Ping-pong galactique!

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

J'éspere simplement que la mauvaise ambiance de la G2 n'est pas contagieuse. :?

Pour la prochaine fois, ce serait bien que les événements "chauds" ne soient pas discutés sur l'externe... ;) Le sujet "Ping pong Capitale" était plutôt sympa, c'est vrai, mais c'est une erreur selon moi de l'avoir amené ici pour en causer, parce que les tensions IG déteignent ici, et voila comment ça finit. :cry:

Allez zioup.
Si Hugo passe par là, faudrait fermer le sujet. Et au passage, Hugo, t'as un MP ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

ho mon bon bossus ! tta copine silène va bien ? on s'fait une bouffe dans l'secteur ? ^^ .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Je suis le premier attristé par vos suicide les graaleux . . . ça me fais chier que vous supprimez .


Les témoins sages vous harcele a l'ag , très bien , alors répondez que diable !

Que je vous titille , répondez aussi ! non sincèrement , je vois plus en un manque de charisme et de répondant qu'autre chose .

La g2 pourrait être une super galaxie , mais les joueurs se dispute pour le moindre acrrochage . Acrrochez vous en rp et non en hrp . Ce qu'il se passe en g2 se passe éxactement pareil ailleurs je suppose . . .sauf que c'est purement rp .

Vous accusez les témoins sages et moi dans une moindre mesure , de faire du "ogame" ? Vous me faite doucenement rigolez . . .



a tous ceux qui disent apo c'est un jeu de conquetes et les autres apo c'est un jeu de rp .

VOUS AVEZ TOUT FAUX .


Apo , c'est 1 tier de conquètes spatiale et de stratégie militaire , 1 tier de RP , et 1 tier de combat diplomatique RP .

Apo c'est tout ça . Et c'est ce qui est formidable .

Le harcèlement d'un camp sur un autre a l'ag c'est du combat diplomatique qui doit etre rp certes .

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi .


Si vous partez cher amis du graal , la galaxie n'aura plus le même visage . Vous me manquerez et a beaucoup d'autre .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

C'est surtout que les Dieux n'auront pas à se casser la tête sur le fait de devoir ouvrir une galaxie vierge pour l'expansion des autres galaxies, la g2 devrait convenir parfaitement ...


Enfin bref, sinon, je n'ai peut être pas le temps de voir tous les messages (et certains, je ne prend pas le temps de les lire), mais à l'ag certains font des efforts parmis les "sages", et carnage aussi d'ailleurs.


Après, c'est peut être pas miraculeux, mais bon, vu l'état de la g2, c'est pas si mal. Si le graal se barre, c'est clair qu'il ne va bientot rester que les sages dans la galaxie.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Non, en fait y'aura plus personne. On a une promo du mois sur les suicides collectifs. Comprendra qui pourra...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ben mince, y aura plus personne pour nous faire la guerre alors ? :cry:

Bon, sérieusement, quelles grandes forces demeurent en Espoir ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

mais si , mais si bobounet , les gros voyous sont encore la . Moi , les témoins sages et les ultrèmes sont encore la a zoné dans la galaxie :lol:

Ah d'ailleurs , ultrèmes ? ça fais un moment que personne n'a relancer le jeu du " allons tous taquiner les ultrèmes quand certain ne savaient pas quoi faire hein " il fût un temps ou le taquinage d'ultrème était le sport favoris d'espoir ou mon préféré " le graal sont des méchants " ou ya le ping pong galactique très recement auquel j'ai initié le mouvement en lançant le premier service. :lol:
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Le suicide collectif de groupe tous ensemble a l'air d'être devenu beaucoup plus drôle. C'est vrai qu'elle a toujours pué la mort cette G2. Massacre de 30 commandants en 2 jours (RIP au secteur 3), 1ere vague de suicide à l'ouverture de la G3 et maintenant le Graal qui part chercher la coupe des coupes dans une autre galaxie (c'est vrai que ça tenait pas debout comme RP, chercher le premier calice dans une galaxie abandonnée de Dieu, autant essayer de trouver Sandalphon poser sur une page de "Où est Charlie ?")


Je rejoinds l'idée de Live_ocin, j'espère que ce n'est pas contagieux et que tout le monde apprendra des ces meurtres/suicides et autres balles tirées à bout portant et n'ira pas pourrir les autres galaxies parce qu'après, je ne vois pas ce qui reste à part (attention je largue la bombe) quitter Apo définitivement.


Moi ce qui m'écoeure le plus dans cette affaire, c'est de penser au boulot de titans abattus par nos Dieux et qui voient leur superbe création se dépeupler de 50 joueurs en une semaine juste parce que certains ne savent pas jouer avec les autres ni se tenir en société ...


Ô puissants Dieux (de Kobol ?), nous on vous aime et on est des durs à cuire. On ne vous abandonnera pas. Il n'y aura pas de G2bis sinon, on se livrera à une petite leçon de savoir-vivre (la Sacro-sainte Purge anti-boulet, il serait tant de la livrer cette bataille ...)
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Et plus que 603 inscrits ...


Je veux pas faire l'oiseau du malheur mais cela montre clairement qu'il y un bug dans la matrice quelque part ...
+ 1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Nicanor a écrit :Et plus que 603 inscrits ...


Je veux pas faire l'oiseau du malheur mais cela montre clairement qu'il y un bug dans la matrice quelque part ...

N'oublions pas que nous jouons à un jeu de diplomatie-conquête-spatiale, donc des morts c'est normal qu'il y en ait, et comme ça fait un petit moment qu'on a commencé, les battus n'ont peut être pas envie de tout recommencer maintenant.

La G3 fait aussi grimper les stats des inscriptions, mais ça ne dure que 3 jours pour certains, deux exemples de disparition en deux semaines seulement chez moi.

Ne mettons pas sur le dos de l'ambiance de la G2 la disparition de 50 joueurs.

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Certain on cru, pensé, que Apo n'était rien d'autre qu'un forum ou on venait se faire mousser par la qualité de son orthographe et de sa prose.
Désoler d'avoir à annoncer à certain qu'il y a autre chose que le forum, il y a les planètes et les petits vaisseaux derrière, juste pour ceux qui les ont pas vu.

Ensuite, pour l'histoire actuelle avec les graaleux, tout cela n'arriverai pas si vous/vos persos ( car j'ai l'impression que depuis le début la dissociation est dur pour vous) êtiez un peu moins bouffis d'arrogance et de suffisance, et que vous puissiez souffrir un peu la contradiction.

De toute maniere, pour n'importe qui ayant un peu de recul sur tout ce qui se passe en G2, vos discours ne tiennent pas la route.

Vous criez à n'importe quoi depuis des semaines sur l'externe, vous plaignez de tout et de n'importe quoi.

On essaye quand même d'en tirer des remarques constructives, on essaye d'en tenir compte, de se remettre en question (chose que les joueur derrière le graal n'ont jamais fait, enfin normal, ils sont parfait...).

Vous nous dites qu'on est des bourrins sans Rp, on essaye d'en faire un viable. On avait plein de projets qui je le pense auraient égayé la galaxie.

Vous nous reprocher de vouloir tuer tout le monde et de vous empêcher de jouer (cf. remarque de Wux quelques pages avant), alors on propose la paix.

Enfin, toutes les reproches, aussi bidons soit elle, on a essayé d'en tenir compte à un certain niveau...

Mais le résultat est la...

Peu importe ce que l'on fera, vous refuser le débat.
Vous refuser la paix dans la galaxie et vous vous plaignez des persos qui meurent.


Suicidez vous, ne le faites pas...
Je ne vous pleurerez pas, et contrairement à ce que vous semblez penser, peu de monde en g2 le fera


EDIT: TAdpol +1 :p
Dernière modification par belzebot le lun. déc. 17, 2007 11:04 am, modifié 2 fois.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Le problème est que je monitore ces chiffres tous les jours. Nous étions stables entre 653 et 640 inscrits depuis 15 jours.

Il y a eu un fléchissement très net d'un coup d'un seul. Et d'après les G2, ils ne resterait plus qu'une trentaine de commandants réellement actifs dedans ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Bob Brache a écrit :Ben mince, y aura plus personne pour nous faire la guerre alors ? :cry:

Bon, sérieusement, quelles grandes forces demeurent en Espoir ?
Si si moi je reste et je vais vous poutrer comme vous n'avez jamais été poutré !!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

N'étant plus en G2, je manque peut être de perspective, seulement je tiens juste à souligner qu'il n'y a que dans cette galaxie UNIQUEMENT qu'il y a autant de problèmes. Quant on lit l'externe d'un point de vue objectif, c'est 1 partout.

Honnêtement Belzebot, il y a exactement les mêmes reproches de part et d'autres, les mêmes critiques et ça pleurniche autant des 2 cotés. Et vas y que je dise que je suis meilleur que l'autre, etc


TOP TEN des meilleurs blagues de la G2 :

- Je sais faire la dissociation joueur perso les autres non
- Je sais voter les autres non
- Je sais ce que c'est qu'Apo les autres non
- Je sais dissocier RP/HRP les autres non
- Je sais me remettre en question les autres non
- Je suis plus mature que les autres
- Je sais construire les autres détruisent
- Je suis juste les autres non
- etc


Pour au final voir surtout 2 gros points qui s'affrontent mais que PERSONNE NE VEUT ADMETTRE alors regardez un peu votre merde plutot que marcher dedans :

- Probleme de fond numéro 1 : les rolistes VS les puristes du jeu de conquête
---> Apo est un mix des 2 et pas l'un qui domine sur l'autre, il est temps de l'admettre. Même Mansfeld l'a fait en G3, donc tout est possible ! C'est sur que c'est plus facile d'apprendre à utiliser les vaisseaux que de bien écrire, ce qui ne veut pas dire qu'il faut être jaloux des beaux parleurs. Je le redis, ça mange pas de pain : ON S'EN BAT DU RD ...

- Problème de fond numéro 2 : les versions changent, les coa changent de non, les joueurs sont toujours les mêmes membres et cela quelles que soient les galaxies. Alors forcément, mêmes joueurs, mêmes vieilles rancunes, mêmes vieilles querelles.


Le problème est là : la G2 n'a pas été brassée. C'est un ramassis d'anciens bouffis de leur propre suffisance et de leur prétendu omniscience d'Apo : moi je sais ce que c'est et si et ça, moi je moi je moi je ... Je n'ai pas fait exception à la règle en m'inscrivant en début d'année. Seulement j'ai vu que ça dérapait et j'ai deleté.

Résultat la G3 : des noobs et des déçus multigalactiques, donc des joueurs qui n'ont jamais joués ensemble et ça se passe plutôt bien. On règle nos problèmes en RP à l'Ag et on vient pas en faire 13 pages de pleurnicheries sur l'externe.


Arrêtez de rester entre potes IRL et MELANGEZ VOUS. Coupez votre MSN et arrêtez les MP "Je t'ai trouvé, tu es MACHIN !" C'est anti-jeu, minable et totalement inutile.


Alors peut-être, les choses avanceront. Pour ma part, rabaisser mon ego, repartir à 0 et instruire du noob plutôt que le fragger en G3, c'est beaucoup plus agréable et reposant que ce mois et demi insupportable que j'ai passé en G2.
Dernière modification par Nicanor le lun. déc. 17, 2007 11:24 am, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Meyen a écrit :Si si moi je reste et je vais vous poutrer comme vous n'avez jamais été poutré !!
+1 humour décapant :lol:



Et un gros plussoyage à Nicanor. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »