Ping-pong galactique!

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Faites pas attention à moi, je ne fais que passer par curiosité ... mais là ... :lol: mais vraiment ... :shock:

Vous êtes entrain de faire un concours hein ? Dîtes moi elle est où la caméra ... ?

Je pense que chacun devrait relire ce qu'il a dit dans ses posts ... pour certains c'est assez consternant ...

Crocro chérie ... est-ce que tu t'es renseigné au moins avant de dire que tu as fait plus de RP que Tsumi ? Part pas en couille, c'est simplement une petite question ... oui je crois encore qu'un jour tu puisses réfléchir avant de poster ...

Allez bon courage en G2 ...

C'est pas ça qui va me faire regretter ma pause Apo tiens ... :roll:

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

De rien Tsumi, je crois qu'on s'est trop investis dans le jeu et que c'est ça qui a causé tout ce bordel :?

Je sais, j'ai dit que je me cassais du topic, je fais que déposer un message de Kyle :oops:

Patapé! Je ne fais que passer!
Kyle Emagan a écrit :Le fait de ne pas accepter la position de l'autre ni leur RP lorsqu'ils ne vont pas dans son propre sens ne veut pas dire avoir les bons RPs et les autres les mauvais.. Il est dommage que certains le croient et se pensent les meilleurs partout. Je n'aurai pas cette arrogance et je ne souhaite pas participer à ce genre de débat qui à part dire non c’est toi qui à tord ne rapportent rien.

Quant au mélange RP/HRP, c'est le Graal lui même qui le cause en parlant uniquement de apo sur msn, si ils manipulent sur MSN à propos de Apocalypsis, ils sont les premiers à intégrer le HRP au RP, ce n'est sûrement pas une raison pour nous empêcher de nous en défendre d'une manière tournée sur le RP… Sinon lorsqu’ils mettent au point des RPs se basant sur des discussions de msn, ils sont tout autant HRP, cf : pacte de paix écrit par Ezekiel lors de la guerre du secteur 0.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Tu diras à Kyle d'arrêter de foutre la merde, qu'on en est à 16 pages de débats à la con, et que des topics comme ça, il y en a déjà 6, et qu'il y en a marre de ces attaques pour savoir qui est responsable de l'ambiance pourrie de la G2, et que Dieu devrait locker ce topic inutile et tous les autres qui dérapent autant, et ce, bien avant qu'on en arrive là.

Fermez-la, y en a qui jouent ! :evil: :P

Edith : m'en fous de qui vous poutrez, tant que vous arrêtez de flooder ce forum.
Dernière modification par Sandalphon le lun. déc. 17, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

poutrons sandalphon ! :P :P :P
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Sandalphon a écrit :qu'on en est à 16 pages de débats à la con, et que des topics comme ça, il y en a déjà 6, et qu'il y en a marre de ces attaques pour savoir qui est responsable de l'ambiance pourrie de la G2, et que Dieu devrait locker ce topic inutile et tous les autres qui dérapent autant, et ce, bien avant qu'on en arrive là.
+1 Sandalphon
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Merci a Son Goku et tsumi d'avoir appliqué les conseils de Mansfeld (même si ils l'ont fait sans son aide bien évidemment) et d'avoir su ne pas être rancunier et prendre du recule et reconnaître certain tord :D

Si tout le monde faisait comme Son Goku les choses irait merveilleusement mieux en G2 j'en suis sûr.

Kyle je vous connais un peu IG et je suis sûr que vous pouvez mieux faire :D
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

+1 mansfeld :roll: :roll: :roll:

Rax mdr

Quelle belle colere sandalphon, en plus tu as raison ...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

parrainage disponibles pour la g1, sur mp.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

il faut poutré mandfield et sandalphon , ils ont une mauvaise influence sur la mauvaise ambiance de la g2 .

:P :lol: :arrow: :evil: :twisted:



au fait oz , on s'connais pas ?
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

au fait oz , on s'connais pas ?
non, je connais personne.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Au moins c'est clair :roll:

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Je viens faire un tour avant que ce soit locké pour donner mon avis de membre de la G0 sur les 16 pages précédentes

C'est de la merde!


Je me suis tapé 16 page pour voir ou vous en étiez et il y a même pas en moyenne 2 réfléxions intelligentes par page! La Galaxie est jeune remettre tout à lat est facile et accessible quand même, surtout si tout le monde se barre...


Personnellement j'ai hésité à proposer des parrainages à ceux qui le voulaient en G0, mais je crois plutôt qu'un éloignement du jeu sera favorable à la plupart d'entre vous histoire de recentrer vos chakras.

Je vais quand même relever quelques points intéressants pour tout le monde:
-Apo est un jeu de RP et de diplomatie et de guerre!
Les 3 je suis bien d'accord avec celui qui a écrit ça.
Des gens vont perdre, des persos seront agressés,... c'est le jeu ma pauvre lucette. Et non tuez des joueurs n'est pas une mauvaise chose, si vou voyez le nombre de mort en G0, ... et le nombre à venir! C'est une bonne chose. Ceux qui "perdent" vont se reconstituer ailleurs et ceux qui survivent évoluent, à l'intérieur et retrouveront un nouveau dynamisme quand les Galaxies seront reliées.

- Les alliances ne doivent pas se faire HRP.
Oui et non. Quand on a plaisir à jouer avec certains, pourquoi s'en priver? Du moment que tout reste RP normallement on ne doit pas se rendre compte IG des liens IRL et c'et tout ce qui compte. C'est plus facile de créer un truc avec quelqu'un que tu connais, après il ne faut pas être fermé aux nouvelles entrées de joueurs, ni au fait de trahir IG ses amis IRL. C'est de bonne guerre 8) .
Cronos tu dis que ça ne marche jamais avec toi... tu as trahi TOUTES les coalitions que j'ai vu t'accueillir à partir du moment où ta voix ne dominait pas. Planque toi dans une nouvelle Galaxie avec quelques potes et essaie d'interagir sans partir du principe que tu seras forcément en guerre avec tout le monde à un moment et tu verras, c'est possible. Bien sûr ne pas les insulter peut aider... :roll:

- mais plus important que tout:
(et galac l'a déjà dit je crois)

Le suicide collectif a déjà eu lieu alors que la Red Tantra dominait toute la G0. Toute? Toute.

Alors le premier que je reprends à critiquer ce genre de choses et ben... je lui fais rien parcequ'on est sur l'externe, mais j'espère bien qu'un Dieu quelconque (Jupiter, Iavhé, Hugo,...) fera bugguer son compte.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »