Ping-pong galactique!

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Franchement, c'est n'importe quoi...et ceux qui veulent se tirer se tirent ou restent, mais ça sert à rien de venir chialer sur l'externe. Et de jouer les valses hésitations, pour certains.

Niveau maturité 0, les gars. Et j'en suis désolé.

Quant au changement, si c'est pour exporter le comportement détestable, immature et irrespectueux qui règne en G2, ça sert à quoi ? Vous voulez recommencer en G3 ? Qu'au moins un des deux camps reste en Espoir, à moins qu'en fait le but soit de pourrir tout apo...

Je suis navré de voir les proportions prises, dégouté de voir que personne ne fait un minimum d'introspection pour se rendre compte que chacun des protagonistes qui a ouvert sa gueule ici ou ingame a contribué à détruire la G2...

Moi, j'ai adoré joué avec certains des gars qui ont deleté, ou qui sont en train. J'ai moi besoin d'eux pour jouer avec plaisir, comme j'ai besoin d'avoir un Carnage pour le fun, etc, etc...

Le résultat, on va le voir, on va se faire ch...et peu importe les égos, celui qui pense que le jeu va être plus intéressant sans eux est un nombriliste idiot.

Bravo à tous, partants et restants, et merci.

J'espère vraiment que les problèmes entre joueurs vont s'apaiser, parce que c'est vraiment, vraiment pas beau.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Nicanor a écrit :J'avoue que je suis très satisfait des votes en G3.

Cela vote peu et bien. Les monolignes inutiles ne marquent pas de point et les messages remarquables ne sont donnés qu'au compte-goutte pour les vrais messages qui en valent la peine. Peut être est ce dû au fait que la G3 soit rempli de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble auparavant ... L'ambiance y est donc meilleure et nettement plus RP.


Et puis restez dans votre galaxie 2 maudite ! Venez pas tous en G3 pour y foutre le souk. N'oubliez pas la G1 aussi :P
Euh nan merci, la G1 se porte très bien comme elle est :twisted: .
Chez nous aussi, les votes sont corrects (hormis quelques fois, mais c'est à l'appréciation du joueur qui vote et c'est assez rare). Les RD supérieurs à 100 sont plutot rares (2 ou 3 seulement je crois) et c'est pas plus mal.
Quand au RP, je dirais que c'est plus que correct (quasiment pas de monolignes, pas de HRP, ............ Le pied quoi :P ).

Pis bon, je me suis cassé de la G2 à cause de l'ambiance pourrie (et oui c'était déjà comme ça du temps de Shoran), alors si c'est pour retrouver les mêmes joueurs, nan merci :evil: ).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Les deux premiers messages? Que les deux premiers messages soient supprimés, point barre. On commençait à avoir un semblant de RP avec l'ultimatum lancé et il a fallu qu'il foute tout par terre. C'est de l'anti-jeu et totalement indigne d'un RPiste, quel qu'il soit. Je suis fortement déçu par ce genre de comportements idiots qui contribuent à la mauvaise ambiance de la G2. Déjà que nous n'étions pas beaucoup à parler à l'Assemblée, si on bannit la moitié de ceux qui restent, on ne va pas sen sortir.

Et vu que tous détruisent leurs tavernes pour économiser, je pense que c'est assez mal venu de devoir y recourir pour faire quoi que ce soit. De toute façon, ce genre d'âneries immatures me coupent la motivation. Un tour d'honneur et c'est fini pour moi, je quitterai la G2 avec l'amertume de ne pas avoir fini le RP que j'avais commencé et pour lequel j'ai repris le personnage de Dark dans le seul but de l'achever.

Signé : un joueur blasé.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Pour les deux messages ça n'était qu'un exemple. -_-

Pour la censure, je le dis et le répète, rp rp rp, à vous de jouer avec. Puis tu me fais doucement rigoler avec ton problème de censure, tu n'as rien à voir avec ça, mais en suivant l'ag, le problème de censure date du tout début. Depuis le tout début pour pouvoir parler sans se faire insulter, rabaisser & co il faut se battre. On a eu des menaces parce que des commandants disaient ce qu'ils pensaient à d'autres et j'en passe... Donc là aussi c'était rp, on faisait taire par la menace, il faut jouer avec...

bon je ne me répèterai pas un seconde fois... je me rappelais m'être bien amusé il y a deux ans sur apo, mais là j'avoue que ça m'a franchement déçu, pourtant la g2 était bien partie, mais elle s'est vidée, lentement mais sûrement... elle va continuer à se vider... encore et encore... restera plus que les cons bien content d'avoir une galaxie pour eux.

(j'ai rien contre toi, j'en veux aux joueurs qui massacrent à tour de bras, à l'ag il n'y a maintenant que deux groupes qui se chamaillent... et... 2 commandants ? nan 3 qui peuvent parler indépendament encore faut-il qu'il y aille doucement, l'une ayant reçu une menace déjà... les autres sont plus là pour en parler)

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Je sens que Dieu va polariser la G2 ... Il faut faire place nette dans sur cette terre gangrénée car les germes vont aller s'infiltrer partout dans les autres galaxies.

Vite, vite, le plan BIOTOX ! Claquemurez cette galaxie et ouraganmagnétisez la ! Dieu, je vous en prie !


Pareil, j'ai fui la G2 pour une ambiance meurtrière pourrissime comme beacoup de commandants de G3. Alors retrouvez ceux qui nous on fait fuir, non merci, restez entre vous les mecs, rendez nous service :P
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Oui, mais ce genre de censure découlait d'un choix moral à faire par le commandant lors de l'affrontement diplomatique, à savoir parler et se faire dégommer ou se taire et ne rien subir. Malheureusement, trop sont couards et n'osent pas s'exprimer pour conserver leurs deux planètes et leurs vingt vaisseaux. Là, c'est différent, il s'agit d'une censure forcée car le commandant n'a d'autre choix que de se taire une fois banni de l'AG, et ça me révolte que Corsaria fasse de l'abus de pouvoir en ejectant les commandants qui élèvent la voix contre lui et ses copains. C'est de l'immaturité HRP à l'état pur. Le pire étant qu'il est en l'état impossible de lui reprendre la capitale et qu'il n'y ait que lui qui puisse décider de l'état de membre ou non des commandants éjectés. De fait, on a perdu la moitié de ceux qui osaient encore animer l'AG en venant y prendre la parole et donc, a définitivement achevé le peu de RP commun que nous avions encore. Félicitations pour cet acte des plus idiots qui en a dégoûté plus d'un.

Hep Nica, même moi tu me laisses pas une 'tite place? :cry:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Si tu veux prouver que toi, tu es mature, arrête de relancer cette discussion stupide qui ne menait à rien, et ménera encore moins loin.

Pour la énième fois, si tu n'as pas compris, le Graal s'en va, ils deletent. Tu vas avoir la capitale et faire ce que tu veux avec les joueurs qui restent. Le débat ne sert plus à rien, si tant es qu'il aurait pu...

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Je me fiche de la capitale, je transfère ce qu'il me reste et je me casse aussi, je jouerai ma galaxie à la roulette russe. Avec un peu de chance ça me changera.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Vous m'envoyez la capitale avant de vous suicider ? histoire que je gaspille pas de VD ... c'est que ça coute cher.

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Entre vouloir deleter un soir où on a les "boules" et le faire vraiment, y'a une différence

Je le sais bien puisque Goustule, Valjean et moi on était à deux doigts de le faire y'a pas si longtemps que ca

On a tous pleurniché un bon coup mais on va pas continuer les polémiques 50 ans ca sert à rien
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Oui c'est clair... Il faut une vrai pair de ... pour delete. Le graal je les sens pas assez viril pour ce genre d'acte honorable.

Non je rigole... Humour noir !

Non restez, de tout manière vous aurez le droit à une suicide forcé à la réunion des galaxies... Enlevez pas ce plaisir la à mon perso.

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je ne comprend pas comment l'ambiance est elle aussi mauvaise en G2 et aussi bonne en G1....

Vous ne pensez donc qu'a faire la guerre, avoir la capitale...etc.....



Franchement apo ça devient du n'importe quoi! On a perdu 50 joueur cette semaine...j'en appel aux admins faut agir et vite!

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Moi je trouve l'ambiance bonne en faite bouhahahahahaha

Non faites pas attention, c'est le stress des exams

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Sandor Darhan a écrit :Je ne comprend pas comment l'ambiance est elle aussi mauvaise en G2
Ce genre de phrases peut-être ?
belzebot a écrit :Non restez, de tout manière vous aurez le droit à une suicide forcé à la réunion des galaxies...
On a eu le droit en gros à la même à l'ag, explique moi où est le rp, la cohérence, on n'est même pas sensé communiquer entre galaxie, et voilà qu'on nous annonce qu'on va être poutré à la liaison.

LLDE
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 11:37 am

Message par LLDE »

Ce qui est certains c'est qu'en discutant à droite à gauche, on se rend compte que nombreux sont les joueurs à apréhender l'ouverture de la G2...

Cela pourra être génial... La rencontre entre deux galaxies... Qui n'en reverait pas?

Mais cela pourra être problématique... Si ce genre de polémique se systematise.

Pas de solution pour vous à mon sens. Les anagonismes me paraissent trop profonds entre plusieurs joueurs "importants". (Comprendre investis ou influents).

Y'a plus qu'à esperer que les autres galaxies aideront à diluer les conflits HRP.

C'est faisable...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »