Durée d'un cycle....

Neebix
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 2:06 pm

Durée d'un cycle....

Message par Neebix »

et combien produit une centrale géoelectrique, une mine de diamant et de métaux par cycle, j'suis nouveau et je ne trouve pas ces réponses, parce que je manque d'énergie pour faire des constructions... des conseils svp lol

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Te dire le chiffre exacte de production d'une mine ou centrale par cycle, j'aurais du mal, et en plus cela dépend de ton indice de productivité.

Le seul conseil, c'est d'attendre le prochain cycle, tu auras de nouvelles ressources. Il faut aussi comparer entre tes derniers bilan de cycle pour savoir ce que tu produit, en quelle quantité, et donc où inverstir ton argent et tes ressources.

A priori au début, se sont les Leems et les métaux qui manquent.

Neebix
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 2:06 pm

Message par Neebix »

Ok merci, je surveillerai donc l'indice de productivité, et sinon, pour un cycle, je dois attendre combien de jours environ ? 24h ? 48h ? 1 semaine ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

24 heures pour un cycle.

Si tu manques vraiment d'énergie, essaies de récupérer des planètes luxuriantes. Ce sont celles qui ont le plus de mines d'énergie (120/planète). Ou si tu as suffisamment de £eems et un guildéen dans tes connaissances, achètes lui de l'énergie.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Neebix
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 2:06 pm

Message par Neebix »

Ok merci beaucoup Loup Hurlant

J'imagine que vous êtes tous des habitués ici...

En tout cas, c'était pour dire que j'aimais beaucoup lz système Apocalypsis, c'est complet, intéressant, mais ça manque juste de monde je trouve.

Si je peux, je ferai un bon coup de pub :wink:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bonjour à toi Neebix. :wink:

Si tu te sens seul pour l'heure, c'est un peu normal : visiblement tu débutes tout juste et pour l'heure tu as donc accès à très peu de tavernes et pas encore à l'Assemblée. Je te conseille de développer tes technos civiles, c'est le plus utile en début de partie et ça te permettra de communiquer plus largement.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Neebix
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 2:06 pm

Message par Neebix »

Ok, mais quand je mets par exemple 1 000 000 dans la case pour investir pour les propulseurs, ça me dit Champ obligatoire.......

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

N'appuie pas sur entrée, clique. Ou alors tu as mal entré le nombre (retire les espaces, ...)

Au passage, ce serait plutôt 50.000 que 1.000.000. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Au palier 1, les technos ne nécéssitent qu'un investissement de 50 000 leems, tout au plus...

Sinon, si tu est Fédéré ou Pirate, je te conseille d'investir au moins 30% de tes dépenses publiques dans la recherche, car ces deux profils ne sont pas de très bons scientifiques, et nécéssitent plus d'investissement que les autres Profils...

Et sinons, tant que tu est seul dans ton système, je te conseille d'essayer de prendre au plus tôt possession des planètes libres.

Parce que sinon, après, tu devra partager... :twisted:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

Et si ça te met champ obligatoire c'est parce qu'il ne faut pas mettre 50 000 mais 50000 ;)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »