

Nan... pas de RP pour moi. Et plus de corrections non plus.
Il est de ces joueurs que je n'ai plus envie d'accompagner.

J'avais juste envie de faire un petit cadeau à Firmament....

:D :D :D

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

metamorphosis a écrit :Et plus de corrections non pluS
Dégueulasse... Absolument complètement dégueulasse...
Je comprends que certains de mes amis IG t'aient déçue, mais de là à te couper internet... Le net, c'est la Vie !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Mouahahaha. Loup, agrandis encore le texte: r +r =/= n :lol: :lol:

En plus conection c'est anglais. En bon français on dit connexion, avec le double n et le x qui vont bien. Gardons notre identité nationale que diable! :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

metamorphosis a écrit :Et plus de corrections non pluS
Pour une fois qu'elle fait une faute :P

Je soulignais simplement le fait que ça serait dégueulasse de se couper internet, Apo est une infime particule de tout ce que nous apporte internet...
C'est comme priver un fumeur de son paquet de clopes...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »